CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 juillet 2011 à 19:13:18

Destroys-Years +> la saison 10 l'art de brisé une image d'un ancien personnage en nous montrant un double :hum:

mais sinon c'est clair les meilleurs acteurs sont Michael Rosenbaum, John Glover et John Schneider :oui:

Destroys-Years
Destroys-Years
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:32:39

Je pense exactement pareil.

Tom Welling est un ton au dessous.

On s'intéresse plus au personnage de Lex Luthor qui pourtant pas le 'principal'

No comment sur celui de Lana, personnage qui ne vit que pour les sentiments, je t'aime moi non plus blablabla^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 juillet 2011 à 21:15:53
  1. Neo-Riku Voir le profil de Neo-Riku
  2. Posté le 6 juillet 2011 à 20:10:15 Avertir un administrateur
  3. N'empêche, j'ai du mal à imaginer que la série pouvait se finir sur la saison 7. :( Je veux dire la fin en elle même laisse un putain de suspens quoi. :o))

=> la fin de la saison 7 pouvait largement s'ouvrir vers un téléfilm sur la naissance de superman, désormais la rivalité entre le grand méchant et le héros était la.
La saison 7 a parfaitement conclu les intrigues des saisons précédentes (le voyageur, veritas etc.....)

C'était une conclusion pouvant laisser place a un téléfilm, si je me souviens bien à l'époque il y avait justement un projet de téléfilm. Mais bon la CW a massacré la série en la rallongeant au lieu de faire un spécial sur superman.........

Destroys-Years
Destroys-Years
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:29:19

Non mais ok pour dire que Lana a une certaine 'importante' dans le vie de Clark Kent

Mais qu'elle est nian nian .. toujours à pleurer à parler de sentiments .. et le pire du pire au début chaque épisode se finissais avec Lana qui venais à la Ferme mais que c'était chiant :noel:

Destroys-Years
Destroys-Years
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:31:04

Elle est surtout dépendante des mecs enfaite, je dirais ça comme ça :hap:

zod100
zod100
Niveau 6
08 juillet 2011 à 18:10:49

le pire c'est que lois a repris le flambeau de lana! son fort caractère a quasi disparu!

lois est devenu lana lang presque!

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 juillet 2011 à 21:38:09

zod100 => c'est clair que Lois était beaucoup mieux lors de la saison 4 par exemple.

Fin bon en terme de nian nian cul cul praline la palme revient à Lois elle a fait pire que Lana.
Je trouve Lana bien mieux que Lois en ce qui concerne la relation de couple.

zod100
zod100
Niveau 6
08 juillet 2011 à 23:04:36

le truc le plus censé que dit lois c dans le final lorsqu'elle lit la letre el dit: je suis trop bète!

AssLicking
AssLicking
Niveau 6
10 juillet 2011 à 09:37:09

http://www.youtube.com/watch?v=wWokGL0DL4Y

Quel épisode ou Lex dit ça ? :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 juillet 2011 à 15:29:25

asslicking => ça me fait penser à l'épisode 9 de la saison 5 après bon je me trompe peut être.

AssLicking
AssLicking
Niveau 6
10 juillet 2011 à 16:36:04

:merci:

AssLicking
AssLicking
Niveau 6
12 juillet 2011 à 12:18:37

Bon, j'ai recommencé Smallville :hap: S01EP04 :hap:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
12 juillet 2011 à 12:31:01

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20050428/28360_502235054_23731_92185616_lana_lang_h215538_l_1__H095807_L.jpg
:coeur:

J'ai jamais eu le courage de finir cette série (et j'en aurai jamais le courage). Bref , c'est juste pour savoir , Lana meurt ? Ou elle s'en vas ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 juillet 2011 à 12:41:58

Alexio-6 => a la fin de la saison 7 elle décide de quitter Clark et de vivre sa nouvelle vie, elle s'est rendu compte que Clark est essentiel pour le monde qu'il doit s'en occuper plus qu'elle. Normalement c'est comme cela que Lana part.

Depuis l'arrivé des deux nouveaux producteurs de la série après le départ des anciens, ces gros cons ont massacré le personnage de Lana en la faisant revenir et repartir avec des pouvoirs avec en prime une radiation a la kryptonite sur toute sa peau ce qui la sépare définitivement de clark.

ps: ah bon j'ai la haine ? non pas vraiment juste que je reconnais le massacre des deux nouveaux producteurs de smallville.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:07:30

"en la faisant revenir et repartir avec des pouvoirs avec en prime une radiation a la kryptonite sur toute sa peau ce qui la sépare définitivement de clark."

Oulaaaa ça a l'air bien nul héhé...

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 juillet 2011 à 13:53:02

Alexio-6 => elle a eu un beau départ à la fin de la saison 7 en plus.

les nouveaux producteurs l'ont faire revenir au moment que Lois et Clark allaient s'embrassé :rire:
bref :honte:
la faire revenir temporairement pour la faire repartir ensuite avec du n'importe quoi, toute façon c'est du fanservice de merde.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:55:21

Il me semble que j'avais décrocher avant la saison 7 héhé. Je l'avais vu exploser dans une voiture , mais enfait elle était pas morte...

C'est vite devenu n'importe quoi de toute façon. Alors j'imagine même pas quand les nouveaux producteurs sont arrivés (t'as l'air bien remonté contre eux arf).

Ceci dit , je garde un très bon souvenir de cette série , ou plutôt des premières saisons. Toute mon enfance/pré-adolescence :hap: Avec les fameux grands blancs à chaque fin d'épisode entre Lana et Clark.
"-Lana , je dois te dire quelque chose...
(et là tout le monde se dit "ah bah quand même , il vas enfin lui avouer !")
-Oui ?...
-Non ... Rien ..."

C'etait hyper frustrant , mais ça avais son charme héhé.

Ce petit générique qui nous plonge dans l'ambiance de la série , Lana juste magnifique , enfin bref...

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:57:50

Je vais encore passer pour le gros blaireaux qui n'aiment que les trucs de son enfance mais tant pis
(c'est comme pour les nouveaux pokémons , les nouveaux Disney, qui sont quand même 100X moins bons que les vieux :hap: )

Ahlala , nostalgie quand tu nous tiens :snif:

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 juillet 2011 à 15:33:03

Alexio-6 => oui je suis remonté contre les nouveaux producteurs qui sont arrivé pour faire la saison 8-9-10 et la chaine de télé, ils ont massacré ce qu'on fait les créateurs de la série et surtout le style. Ça se ressent fortement que le gâteau n'est pas fait par les mêmes personnes (métaphore :noel: )

l'ancien Smallville CA c'était le vrai Smallville par ses deux créateurs.

Dommage que tu t'es arrêter avant la saison 7, je te conseil de regarder la saison 7 elle est énorme elle conclu pratiquement toutes les intrigues de la série et le final :bave: ce final pouvait largement s'orienté vers un téléfilm sur la naissance de superman. (je parle du final de la saison 7 hein ! pas la daube de merde de la saison 10 :rire: )

(putain de CW et des nouveaux producteurs :-(( )

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:40:54

Je me referais certainement l'intégrale un de ces jours , j'attends un peu. C'est encore trop frais. Et de toute façon en ce moment je suis sur Xena :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment