CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:48:33

phantom_blue :

Bien,si c´est seulement Lionel Luthor qui a perçé le secret du paysan( :lol: )il n´a qu´à le capturer(un coup de Krypthonite et hop!^^ )et par la suite,faire des espériences saddiques sur Clark! :sournois:

Celà deviendrait,très sympatoche par la suite,cette série! :rire:

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:53:21

wwe2back toi tes fort, sur un Forum on est obliger d´avoir un pseudo pour parler, alors on se cache pas dérriére mos pseudo :honte:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:10:11

wwe2back Posté le 27 juin 2006 à 12:43:51

Puisque le scénario de smallville est, selon vous, si nul à en ***** par la bouche, puisque vous, vous écrivez si bien quand vous vous cachez derrière vos pseudos, et surtout puisque vous aimez autant le cinéma au point d´y consacrer toute votre vie... pourquoi est-ce que, tout simplement, vous n´écrivez pas de scénario ? Comme ça on pourrait mettre tout votre savoir et toutes vos idées au service du 7ème Art ! Ah, à moins peut-être que vous n´en ayez pas le talent ou le courage plutôt. C´est vrai que c´est quand même beaucoup plus confortable, de se glisser dans un fauteuil devant sa télé de se la raconter au milieu de ses autres camarades critiques, de sortir de la salle en disant "bof...", et ENFIN de vous asseoir devant votre ordinateur pour déverser votre flot d´aigreur et vous autorisez toutes ces petites vengeances nécessaires à votre vie si injustement misérable.

c´est pas parce qu´on est pas forcément capable de fair des scénar géniaux qu´il ne faut pas le dire quand ceux des autres sont a chier, sinon tout les films seraient des chef d´oeuvre...

je suis incapable de faire un scénario qui tient la route et c´est bien pour ça que je suis pas scénariste, et que j´encourage certain scénariste a aréter le métier, parce que qu´on sache fair un scénar ou non, quand un scénar pue la merde faut bien le dire, et en locurance, celui de smallville et de beaucoup de film shlingues a fond, et en tant que consomateur on est en droit de dire la véritée et de se plaindre qu´on nous vende des produit pas a la hauteur de ce que l´on est en droit d´atendre :ok:

na pas avoir de savoir faire ne justifie pas le fait de se taire devant une bouse :ok:

wwe2back
wwe2back
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:19:43

je me sens bien seule ici serieux je vous en est pas personellement mais moi j´aime bien regardez smallville et ceux ci depuis le debut , certe je vous l´accorde ca tourne souven en rond mais dans la saison 5 c´est different on a l´impression, que l´absé (dsl) est crevé la serie avance
j´ai peu etre eu tort de dire certaine chose ici mais moi smallville est une serie que j´apprécie
j´espere que nos petit different seront reglé :ok: meme si moi j´adore smallville

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
27 juin 2006 à 21:49:40

wwe2back :d) Tu crois que personne ne connait le discours de Mickaël Youn (ou le fake) :sarcastic: .

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:53:06

wwe2back tu vois nous si on aime pas Smallville sa saire a rien de nous dire que la série est bien juste parce que toi tu la regarde, chacun a son avis, je suis un Fan de Stargate, quand je vois d´autre personnes qui aime pas, je vais pas leur dire que ils ont tord juste parce que j´aime..

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:49:19

Wwe2back, ceci est un topic anti-fans de Smallville. Il existe un autre topic pour les fans. Maintenant on ne s´amuse pas à descendre gratuitement la série. On passe au crible chaque épisode, et on relève ce qui est bon et moins bon. Perso j´ai pas raté un seul épisode, je ne mets pas en cause les acteurs / actrices, mais la façon dont le sujet est traité. Lis les pages précédentes, tu verras qu´on décortique les moindres détails. Il faut reconnaître que certaines scènes ne tiennent pas la route. Beaucoup d´incohérences jalonnent la série. Pourtant certains épisodes sortent du lot, comme Clark et la petite qui casse le verre. Hélas ils ne sont pas nombreux.

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
27 juin 2006 à 22:57:45

wwe2back :d) Le truc que tu n´as visiblement pas encore compris, c´est que on Adoooore MoleVille, mais pas pour les mêmes raisons que la plupart de ceux qui disent l´aimer.

Par ailleurs, si tu avais pris le temps ou le courage de survoler ce topic EN ENTIER, tu aurais pu tomber sur 2 ou 3 pages de parodies complètes concoctées par notre ami phantom_blue (Au fait phantom, la suite c´est pour quand ? Et avec des petites culottes roses taille 36 :svp: ), voire de quelques idées de scénarii ou même de jeux basés dans l´univers de MoleVille.

Donc avant de commencer à nous critiquer, essayes d´argumenter tes posts aussi bien que certains et certaines (Bisous shin_ :coeur: ), parce que sinon tes posts ressemblent étrangement à ceux dont tu as bien voulu nous faire endosser la paternité, à savoir des posts creux, sans aucun arguments valables, avec juste du "bof...", et déversant leur bile sur les forums. A la différence que nous, nous sommes plusieurs, et si j´osais, relativement liés, au moins dans nos avis sur MachinVille, alors que toi, je te sens, comment dire, un peu seul planqué derrière ton écran, comme tu le dis si bien... Me trompe-je ? En tous cas, je l´espère sincèrement.

PS : Toujours bloqué sur 4x12 ! :gni:

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:10:08

L´episode qui ma le plus marquer dans Smallville, c´est quand on crois que Lex est fou, pour moi c´est un des meilleurs episodes de Smallville!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 juin 2006 à 23:16:27

Ouais Paranoïa, un des rares zode qu´on peut qualifier de "bien".

Sinon wweback je vois pas en quoi le fait de ne pas savoir ecrire enleve le sens critique. Révélation pour toi: Tout les critiques de ciné, séries... ne sont pas scénaristes!!!! :fou: Sans compter que nous on ne fait pas que critiquer on fait aussi se marrer.
Maintenant avoue juste que ça te fait un peu mal au cul qu´on critique la seul série que tu a suivi (oui car si tu connaitrais d´autre série tu aurais meilleur gout^^) Et prends ça à la légère comme nous! :gni:

Attends attends c´est pas fini j´enfonce le clou: En Octobre j´entre dans une école de scénaristes! :ok: Aaaaah ça fait du bien! :)

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
27 juin 2006 à 23:56:38

GG Ultimate_gamer0 !

Essayes de virer les deux rigolos qui sont soi disant scrénaristes dans ChmolVille (Comme on dit chez Eddy) et prends la place avec phantom_blue ! :diable: :rire2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 juin 2006 à 00:08:23

Mouhahaha bonne idée un coup d´état dans les locaux de Smallbide! :diable:

Mais je me demande si phantom et moi résisterons au fait de faire des zodes paro! :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:26:38

wwe2back Posté le 27 juin 2006 à 20:19:43

je me sens bien seule ici serieux je vous en est pas personellement mais moi j´aime bien regardez smallville et ceux ci depuis le debut , certe je vous l´accorde ca tourne souven en rond mais dans la saison 5 c´est different on a l´impression, que l´absé (dsl) est crevé la serie avance
j´ai peu etre eu tort de dire certaine chose ici mais moi smallville est une serie que j´apprécie
j´espere que nos petit different seront reglé meme si moi j´adore smallville

ba tu sait j´ai beau trouver quu smallvile a un scénar de merde, des acteur qui joue comme des fion de lépreux et des éffets spéciaux pas toujours réussi, quand je tombe dessu je regarde et je suis même content de regarder, on peut apréciée un truc tout en le critiquant a juste titre :ok:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:08:26

Moi aussi, je trouve que les acteurs sont très mauvais (sauf John Glover^^), que les persos sont inintérressants (sauf les Luthor^^) et que les scénaristes sont tellemant en manque d´idées qu´ils font d´énormes plagiats complètement ridicules (Ex: Spike qui fait Terminator, puis qui se décuple comme dans Matrix)...mais je prends plaisir à regarder Smallville tous les samedis soirs :o)) .

parkkus
parkkus
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:45:54

Heureusement Lost arrive le 15 juillet, même si j´ai déjà vu les épisodes c´est toujours mieux :o))

shin_
shin_
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:56:46

En meme temps en venant sur le topic des anti smallvilliens alors qu´on est fan c´est normal de se sentir seul. Un peu de logique ne fait jamais de mal. :sarcastic:

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:13:32

Enfin, il faut quand même préciser que les Anti-Smallvilliens ne l´étaient pas au tout début. C´est juste avec le temps (soit 4 ans) qu´on est devenu comme ça.

wwe2back
wwe2back
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:11:33

a l´origine ce n´est pas un topic anti smallville

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:39:09

Non, mais ça l´est devenu.
Au début, les premiers épisodes étaient bien appréciés de tous le monde, mais aprés, les épisodes étaient sans rebondissements, toujours avec un krypto-monstre qui veut tuer tout le monde, c´est bien lourd à force ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:52:32

Ou alors un méchant Luthor ou un méchant cliché Made In U.S.A.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment