CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:40:23

wwe2back pour critiquer, il faut regarder :sors:

shin_
shin_
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:42:09

wwe2back c´est pas la première fois qu´il vient rouspéter parce qu´on a pas le même avis que le sien. Ben mon petit on va se faire un plaisir de recommander ton ban aux admins si ca continue. :ok:

Faites pas attention à lui, c´est qu´une "interférence" de plus :rire:

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:13:37

wwe2back :d) la série fu appréciée à ses débuts mais le fait qu´elle tourne en rond ne nous empêche pas de regarder et de ne pas aimer dans l´espoir à ce que notre avis change.
Au moins, vous autres vrais fans ne pouvez pas dire "vous aimez pas parce que vous regardez pas".
Mouahaha :-p

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:03:03

Prêts pour une nouvelle soirée d’angoisse où on va se demander : Chloé va-t-elle avoir son décolleté ? Pourquoi ils n’ont pas fait comme dans Charmed, où on voit les sœurs Halliwell toujours en formes côté lolos ? Bon, mis à part Piper, qui est censée représenter la jeune femme américaine sérieuse BCBG ! Tiens, maintenant que j’y pense : Quand on a vu pour la dernière fois Lana en mini jupe ? Mis à part l’épisode où elle arnaque Clark et lui fait un strip sur le plongeoir de la piscine ? Je crois jamais plus ! Un frisson glacé parcourt soudain mon dos ! Et pas que mon dos ! Et quand on reverra Lois en bikini, parce que là, avec ses jeans, Clark risque pas de flasher sur elle. Remarque, même en bikini il flashe pas sur elle. Je parle de tout ça, vu que c’est les seuls trucs intéressants à mater dans la série, hélas ! :rire:

boule_morphing
boule_morphing
Niveau 8
24 juin 2006 à 16:25:49

le pire c´est que c´est vrai!

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:26:31

Je crois que ce soir il va y avoir le fantôme de Jonhattan qui va dire à Clark: "Mets une cape, enfile des collants, et va sauver le monde" :rire: .

zaihin
zaihin
Niveau 3
24 juin 2006 à 17:38:50

boule_morphing boPosté le 24 juin 2006 à 16:25:49
le pire c´est que c´est vrai!

non c´est faux.

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:33:21

Clark arrive a se resusiter tout seul :sarcastic: Leur explication c´etait du n´importe quoi, je vois pas comment il a réussi a avoir ses pouvoirs avec de la météorite en lui ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:34:47

J´ai été déçus, quand Lex est mort je croiais que c´etait les Flammes de l´Enfer, sa aurait été bien une rencontre avec le Diable qui aurait piquer le Cul a Lex! :rire:

s1b
s1b
Niveau 40
24 juin 2006 à 21:43:17

Malefiques bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 21:33:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clark arrive a se resusiter tout seul :sarcastic: Leur explication c´etait du n´importe quoi, je vois pas comment il a réussi a avoir ses pouvoirs avec de la météorite en lui ^^

:d) Un qui suit! :)

C´est Lana qui l´a réssuciter. :sarcastic:

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
24 juin 2006 à 22:03:10

quelqu´un sait quel est le morceau de piano joué (dans l´episode de smallville qui vient de passer) par la mere de lex et par lex lui meme ??

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:09:23

s1b surtout que Chloé lui dit que c´est grace a ses pouvoirs qui sont revenu que l´effet du produit a disparu.. Certain suivent beaucoup a se que je voient! :sarcastic:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:00:25

Lana boit des jus de fruits et ne fume pas, et pourtant elle se fait injecter un produit dont elle ignore totalement la composition, et qui peut s’avérer extrêmement dangereux. Plutôt paradoxal !

La fille dit : « Ce n’est pas une drogue hallucinogène. »
Tout ça pour préciser qu’il n’y a pas de drogues ni de drogués à Smallville. C’est une série propre et saine.
Et sous-entendu, l’expérience que va vivre Lana n’est pas un rêve mais la réalité au-delà de la mort.
En fait, rien ne prouve que le produit conduit au-delà de la mort.
Pour voir juste quelques secondes ses parents, sans être sûre que ce sont eux, en risquant sa vie, c’est plutôt illogique.

Clark parcourt des milliers de kilomètres en courant à super vitesse, il arrive à éviter les arbres, les gens, les bagnoles, etc. Un peu gros ! Alors que normalement il aurait dû voler.

Chloé en décolleté ! Enfin un truc intéressant !

Le produit contient de kryptonite. Clark aurait dû rester sur le carreau.

Incroyable ! Chloé ressuscite Clark ! Comme par hasard il y avait une 2e seringue, et Chloé en a conclu que c’était l’antidote. Chloé reconnaît les produits chimiques par un simple coup d’œil. C’est vrai, elle trouve aussi tout en pianotant sur son portable. Trop forte !

Chloé parle plusieurs fois de son mystérieux informateur, mais garde le secret. Comme Huggy les bons tuyaux dans Starsky et Hutch, qui déboule toujours au moment où l’enquête bloque, et file l’info qui fera arrêter le coupable.

Lex retrouve Lana qui lui a piqué sa bagnole, parce qu’il y a un traceur dans toutes les bagnoles de luxe. Et pourtant aucun système d’alarme dans le manoir, tout le monde entre comme il veut.

Pas de système d’alarme dans le manoir, les portes ne sont jamais verrouillées, mais Lex a quand même un revolver dans un tiroir, au cas où. Prévoyant, Lex !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:20:50

Lex joue l´impromptu en sol bémol op 90 N° 3 de Schubert. Pour le réécouter :

http://www.coindumusicien.com/Lecoin/extrait1.html

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:08:03

C´est Chloé qui a sauvée Lex pas Clark! ^^ Mais bon enorme incoherence que je suis pas le seul a avoir Vue... Le produit qui a été injecter a Clark est fait de Kryptonite alors ses pouvoirs aurait pas du revenir et il aurais du mourir completement, a moins que la kryptonite marche que de l´extérieur chez clark! :rire:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:12:55

Malefiques Posté le 24 juin 2006 à 21:34:47

"J´ai été déçus, quand Lex est mort je croiais que c´etait les Flammes de l´Enfer, sa aurait été bien une rencontre avec le Diable qui aurait piquer le Cul a Lex!"

J´ai pensé la même chose qand j´ai vu les flammes de la cheminée :rire: .

hommedever
hommedever
Niveau 7
25 juin 2006 à 01:15:38

"alors ses pouvoirs aurait pas du revenir et il aurais du mourir completement"

Bah non, le produit n´a qu´une durée limitée, apparemment, puisque l´injection du second produit semble apparamment aider à revenir chez les vivants

hommedever
hommedever
Niveau 7
25 juin 2006 à 01:15:48

Apparemment

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:22:26

La réponse est simple: peu importe que de la kryptonite infecte ses veines (si il en a) ou qu´il se fasse cribler de balles forgées en kryptonites (j´anticipe, ça arrivera certainement un jour...); Clark ne peut pas mourir car normalement, c´est lui le héros :ok: ...Enfin pour moi, le héros c´est Lionel car sans lui, Lex n´existerait pas et "Smallville" serait une grosse et très mauvaise caricature de Dawson...Merci Lionel Luthor, mon héros :coeur: .

hommedever
hommedever
Niveau 7
25 juin 2006 à 01:23:06

Apparemment

"j´anticipe, ça arrivera certainement un jour..."

Dans Lois & Clark, il s´en prend une ou deux.
Et a déjà tenté d´en arrêter une de sa main gauche...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment