CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

shin_
shin_
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:30:50

:rire: :rire: :rire:

ludo>>> oui c´est vrai que tu loupes rien. En fait, j´ai beau réfléchir, je ne vois rien à te dire qui te gacherait la saison 5...

... HA SI!!! A la fin, Lex il deviendra méchant!

:dehors:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:22:37

:up: anti-flood

hahatroprigolo
hahatroprigolo
Niveau 7
11 juin 2006 à 00:04:48

:hum:
tu sais ke t´es pas marrant ? :hum:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 juin 2006 à 01:22:12

lol d´ou tu sort toi?

J´voulais savoir, a un cliffhanger à la fin de la saison 5?

Du genre Smallville explose! :ange:

Mais bien sur dans la saison 6 Clark va utiliser le cristal qui répare Samllville! :snif2:

bougys
bougys
Niveau 10
11 juin 2006 à 08:03:09

:spoiler:

Non, à la fin de la saison 5, Lex devient Zod et règne sur le monde avec Lana, La terre court à sa perte, Chloé et Lionel se font tabasser par des émeutiers, Martha et Lois sont bloquées dans un avions qui va se crasher sur les Rocheuses et Clark est prisonnier de la zone Fantôme...

Mais ne vous attendaez pas à ce qu´il vole ou fasse un truc exceptionnel dans le premier épisode, à mon avis, Jor-El va tout arranger dès les 5 premières minutes...

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:29:49

:up: anti flood

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:14:15

Ultimate_gamer0, pas besoin de mettre spoilers quand tu balances ce genre de news, que Clark se retrouve dans la zone fantomas faisait partie des hypothèses hautement envisageables, que Lex règne sur le monde en se coltinant la petite Lana devenue diabolique, ça aussi c´était dans les hypothèses hautement envisageables, qu´il devienne Zod ou Mister Bean reboosté Predator est purement secondaire, que Martha et Lois se retrouvent en super danger à la fin de la saison ça aussi était prévisible, dans chaque fin de saison t´as les persos qui sont sur le point de morfler, Chloé et Lionel tabassés par des émeutiers, oui, là je voyais un truc plus infernal du genre prisonniers dans Luther Corp sur le point de sauter, mais bon, on fera avec. :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:17:57

hahatroprigolo bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 00:04:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:hum:
tu sais ke t´es pas marrant ? :hum:

Argh pendant un instant j´ai cru que les fans étaient de retour. Je m´y ferais jamais je suis cardiaque :ouch:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:39:30

Garde tes battements de coeur pour les prochains épisodes. :rire:

Imaginez que c´est la discographie de Lana !

http://polichinelle777.free.fr/discographie/discographie.htm

Les titres parlent d´eux-mêmes !

shin_
shin_
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:32:37

Ha ouais, tu mets la tete de Lana à la place de celle de France Gall et ca colle bien, surtout pour "La Cloche" :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:11:23

Je vois que tes réflexes intellectuels sont toujours aussi performants. :rire:

Sans dec, mine de rien, Smallville est quand même une source d´inspiration inépuisable. Enfin pas forcément pour les scénaristes. Tiens, hier sur FR3 j´ai vu un cartoon sur Superman. Ben y a cent fois plus de créativité que dans la série. Clark aurait dû voler dès la 1ere saison, avec un enchaînement d´aventures allant du combat contre des super méchants dans le style de ceux Stan Lee, en passant par des invasions hitis de toutes sortes, entrecoupés par quelques sauvetages spectaculaires. Et minimum 50% d´effets spéciaux par épisodes, au moins 70% de bikinis et 99% de Chloé en décolleté. :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:41:44

Qu´est ce que tu veux, je m´entretiens. C´est pas parce que c´est les exams que je vais me relacher :rire:

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:54:14

Ce matin épreuve de philo...
C´était nul...
J´aime pas la philo...
Y avait un truc sur la confiance!
Mouhahaha, j´ai failli sortir Papa-Kent et Papa-Lionel : faut-il faire confiance à nos fils? S´il est chauve, non.

shin_
shin_
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:36:54

:rire: alors ca s´est pas bien passé?

Bon demain, épreuves de CCE (Culture et citoyenneté européenne, oui oui c´est aussi chiant que ca en a l´air). Je me retire pour méditer sur la future journée pourrie qui m´attend lol.
adieu!

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
13 juin 2006 à 01:42:42

phantom_blue :d) Et minimum 50% d´effets spéciaux par épisodes, au moins 70% de bikinis et 99% de Chloé en décolleté.

Et mes petites culottes roses taille 36 ?

Ceci est un message :up: anti flood

VincZt
VincZt
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:13:48

Je comprends pas ces trucs anti-flood... Ca sert à quoi?

Ben sinon la philo, la nuit d´avant j´ai dormir pas plus de 2h donc j´suis arrivé tête dans le cul pour gratter pendant 4h.
Je me suis bien amusé, j´suis sorti à midi pile, 5min avant la fin après m´être endormi environ 5min sur ma copie les yeux ouverts, en ne pensant à rien.

Les épreuves continuent demain, j´ai intérêt à bien dormir cette fois.

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
13 juin 2006 à 16:42:43

VincZt :d) Je comprends pas ces trucs anti-flood... Ca sert à quoi?

J´espère que tu plaisantes ! Tu n´as pas remarqué l´invasion, et le terme n´est pas trop fort, de topics de bouse (et je suis poli) postés par des clones de forumeurs actifs qui relèguent tous les "vrais" topics derrière 5 pages de topics floodesques.

D´où les post :up: Antiflood pour récuperer les topics à une place qui leur convienne un peu mieux.

D´ailleurs, il n´y a pas moyen de gérer ce(s ?) barbare(s ?) , à part les Antiflood ?

En même temps je commence à comprendre les reproches faits à Marplij, le pseudo modérateur !

shin_
shin_
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:27:35

Les :up: antiflood permettent de pas se péter la rétine avec des topics de crétins de boulets dès qu´on arrive sur le forum.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 juin 2006 à 21:56:24

BOnne chance à tous pour vos exames! :)

Vinczt: Essaye le café, c´est dégueu mais malgré ce que l´ont croit vraiment effice! Et puis si c´est que pour une semaine...

Moi demain histoire géo + Maths Spe en L. J´ai pas fait de maths depuis deux ans ça va être mortelle!
Aujourd´hui litterature, je me demande "on peut garder les livres avec nous" "non" super j´en ai lu aucun, j´ai du synthétiser des évênements que j´ignorais, en sortant des phrases du genre "si on preznds un avis neutre comme quelqu´un qui n´a pas lu le livre..." :lol:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:35:01

Epreuve de philo au lycée de Smallville :

Se rapprocher des étoiles en volant, est-ce quitter ceux qu´on aime ? :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie