Imaginons la scène où Martha découvre d´autres documents sur Clark dans le bureau de Lionel, ce dernier est lui aussi présent et lit un livre.
Lionel : Martha, veuillez ramasser les papiers qui sont tombés, je vous prie.
Martha : oui, bien sûr.
Oh, " Confidential : Clark Kent"
" Bizarre, se dit Martha, je pensais avoir tout détruit quand j´étais à Metropolis."
Hop, on vire tout dans sa serviette pour lire ce que ça contient ce soir.
Lionel : Martha, je ne vous entends plus.
Martha ( mettant les dossiers le plus silencieusement possible) : c´est que je ne voulais pas troubler votre lecteure, Lionel ! Hihi ! Huuummm!!
Le soir venu, Martha ouvre les dossiers : elle y découvre des photos de la Porsche avec laquelle Lex avait percutée Clark dans l´épisode pilote ainsi que des photos... Des dents de Clark !
Martha tombe alors sur le rapport d´un médecin réputé de Metropolis :
" Monsieur Clark Kent a une dentition quasi-parfaite. Ses dents sont très blanches et pourtant, une analyse de sa salive prouve qu´il n´utilise aucun dentifrice et qu´il ne s´est jamais brossé les dents de sa vie. De plus, il n´y a aucune dent définite sortie et détectée sur la radiologie complète que vous m´avez fait faire lorsque monsieur Kent Junior jouait au billard avec votre fils et qu´il lui a donné une cacahuète à mini-caméra super sophistiquée. A moins, cher monsieur Luthor, que vous pensez que l´ami de votre fils soit un extra-terrestre, je proposerais une analyse sanguine complète ainsi que l´étude de sa peau trouvée sur le capot de la voiture accidentée."
- Mon dieu, se dit Martha, ils pourraient tout découvrir ! Vite, prévenir Jonathan et Clark !
- Maman, demande Clark, c´est vrai que j´ai les dents blanches ?
- Alors comme ça, Clarkounet, tu ne te brosses jamais les dents ? Pourtant, je te l´ai répété 100 fois!! Le faire 3 fois par jour pendant 3 minutes !
- Ouais, ben avec le temps, ça n´a rien altéré en la qualité de mes dents que je n´ai toujours pas perdu d´ailleurs ( vu que ce sont toujours des dents de lait).
- Clark, commence Jonathan, nous contribuons à ton éducation et nous souhaiterions plus de respect ! Même les enfants trouvés dans les champs de maïs à bord d´un vaisseau spatial se brossent les dents. Nous voudrions également plus de respect envers l´éducation que nous voulons te donner. Nous ne voulos pas faire figure de parents mal intentionnés dont le fils a des trous à la place des incisives et des molaires.
- Mais Papa ! Justement, le hic est que je ne me suis jamais brossé les dents qet qu´elles ne s´en portent pas plus mal !
- Hé bien, ce sera une grande première ! s´exclama Martha.
Elle monte chercher une brosse à dents et une boite de plomb contenant du dentifrice et amène Clark près de l´évier.
- Allez, fiston, dit Jonathan, fais-nous voir comment tu te brosses les dents !
! !ATTENTION!!
Le dentifrice que Martha a acheté le matin même est infecté de kriptonite et constitue la source d´énergie d´un dentiste fou lui aussi infecté par les météorites et ayant besoin de dentifrice vert pour survivre et garder...ses dents blanches ! En ce moment-même, il s´apprête à passer à travers la vitre de la cuisine, faisant face à l´évier où Clark s´apprète à ouvrir la boite de plomb contenant la pâte à dents.
Clark ouvre la boite de plomb et se sent affaibli. Sans doute pasqu´il venait d´affronter une souris mutante infectée de météorites ( mais c´est une autre histoire). Il étale la pâte sur les poils de la brosse à dents et se lave vigoureusement les dents. Mais ses forces l´abandonnent.
CCCRRAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSHHHH!!!!!
Le dentiste fou passe à travers la fenêtre et projette Clark, déjà à moitié évanoui, à travers la pièce pour qu´il atterrisse sur la commode de l´arrière grand-mère de Martha, datant de 1897. Faut dire que la pôv´vieille a cédé son meuble à sa petite-fille ( la mère de Martha) qui l´a cédé à son tour à sa propre fille ( Martha, quoi). Et ben ti-voilà que la commode, c´est du bon bois pour faire un bon feu bien chaud maint´nant !
Jonathan prend un couteau et essaye de se défendre mais le dentiste fou le prend à la gorge et...
A vous d´écrire la suite ! Soyez le moins cohérent possible !
lol