CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 juillet 2011 à 16:00:11

Alexio-6 Voir le profil de Alexio-6
Posté le 12 juillet 2011 à 15:40:54 Avertir un administrateur
Je me referais certainement l'intégrale un de ces jours , j'attends un peu. C'est encore trop frais. Et de toute façon en ce moment je suis sur Xena :hap:

=> c'est vieux =o faudra que je me remate et hercule aussi :noel:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:24:52

C'est vieux mais j'trouve que ça a pas trop mal vieillit. Et puis je me souvenais pas que c'était marrant. D'ailleurs c'est une série bien plus sérieuse qu'il n'y paraît. Les thèmes abordés sont parfois durs mais passés sous l'humour ou le kitsch , ça passe mieux.

zod100
zod100
Niveau 6
13 juillet 2011 à 00:09:44

je veu pas vous contredir mais la 7 ne conclu pas toute les intrigues, kara dans la zone phantome et zod qui serait rester un phantome

zod100
zod100
Niveau 6
13 juillet 2011 à 00:11:35

kan je pense qu'une simple pub ou un clip vidéo font des effets spéciaux cent fois mieux que le final de smallville c scandaleux, faute de moyen mon cul ouai!

HONTE A SMALLVILLE

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 juillet 2011 à 00:30:48

zod100 Voir le profil de zod100
Posté le 13 juillet 2011 à 00:09:44 Avertir un administrateur
je veu pas vous contredir mais la 7 ne conclu pas toute les intrigues, kara dans la zone phantome et zod qui serait rester un phantome

=> alors la toi chapeau, j'ai dit intrigue de la série entière pas d'un moment genre avec kara. J'ai déjà dit que la saison 7 concluait bien et laisser entrevoir la possibilité d'un téléfilm sur la naissance de superman (on aurait bien pu voir kara libéré dans le téléfilm par exemple).

Amiker
Amiker
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:46:49

Non mais Smallville etait massacre avant les nouveaux producteurs.

C'est Gough et Millar qui ont tout detruit a partir de la saison 6, laissant des dommages irréparables...

Du coup on se retrouve avec Lex qui est mort, Lana qui connait le secret de Clark et ca cree plein d'incohérences avec le vrai Superman...

Bref du gachis c'te serie.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
13 juillet 2011 à 10:58:40

Ouai c'est ce que je pense aussi. Les 3 ou 4 premières saisons étaient vraiment bonnes.

Mais quand il commence à y'avoir trop d'histoire avec Jorel , Lana super méchante avec Lex , le nouveau super-heros vert dont j'ai oublier le nom qui se ligue avec Clark, c'est devenu nul de chez nul. C'est là que j'ai décrocher

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 juillet 2011 à 14:37:19

Amiker => faudrait peut être arrêter de dire des conneries sur Gough et Millar :honte:
Comment peut tu affirmer que Lex est mort alors que ce n'est pas le cas, leur dernier épisode de ces producteurs c'est a dire le final de la saison 7 se termine sur Clark et Lex, on peut se douter que Lex ne meurt pas hein !

Ce n'est pas comme les nouveaux producteurs qui nous ont fait tuer Lex lors de la saison 8 explicitement devant nos yeux.

De plus la saison 7 devait être la dernière, cette foutu chaine de télé aurait du nous laisser place a un téléfilm sur la naissance de superman. Gough et Millar savent très bien quand il faut arrêter ce qui n'a pas été le cas pour la chaine....

ps: pour Lana on s'en fout puisqu'elle est de toute façon écarter dans la mythologie superman qu'elle connait ou non le secret de Clark ça n'a aucune importance.

ps2: Gough et Millar n'allaient pas faire un smallville à la lettre sur les comics, ils ont bien le droit de faire leur propre histoire leur propre style sur la jeunesse de superman.
Les comics ont bien droit a plusieurs univers différents....

Ce sont les nouveaux prod qui ont foutu la merde en rameutant du fan service en exagérant le fait d'avoir ramener 2 grosses pointures ennemis de superman Doomsday et Darkseid :honte: alors la d'accord pour râler puisque c'est abusé de les ramener avant superman...........

zod100
zod100
Niveau 6
13 juillet 2011 à 14:53:38

de les ramener cetait bien mais de les ridiculiser ou de ne jamais les montrer c autres chose

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 juillet 2011 à 15:02:40

zod100 => je trouve que les nouveaux prod n'auraient jamais du ramener doomsday et darkseid, trop grosse pointure.

Sinon oui c'est clair en plus de cela ils ont été ridiculisé :rire:

De toute façon les nouveaux producteurs ont juste mis de la poudre aux yeux pour le téléspectateur........

zod100
zod100
Niveau 6
13 juillet 2011 à 17:05:09

encor faut il l'apercevoir la poudre aux yeux!

zod100
zod100
Niveau 6
13 juillet 2011 à 17:07:02

jorai pardonner le coup de doomsday si ils avaient assurer pour darkseid, faut pas deconner kils ont pas fait un vrrai combat a cause du fric!

mème les pubs et les clip de musics font de meilleur effets spéciaux

la g cru ke je regardai une série de daube comme Eureka

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 juillet 2011 à 18:31:46

zod100 Voir le profil de zod100
Posté le 13 juillet 2011 à 17:07:02 Avertir un administrateur
jorai pardonner le coup de doomsday si ils avaient assurer pour darkseid, faut pas deconner kils ont pas fait un vrrai combat a cause du fric!

=> le manque de fric n'est pas une excuse, pas besoin de fric à mettre dans des effets spéciaux, pour 2-3 patates entre clark et Lionel/Darkseid c'était bon (de préférence clark en superman)

Destroys-Years
Destroys-Years
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:16:32

Non mais vous avez pas remarquer que Lana dans les premières saisons (et même celles d'aprés, même si il y'a d'autre scénario avec elle) est juste la, pour être la fille a qui on drague, a qui on parle de sentiment, de l'eau de rose, à parler de mec, a douter de ces sentiments blablabla, elle sert a quoi d'autre sinon ? :hum:

Autant les autres ont des histoires intéressantes.
Autant elle, il y'a que L'AMOUR dans sa vie :noel:

zod100
zod100
Niveau 6
13 juillet 2011 à 21:24:23

ils auraient pu rajouter un combat! lorsque clark va sur apokolips pour repousser la planete, il pouvaient mettre darkseid (le vrai) dans un combat titanesque dans la planete apokolipse! franchement!

AssLicking
AssLicking
Niveau 6
03 août 2011 à 00:19:28

J'en suis à l'épisode 15 de la saison 2. :hap: Je vais me refaire les 7 saisons :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 00:28:41

Bon courage :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 août 2011 à 14:19:24

Encore les premières saisons sont re-regardables ! :)
A partir de la Saison 6, là ça commence à s'enfoncer très profondément dans la nullité !

Amiker
Amiker
Niveau 10
15 août 2011 à 21:40:38

La saison 4 c'est surtout à la mi-saison que ça a commencé à un peu s'enfoncer. Mais c'était encore bien, pas mal et divertissant.

La saison 6 le grand bordel commence.

Athot
Athot
Niveau 10
16 août 2011 à 01:42:47

Autant les premières saison sont hyper longues et mettent vraiment du temps à faire évoluer une intrigue pas géniale, autant les dernière saisons traitent incroyablement rapidement toutes les intrigues de Superman et des autres héros DC.

Et pourtant, ils ont quand même trouvé le temps de mettre des épisodes bouche-trou inutiles et de ne jamais rappeler le jeune qui joue Flash, en utilisant des stratagèmes moisis pour faire croire qu'il bosse pour la Ligue.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment