CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2003 à 19:49:23

vive smallville!

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:51:47

Lana bouffée ?
La pauvre...

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:52:25

( en plus, elle n´a pas Synthol liquide ! !)

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:37:53

zozie...zoizie...zizie...zizi...
Quelle étymologie !

Un alien qui vient de la planète Kripton et qui est en fait le cheval kriptonien pour les parents biologiques de Clark.

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:35:34

Naturellement, bien sûr...
( je doute quand même un peu...)

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:43:45

Perso, j´ai trouvé cet épisode mieux que les précédents. Ok, certaines choses étaient prévisibles comme la rébellion des employés contre le patron ainsi que la prise d´otages mais comparé à d´autres, cet épisode relève le niveau ( plutôt bas) quavait atteint Smallville.
Et puis, pour une fois, l´épisode laisse une ouverture pour une suite : les rensignements que possédaient les Luthor sur Clark.
Enfin, si dans l´épisode de la semaine prochaine, on ne parle plus de ces dossiers, je considérerai la série comme quasi définitivement perdue...

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:53:40

on va reparler des dossier dans les prochains épisodes ! !!
mais la se ne sera plus le père de Lex qui enquêtera . ..
Sinon c´est vrai que l´épisode est différent des autres . et sa rajoute pas mal d´intrigue.
et sinon madame SMALL est vraiment une S A L O P E ! !!!!!!!!j´aimerais bien chouter sa sale gueule avec une pelle bouré de kryptonite ! !!!!!!
( voir sur mon topic SPOILERS POUR SMALLVILLE)
et se qui est bete c´est qu on a pas beaucoup vu Lana lol

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:55:58

Sinon, y a aussi l´intrigue de Lionel qui serait pas aveugle parce qu´il a su où tirer là où ça tue !

Sinon, Mme Small, qu´elle aille se faire voir !
Remarque, c´est tant mieux qu´on n´ait pas trop vu la scène du talon entre le couple des Small et Lana !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2003 à 22:41:08

et la fin a quelle fin!vous qui etes toujours torturé par ce gachi de lex que les cenaristes font vousn avez rien dis sur la fin!!!!!!!!

la musique qui gueule quand lionel se barre cash devant lex,lex se retourne et voit le calin clark et ses parents....arf enfin de la deception voire meme de la jalousie chez lex...........

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:45:58

C clair...
C´est peut-être ça qui le poussera à s´orienter vers la voie du Mal.
Il a grandi dans un univers froid où la principale loi était celle de la Jungle : autrement dit, la loi du plus fort. Il n´a aucune raison d´être bon donc tout à gagner à être mauvais. Il ne veut pas ressembler à son père, il veut être pire que lui.
Alors on verra ce qui se passera, seul n´avenir nous le dira !

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 mai 2003 à 08:28:08

Pas grand monde a regardé M6 hier, on dirait...
Trop occupé par Nice People ? lol

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
18 mai 2003 à 10:42:20

Pareil qu´Xsss, bon épisode pour une fois.Franchement , sympa,psychologie des persos bien chiadés . Comme quoi des fois.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 11:32:23

le plus gros defaut restera que clark saute et ne vole pas entre ls tours comme tout le monde l attendait...

bond7
bond7
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:35:08

Je crois qu´on a tous eu une réaction hunanime en visionnant on était tellement habitué a la médiocrité des derniers épisodes que dès qu´une brusque augmentation de qualité pointe le bout de son nez on l´a tous remarqué.
Je dirais la meme chose que Xss la très bonne performance de lex est a noter un acteur vraiment très talentueux qui a bien compris les diverses personnalités et les facettes de son personnage et egalement très bien doublé
Voila mon petit coup de coeur bref l´absense de chloe et pete je n´avais meme pas remarqué lol jusqu´a je lise ton commentaire Xss
Une fin très intrigante au passage la dissimulation de l´obet octogonal relié au vaisseau de notre chère martha kent aurait t-elle peur de quelque chose...

bond7
bond7
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:14:30

lol Xss j´aime bien ton début d´histoire tu aurais du continuer lol je pense que tu pourrais etre engager pour faire les scénarios parodiques de certains smalville
Pour ce qui est du regard de lex sur la petite famille ingals heu pardon... kent et bien on se dirige peut etre vers le début d´amertume envers clark et sa petite vie parfaite
Mais j´ai mon idée sur le coté obscur de lex qui va vraiment ressortir comme vous avez pu le voir lex une petite amie medecin a mon avis ça va devenir très sérieux et avant de se marier boom horreur terreur elle meurt lex traumatisé devient definitivement mauvais voila ma petite vision simpliste du futur de lex avais vous d´autres théories

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:48:11

D´autres théories... Non, pas encore... Peutêtre qu´il va tomber amoureux de Pete et que celui-ci mutera à cause des météorites... Il deviendra super vilain, Clark le tuera ( avec bcp de remords) et Lex : " Non, mon amour de petit black adoré ! Noooooooooon ! PD, Clark, je te fucke ! "

lol

bond7
bond7
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:55:04

lol vinczt
Xss j´espere aussi que ça ne se passera pas comme ça mais il y a pas mal de chances il faut vite qu´on trouve un bon scénario et qu´on l´envoi avant qu´il tourne l´épisode lol

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 mai 2003 à 18:44:52

C trop tard ! Le tournage de la saison 2 est fini depuis longteps et je crois qu´ils ont achevé la saison 3.

bond7
bond7
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:36:08

mince c´est bien dommage lol

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:21:09

28com ? !! Les Luthors font pas les choses à moitié !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment