CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juin 2006 à 14:26:52

C´est pas sur il faudrait la confirmation du fait qu´il y ai le foot. :ok:

J´aimerais qu´ils appellent l´épisode avec le général Zode "Un Zode d´enfer" :lol: Mais ils oseront jamais c´est trop prétentieux! (Ben oui ils n´ont jamais fait de zode d´enfer)^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 juin 2006 à 14:31:07

Non, je crois que Lionel a simplement payé le mec pour qu´il lui file le CD, mais je pense pas que c´était le CD de Lionel au départ.
Ce que Lionel adit à Martha est sûrement vrai, mais il en a profité pour jeter un coup d´oeil au moyen de pression :ok:

BOROWSKI
BOROWSKI
Niveau 6
18 juin 2006 à 14:44:40

/ :merci:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:48:29

Arbuste_en_chef Posté le 18 juin 2006 à 14:31:07

"Non, je crois que Lionel a simplement payé le mec pour qu´il lui file le CD, mais je pense pas que c´était le CD de Lionel au départ.
Ce que Lionel adit à Martha est sûrement vrai, mais il en a profité pour jeter un coup d´oeil au moyen de pression"

Le labo qui explose appartenait à qui? :d) LuthorCorp!!!...mais apparemment, même si la société appartient à Lex, c´est Lionel qui est le premier à savoir ce qui s´y passe.
Lionel connaît le secret de Clark depuis la saison 2 si je m´en souviens bien...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 juin 2006 à 14:49:55

Non, depuis la saison 4 seulement je crois :(
Enfin ouais, c´est possible.

Il est bien renseigné quand même le con :(

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:54:36

La photo que Lionel montre à Jonathan dans la grange, avant qu´il passe l´arme à gauche dehors, c´est évidemment une photo tirée du CD, où l´on voit Clark en super action.

Clark fait pas crac-crac avec Lana soi-disant parce qu´il a peur de la blesser avec ses super pouvoirs (la seule fois où il fait crac-crac avec elle c´est quand il est normal, sans super pouvoirs). Oui, dans l´excitation, un va-et-vient un peu trop super speed pourrait être fatal à la pussy cat de Lana. C´est ce qu´il dit à Simone, qui elle est prête à prendre le risque. Et pourtant, une fois Clark sorti de son hypnose, il précise à Chloé qu´il n´a pas fait crac-crac avec Simone. Alors que s´est-il passé cette nuit-là entre Clark et Simone ? Elle a constaté qu´il avait un super kiki hyper dangereux en le tripotant, et a renoncé à copuler ? :rire:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:05:16

Arbuste_en_chef Posté le 18 juin 2006 à 14:49:55

"Non, depuis la saison 4 seulement je crois
Enfin ouais, c´est possible."

Lionel commence à avoir de gros doutes lorsqu´il est aveugle (ou alors, avait-il déjà retrouvé la vue?) dans l´épisode où lui et Martha sont pris en otage, et Clark vient les sauver (saison 2 je crois).
Mais c´est seulement avec le transfert de corps que Lionel est sûr à 100% que Clark est "différent" :ok: .

shin_
shin_
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:24:32

lol phantom_blue j´imagine bien Lana empalée comme une brochette lors de l´acte, et se scindant en deux comme dans les films d´horreur.
Ya pas que ca comme risque, Clark projette des rayons brulants quand il éprouve du désir non? Il pourrait faire cramer Lana en la dé-sapant...
:rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:29:51

Purée, Shin,t´as le sens de la scène ! Lana coupée en deux ! Son meilleur rôle ! :rire:

Et voici un remake de Smallville. Mais nettement mieux.
Vous reconnaitrez facile Clark, Chloé et Lex.

http://video.google.com/videoplay?docid=-8000409016826512649

Et des infos sur le court-métrage :

http://www.festival-cannes.fr/films/fiche_film.php?langue=6001&id_film=1100049

BOROWSKI
BOROWSKI
Niveau 6
18 juin 2006 à 20:20:14

phantom_blue bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 15:54:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La photo que Lionel montre à Jonathan dans la grange, avant qu´il passe l´arme à gauche dehors, c´est évidemment une photo tirée du CD, où l´on voit Clark en super action.
ahhhhhh alors c´est ca ?? ??? :gne: tout colle parfaitement maintenant :sournois:

shin_
shin_
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:13:53

:up:

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:39:33

shin_ Posté le 18 juin 2006 à 12:57:09

J´ai cru que j´allais balancer ma télé par la fenetre quand Clark a (encore) refusé les avances de Lana-cruche... Elle lui tend une perche énorme avec son "Chloé ne rentre pas ce soir, j´ai la chambre pour moi toute seule hihi" et lui nous sort son regard de pauvre ruminant appeuré... C´est pas demain qu´il retrempera le biscuit celui-là...

----------------------

lol c´est claire qu´il abuse la !

Mais bon maintenant c´est fini : Lana va avec Lex

donc Chloé va prier pour que Clark sort avec qu´elle mais pas de bol ca sera avec ca cousinne :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:46:33

ouais, pauvre Chloé elle est maudite :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:51:54

Déjà avec Lana, pour faire crac-crac, il faut 5 saisons, alors Clark roulant son super corps sur celui de Lois, on peut toujours poireauter. :rire:

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:00:34

15ème saison

Lois : il serait temps que notre relation s´approfondisse, Clark.
Clark : Ah?

23ème saison :

Lois : il serait temps que notre relation s´approfondisse, Clark.
Lois : ce n´est pas la première fois que je le dis.
Lois : les scénaristes ont dû faire une bourde.
Pete : Bonjour tout le monde!
Lois : qu´est-ce que je disais!

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:14:39

Mais quand j´y pense Clark est con

Il a 1000 raisons de sortir avec Chloé car ils sont amis depuis toujours et en plus elle connais son secret !

Il devrait en profité pour voir si ses pouvoirs sont dangereux quand il se transforme en bete toride ^^

Au pire bas si c´est vraiment dangereu bas tan pis au moins Chloé a été utile pour quelque chose et il evitera de le refaire avec lois pour ne pas la tuer.

shin_
shin_
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:28:57

Vinczt>>> PTDR :rire: Enorme!

Ben biensur qu´il est con Clark, s´il avait été un peu moins coincé du slip il se serait tapé toutes les donzelles de Molleville. Un mec sensible ok, mais bon ya des limites là; qu´il parte avec sa mère chez les Amish tant qu´il y est. :rire2:
Quelle tache ce fermier...

bougys
bougys
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:46:10

:spoiler:

Dans le dernier épisode de cette "fabuleuse" saison, Chloé va embrasser Clark, parce que c´est la fin du monde, donc, elle se jète à l´eau, mais les acteurs ont tellement l´air de pas y croire que la scène est ridicule :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:41:37

T’avais pas besoin de mettre Spoilers, c’est une scène qu’on a déjà vue. Ça m’étonne pas de Clark. Il est plus mou en amour qu’un crapaud crevé flottant dans un bocal de formol. Son enthousiasme se limite à un sourire gêné devant la fille qui sait plus quoi faire. Donc m’étonne pas aussi que Chloé en a marre et roule une pelle pour le principe, parce que c’est la fin du monde, et que c’est le seul mec présent. Et Lana, elle embrasse qui ? Lex ? Et Martha ? Lionel ? Et Pete ? Un pot de géraniums ? :rire:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:17:50

Bon maintenant on commence à être habitué, à chaque Season Final y´a toujours une cruche qui embrasse Clarkounet car c´est la fin du monde et ils sont persuadés qui ne se reverront jamais ^^
Chloé gardera t-elle son minou en bon état lorsqu´elle fera un crac boum hue avec Clarkounet ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment