CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:28:35

Oui dans "Loïs et Clark", mais aps encore dans "Smallville" et je suis sûr que ça arrivera à notre Clark en culottes courtes :ok: .

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2006 à 07:45:26

Le produit n´avais pas une Durée Limitée, c´est comme si tu injectait du Poison a un gars, c´est pas parce que le poison a disparu du sang que le gars va revivre, moi je dit que c´est une grosse incoherence, Clark aurait du Mourir... En plus les scénariste nous resort un truc trop bidon sur sa resuréction..

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:24:13

Shelby arrive en courant, comme dans la pub Royal Canin, les oreilles flageolant dans le vent, la langue clapotante, valeureux et fidèle compagnon, toujours prêt à venir en aide à Clark, le bon fermier patriote que tu aimes tant, papa Kent qui te prodigue toujours des caresses affectueuses, et maman Kent qui te fais de la bonne bouffe pour toutou… Euh, en fait Shelby se casse de la ferme, les pattes claquant au derche, trop heureux de ne plus avoir à subir les douches d’eau bénite de maman Kent qui lui crie : « Le démon est en toi, tu as encore copulé avec les poules, je t’ai vu, ne dis pas le contraire, espèce de sale petit pervers à quatre pattes, tu finiras en gigot dans les flammes de l’enfer. »

J’ai bien aimé le 2e épisode, les effets spéciaux avec le verre, la petite était trop bien, elle rayonnait sur tout l’épisode, et du coup Clark était transformé.

shin_
shin_
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:33:40

Enorme déception, j´ai manqué les épisodes d´hier... Ma môman a oublié de me les enregistrer quand on est parties... *snif* :snif:

poppers
poppers
Niveau 5
25 juin 2006 à 10:36:10

C´est tom welling qua a réaliser le seconde episode de hier soir.

Machiavelus Posté le 25 juin 2006 à 01:22:26

La réponse est simple: peu importe que de la kryptonite infecte ses veines (si il en a) ou qu´il se fasse cribler de balles forgées en kryptonites (j´anticipe, ça arrivera certainement un jour...);

:d) Non il s´etait déjà fait prendre une balle de kryptonite dans la saison 3.
http://www.planete-smallville.com/article.php3?id_article=257

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:46:54

C´est Tom qu´a fait l´épisode avec la petite ? Sans dec ? Ben dis donc !

Purée, Shin ! T’as loupé une occase de balancer un speech sur Lois ! Perso je la voudrais pas comme copine, elle est beaucoup trop brutale et directe ! Aucune finesse, elle fonce dans le tas ! Vu les rapports entre elle et Clark, c’est pas demain qu’il y aura un coup de foudre entre eux. :rire:

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
25 juin 2006 à 12:55:39

:ouch2: Tout le monde est sur AOL dans Smallville : d´abord Lex qui visionne les vidéos en rapport avec le prof extraterrestre et ensuite Chloé sur son ordi qui consulte les pages blanches. Après réflexion... moi aussi je suis je suis sur AOL. :gni:

s1b
s1b
Niveau 40
25 juin 2006 à 13:01:41

Deuxieme episode très bien. :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:01:53

:lol: la série...

L´autre Samedi,on avait le droit à "Simone",la blonde qui dirige tout le monde grâce à un médaillon!

Hier,on avait le droit à un semblant de flurte entre "Alexander" et Lana! :lol:

Puis j´aimes trop le jeu des acteurs,entre:

-Chloé,qui n´a que l´expression de la peur

-Clark,l´expression de l´étonnement

-Lana,l´expression de la tristesse

-Les luthors,l´expression du saddisme(heureusement qu´ils sont là! :lol: )

...

On est trop gâté par cette série! :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 juin 2006 à 13:04:34

Poppers Posté le 25 juin 2006 à 10:36:10

C´est tom welling qua a réaliser le seconde episode de hier soir.

Machiavelus Posté le 25 juin 2006 à 01:22:26

La réponse est simple: peu importe que de la kryptonite infecte ses veines (si il en a) ou qu´il se fasse cribler de balles forgées en kryptonites (j´anticipe, ça arrivera certainement un jour...);

Non il s´etait déjà fait prendre une balle de kryptonite dans la saison 3.

tient le gars qui tir sur clark est celui qui joue dans desperate machin truc! jme disait bien que j´avais déja vu sa face d´anus!

Athot
Athot
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:14:52

Bien que j´ai souvent été tenté de poster sur ce topic (vous etes tellement bons pour déscendre cette série que je n´ose pas me mesurer à vous, je ne commence qu´aujourd´hui mais pour insulter cette espèce de déchet immonde qui ose voler les acteurs d´autres séries pour finalement les entrainer dans la sombre chute de cette daube infâme qu´est Smallville.
En effet, Fifth, mon N°5 à moi et à tous les Stargatiens à été tout simplement pris dans la toile de ce divertissement débile. Comment ont-ils osé donner un rôle si minable à l´un des méchants les plus originaux de l´univers de la SF???
J´ai rien dit pour James Marsters parce que quoi qu´il arrive il garde un minimum de son charisme, mais là, ils dépassent les bornes! Je suis sûr que les scénaristes redoublent déeffort pour créer des rôles pourris dans des histoires minables rien que pour détruire la carrière d´un acteur.

Bref, je hais de plus en plus Smallville :-(( :-(( :-((

Vive Superman Returns!

LAUDRUP
LAUDRUP
Niveau 5
25 juin 2006 à 16:00:31

lle 1er episode etait a chier :ouch:
c kan kil ya une new histoire avec son prof kryptonien (spyke) parce ke la on se fait yech :ouch:
mais le 2eeme episode a kan meme relevé le niveau :content:

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:39:44

tient le gars qui tir sur clark est celui qui joue dans desperate machin truc! jme disait bien que j´avais déja vu sa face d´anus!

Quel personnage?

LAUDRUP
LAUDRUP
Niveau 5
25 juin 2006 à 16:45:40

le gar ki a planter klark acvec saz sringue
ta la memmoir kourt toi :sors:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 juin 2006 à 17:37:10

nan nan pas ça du tout, c´est dans une autre saison, y´a un ado militaire je crois, qui fabrique des balle en kryptonite, et il tire sur clark qui croi pouvoir aréter la balle et se fait transpercer la main et l´épaule...

ba donc ce militair en question joue le jardinier qui couche avec gabrielle dans desperate housetruc!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:57:08

Bon,après une recherche sur allociné:

"Jesse Metcalfe,aurait joué dans deux épisodes de Smallville lors de la saison 3 "

:)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:58:23

C´est le jardinier qui couche avec Gabrielle Solis (miam), nan ? ^^

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:59:02

Merde j´avait pas lu le message de sadako ^^
c´est bien lui ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:15:21

Laudrup Posté le 25 juin 2006 à 16:45:40

le gar ki a planter klark acvec saz sringue
ta la memmoir kourt toi

:d) dis donc, toi, je parle de quel perso dans Desperate Housewives... Modère tes ardeurs et arrête le SMS

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:24:57

Et pas de chevaux dans la ferme des Kent. Clark propose une balade à cheval à la petite. Lois déboule et casse l´ambiance. Du coup, la balade n´a pas lieu. La scène aurait été classe. On ne saura pas à quoi ressemble les chevaux.

Clark agrippe le mec à la seringue et le projette en l´air plusieurs mètres en arrière. Il s´écrase dans un fracas pas possible. Ca n´a pas l´air d´étonner Lana. Elle fait mine de regarder et mate tout de suite Clark.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment