CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:37:11

Justement, c´est ça le plus drôle !

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:39:56

Allez ! Avec tous les messages qu´il y a eu sur le jeu, nous allons élire le plus LOL :

Xss Posté le 08 mai 2003 à 13:44:43
Mini-jeu Lex Luthor : au volant de sa superbe bagniole, il faut aller rapidement à Smallville ( pourquoi? On s´en fout) sous une pluie de météorite, il n´a que 2 minutes, mais attention, faut pas écraser les gens sur la route!

Xss Posté le 08 mai 2003 à 12:21:20
Mini-jeu Lex Luthor : Attention, papa Lionnel a prit une nouvelle canne à la Kryptonite! Maintenant, sous l´effet des météorites, il est pas contend, et frappe sur tout ce qu´il entend!
Vite, Lex doit sortir du manoir en évitant les coups de cânes de son père! Si en sortant du manoir, son crâne ressemble un peut trop à la chaîne de l´himalaya, c´est game over!

Sam-fisher__ Posté le 07 mai 2003 à 23:23:04
mini jeux por Lana:
une pom-pom girl jalouse t´a volé ta tenue , vite appelle Clark , pour qu´il vienne foutre une bonne racler a cette conne .
mais il y a un problème devant le téléphone !
Chloé , le but du jeu , lui pété sa sale gueule ! ! !!!
si tu réussi ton soveur viendra !

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:40:30

Vinczt Posté le 07 mai 2003 à 21:32:19
Mini-jeu : Chloé
Vite, tu dois écouter toutes les conversations du lycée et prendre des photos pour ton journal " La Torche". Mais un élève malveillant te vole tes notes et ta pellicule. Retrouve ces 2 objets en t´aidant de Pete et Clark qui iront chercher...dans les vestiaires des filles.

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:41:23

Vinczt Posté le 06 mai 2003 à 21:02:24
Pour si...on peut se faire Lana !

lol

Non, franchement, ça fera un jeu nunuche ( tout comme la série). Je vois déjà le scénario :
Mission : Tu es Clark Kent, recueille par les Kent...Blablabla... Présentation des personnages, etc...

1er niveau :
Lana s´est fait capturer par un mutant bourré de kriptonite. Va la sauver avant qu´il copule avec elle.

Hop, tu te retrouves dans Smallville, avec des graphismes pourris. Pete à côté de toi qui fait : je vais prévenir la police, Clark. Va vite sauver Lana.
Hop, tu lui reposes la question :
je vais prévenir la police, Clark. Va vite sauver Lana.

Ok, on a compris. On erre comme un con avec une jouabilité minable dans toutes les granges. Ho, miracle, la grange au bout de la rue est la bonne. Cool, le méchant veut t´affronter mais u perds de taforce pasque la kriptonite t´affaiblit. Merde, tu tombes à terre et t´es envoyé dans les airs.
GAME OVER.
Hop, on recommence :
cette fois-ci, on essaie de résister car on s´est familiarisé avec les commandes. Hop, tu te bats avec ta super-vitesse et Lana qui te regarde qui arrête pas de crier, chialer : " Help, help!!"
Cool, tu as tué le méchant, il est mort écrasé sous un poteau que tu as fait tombé sur lui : bravo, tu as gagné...le droit de te taire pasque tu peux pas vanter tes supers pouvoirs sous peine d´être étudié comme un rat de laboratoire, etc...

Sauvegarde

2ème niveau : Chloé s´est fait capturer par un méchant qui veut ses forces vitales...

La suite quand j´aurai une autre idée dans la lignée des Smallville.

Un an plus tard, sortie de Smallville 2.
1er niveau : Lana est prise dans les tornades. Retrouve-la à travers les champs de blé sans te faire voir...
Hum!!!!!!!!!!!!!!!!

Sam-fisher__ Posté le 06 mai 2003 à 21:48:23
c´est que si il font comme les batman on est dans la merd...
et sinon c´est quand que Lana va enfin découvrir les pouvoirs de Clark ?
et vous en avez que sa soit toujours la même chose entre lana et clark :
ils se raproche de+ en + et pouf ils se parlent plus car clark à encore fait une connerie.
dire qu´il pourrait se la faire . . .
quel con !

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:42:29

Vinczt Posté le 07 mai 2003 à 11:04:06
Ouais, cool !

Si vous voulez, on délire encore sur la mission 3 de Smallville :
Va vite arrêtez un tueur rajeuni qui veut tuer les descendants des jurés qui l´ont condamné. Merde, tu disposes de 10min. Courage. Mais fais attention de ne pas tomber dans l´étang bourré de météorites sous peine de mourir atrocement.

Xss Posté le 07 mai 2003 à 12:49:05
Avec les cheats codes tu peux contrôler Lex! Son arme secrète? Dévier les rayons gama et beta du soleil à la puissance dix, en les réfléchissants sur son jolie crane et en les envoyant sur les énemis!
Mais pour cela, il faut que le crâne brille bien, alors récupère sur ton passage toutes les boîtes de cire pour chaussure que tu verra!

sam-fisher__ Posté le 07 mai 2003 à 13:02:54
man Lex il détruit tout les coquelicots grace a son cerveau surdimensiné.

Vinczt Posté le 07 mai 2003 à 13:27:07
Mini-jeu : tu incarnes Withney et tu dois jouer ton match de foot. Mais Lana n´est pas là. Vite, retrouve-la avant que le matche ne commence.

THANATHOS Posté le 07 mai 2003 à 17:26:45
LOOOOOOL ! excellent ! surtout le truc avec pete ! le pire c´est que dans certain jeux c´est exactement ça ! !

mini jeu Jonathan kent :
1er niveau : faire un petit discours sagace et pénètrant à son fils Clark pour que ce dernier l´aide à labourer le champ.
deuxieme niveau : labourer le champ . catastrophe ! ! le tracteur ne marche pas et il faut de l´engrais ! ! ! Clark doit courir come un con dans tout les sens et poser des questions à plein de gens pour retrouver les éléments adéquats planqués dans des endroits à la con .
3eme niveau : labourer le champ en respectant les consigne dictée par papa Kent : touche up up up right right X X faire : up up up up merde raté ! !
papa Kent " ben alors fiston un bon moissonneur blablabla nous y serons encore à la nuit tombée blablabla c´est en labourant qu´on prospère blablabla et un tiens vaut mieux que deux tu l´auras recommence"
papa Kent : up up up right right X X
Clark : up up up right right X X bien joué !

mini jeu Lex Luthor : allez d´un point A du manoir Luthor à un point B sans se faire repèrer par papa lionel on peut frapper les parois de murs pour attirer lionel luthor ailleurs ou se cacher dans les éléments du décor bonne chance !

Voilà, faites copier-coller pour élire le plus drôle en envoyant un message avec votre choix !

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 mai 2003 à 10:37:24

Moi, je trouve qu´elles sont toutes marrantes ( sauf peut-être les miennes qui sont un peu bof bof).
Je me suis pissé dessus quand j´ai relu tout ça !

llllllloooooooooooooooooooooollllllllllllll

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
09 mai 2003 à 17:05:15

le topic de Vinczt me fait marrer moi
surtout le niveau 1 :
pete est à coté de vous : "je vais prévenir la police , va vite sauver Lana " reclique sur Pete " je vais prévenir la police Clark va vite sauver Lana "

trop marrant c´est du vécu par tout les gamers ce genre de situation ! hop on reclique un coup sur Petounet " je vais prévenir la police Clark va vite sauver Lana"

et le reste : cette fois ci on essaie de résister car on s´est familiarisé avec les commandes . hop tu te bats avec ta super vitesse et Lana qui te regarde et qui arrète pas de crier chialer " help help ! "

LOL encore une fois c´est carrément du vécu : D

aller un dernier pour la route :
clique sur Pete " je vais prévenir la police Clark va vite sauver Lana"
reclique
" je vais prevenir la police Clark va vite sauver Lana "
reclique
" je vais prévenir la police Clark va vite sauver Lana "
reclique etc...

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
09 mai 2003 à 17:24:55

Xss Posté le 08 mai 2003 à 12:21:20
Mini-jeu Lex Luthor : Attention, papa Lionnel a prit une nouvelle canne à la Kryptonite! Maintenant, sous l´effet des météorites, il est pas contend, et frappe sur tout ce qu´il entend!
Vite, Lex doit sortir du manoir en évitant les coups de cânes de son père! Si en sortant du manoir, son crâne ressemble un peut trop à la chaîne de l´himalaya, c´est game over!

C´est le meilleur ! !!

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 mai 2003 à 17:43:48

lol mais là, ça tourne carrément au grotesque!!!

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:18:51

je pars en couille lol

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:52:08

C clair ! Je pense qu´on a fait le tour.
Alors votons.

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:41:00

Ce soir, on va bien rigoler.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:11:52

ouais ces 2 épisodes vont être trop bien et
AU CHIOT NICE PEOPLE ! !!!!!!!
VIVE SMALLVILLE ! !!!
quelqu´un à la B.O ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:37:27

Lol ! !!!!!!!! Comment va faire notre héros ?

bond7
bond7
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:39:46

lol c´est génial ce que vous faites

j´essaye
mini-jeux clark
alors tu étais avec lex et en souriant il s´est endu compte que tes dents extrement blanches n´étaient pas humaine et te soupçonne d´etre un extraterrestre
tu as 2 minutes pour trouver une actrice de los angeles qui a les dents plus banches que toi pour convaincre lex

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 mai 2003 à 14:13:21

lol, bond7 !

Xss--> mais Lana est l´élue de son coeur, elle doit pas crever !

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:59:57

Up ! !

Y s´passe koa ? Personne ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2003 à 19:16:50

bein j attend les episodes de ce soir,on verra bien apres^^

VincZt