CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2003 à 21:05:03

ouai go go go,joie indienne : )
j ai une question pendant le truc,il y a que des belles filles a smallville? bizarre ça! vous avez pas l adresse?

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:44:59

Le premier épisode était nul à chier, la nullité la plus totale, le plus ennuyeux jusqu´à ce jour. Un chef-d´oeuvre de prévisibilité.
Déjà, la légende indienne ainsi que les peintures rupestres, ça fait déjà vu, je sais pas pourquoi. Sans oublier le mythe qui dit que cette tribu peut justement se tranformer en loup. Ho, y aurait-il un lien avec le pov´type qui s´est fait tué par justement... un loup ?

Le coup de l´âme soeur de Clark, c´était gros comme une maison. Kyla arrive. Hop, Clark est à ses pieds :
" Ho, Clark ! Quand tu es tombé du ciel, tu n´avais rien... Je sais ce que c´est que de garder un secret..."
Le grand-père qui était accusé par Lionel aussi, c´était prévisible. Paf, il se fait attaquer par un loup.
Et ce pauvre Clark, pas l´air d´un con : " Kyla, c´est ton grand-père qui a tué des innocents..."
Il pouvait pas faire le rapprochement avec la fille justement ? !!
Et ne parlons pas de la jalousie à peine " dissimulée" de Lana.

Merde, Kyla était l´âme soeur de Clark. C´était elle le loup. Merde, elle est morte. Je sens qu´on a perdu quelqu´un d´important.
Bah, tant pis...

Deuxième épisode : alors déjà, le grand amour de Clark est mort et on n´en parle à peine... Pourtant, les grottes et les peintures sont toujours là...
Chouette, Withney revient alors qu´il était porté disparu. Et ça choque pas plus que ça. On renvoit ses affaires mais personne ne songe à appeler les Marines afin d´avoir plus de renseignements. On croit tous Withney ( si c´est lui, aussi...).
Mais non, coup de théâtre ! C´est en fait le caméléon du 3ème épisode de la première saison qui ne cache plus son homosexualité : " Je veux être avec Lana, je l´aime."
Sinon, le truc que j´ai pas compris, c´est le vaisseau qui " aspire" le pouvoir du collier. mais alors là, j´ai absolument rien capté !
Et c´est quoi ces analyses de dentition que Clark suggérait quand il était avec Chloé. Y avait aucun rapport...
Y a aussi la romance de Lex et de sa doctoresse. Là aussi, j´ai rien capté du tout. Tiens, ils sont sortis ensemble ? Bah voilà une info supplémentaire. Mais cette histoire de Roméo et Juliette à la Smallvillienne, ça puait le bâclé comme un slip sale au soleil!!!
Sans oublier le joli combat entre les deux Clark. Allez, mettons de l´action pour cet épisode ! Un coup de barre en fer par-ci, on passe à travers cette baie vitrée par-là, on se cogne contre les murs et on s´éjecte à coup de pieds... Tchak ! La méchante est transpercée par un pieu métallique. Bye bye, ma pauvre. Si tu reviens; je tire mon chapeau aux scénaristes s´ils ont trouv" l´idée de te faire passer pour Satan ou St Pierre afin de sortir du Royaume de Morts pour cette fois prendre la place de Lex et rouler sur l´or.
Je passe le reste des incohérences pasque là, ouf ! J´ai eu mon compte, ce soir !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2003 à 22:48:24

bien dis,rien de plus a jouter! : p

^_-

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:54:31

Bien dit ?

Bizarre, j´aurai pensé que vous auriez + de choses à rajouter. Mais attendons Xss et THANATHOS : leurs analyses sera bien supérieure à la mienne.

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:17:41

Bon, je reviendrai demain pour confronter nos points de vue.
@+!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2003 à 23:22:56

bein m6 a coupé le deuxieme episode n importe comment,pete sert encore que de punching ball,le vaisseau annule la kryptonite,bein clark a qu a faire un pendentif avec un bout de vaisseau!

Le-Casseur
Le-Casseur
Niveau 5
11 mai 2003 à 00:50:34

lol

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
11 mai 2003 à 08:57:57

Perso , je n´ai regardé que le premier épisode:J´étais hyper désoeuvré.
Bon que dire de cet épisode???
A peut prêt la même chose que d´habitude , lamentable de bout en bout.

Déjà , l´histoire avec les indiens,chaque série a son épisode avec les indiens et disons le franchement , c´est toujours pareil:Soit c´est l´écologie grand public soit ce sont les esprits.

Originalité zéro mais on peut toujours faire quelque chose de potable.Mais la non.Dans cet épisode , les indiens , enfin 2 , découvrent une grotte avec des gravures qui avait disparu depuis un siècle:Déjà , comment font ils pour reconnaitre la légende et le nom des persos alors qu´ils n´ont pas d´écriture(dixit le grand père) ni même vu ces peintures depuis 1 siècle.Bizarre.

Enfin, passons.
Toujours dans cet épisode,on se bouffe du amour gloire et beauté.Clarck qui tombe amoureux d´une indienne qui lui était prédestiné:C´est franchement le grand amour , le coup de foudre et quand elle meure,rien.Pas une expression,pas une parole , que dalle,il fait comme si rien ne s´était passé.

Je passe le moment ou Lana arrive pile poil au moment ou clark va embrasser la fille : Enorme.
ou ce moment d´anthologie , ou elle reçoit un courrier de l´armée disant que le footeux a disparu.

D´un point de vue technique,toujours les mêmes boulettes,une musique omniprésente et trop forte,des effets spéciaux toujours aussi impréssionant pour une série mais ce sont toujours les mêmes qui sont répétés inlassablement:
L´objet qui explose au ralenti sur clark:Merci , matrix.
C´est sympa , une ou deux fois,mais bon ça devient lourd.

En dehors de ça , c´est qui l´actrice qui jouait l´indienne because c´était oune bombina sexual.Rhooooo!!!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 mai 2003 à 09:04:25

J´ai oublié de préciser que Lionel est un mytho de chez mytho.
Est-il vraiment aveugle ?
Dans le 2ème épisode je crois, il court sur un tapis roulant et sait exactement où prendre sa serviette pour s´essuyer le front et la poser.

franchement, le type fait plus le mec effrayé de terreur qui cherche quelque chose à tâtons qu´un aveugle qui essaye de trouver un verre ainsi que la bouteille de scotch pour boire un petit coup ( c´est doux!!)...

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 mai 2003 à 09:15:35

Y a aussi la pub qui apparaît comme un cheveu sur la soupe dans le 2ème épisode.
Hop, Withney frappe le mec avec une barre ( ouéééé, un peu d´action) puis...Pub ( "Voici un M d´une valeur absolument inestimable").

Et puis à la fin, on apprend que ce pauvre officier est mort. Ainsi que le vrai Withney. Bouhou...

Y a aussi l´histoire du baiser entre le faux Clark et Lana. logiquement, Lana qui aime Clark ne devrait pas être aussi repoussante envers lui.

Et puis quand le vrai Clark apparait, le quiproquo de merde qu´il y a!!!
-C´est moi, Clark !
-Non, ne l´écoute pas, c´est Dana !
-Non, c´est pas vrai ! Je t´ai aidé pour la plomberie !
-Merde, je l´ai dans le cul !

Et les scénaristes auraient pu en profiter pour rapprocher Lana de Clark... Hé bé non... Ca ne traverse pas l´esprit ( gourde) de Lana de raconter au vrai Clark ce qu´avait dit le faux Clark ( Lana, je suis fou de toi, smack) et de lui demander son avis :

Lana : Quand elle s´est fait passé pour toi, elle a dit qu´elle m´aimait. Sur le coup, savoir que Cark Kent m´aimait, ça m´a un peu surprise et puis je me suis dit que ca serait pas mal...
( je sais, ça part en couille mais faire pire que les scénarites est très difficile)
Clark : Hé ben, je...
Lana : Clark, je t´aime.
( aaaaaaaaalléluyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa!!!!!!)
Lana se transforme et c´est l´autre sal*pe qui fait son apparition.
Sal*pe : tu crois vraiment que t´allais t´en tirer ?

A SUIVRE...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2003 à 13:58:54

MOOGLY25 Posté le 10 mai 2003 à 23:22:56
bein m6 a coupé le deuxieme episode n importe comment,pete sert encore que de punching ball,le vaisseau annule la kryptonite,bein clark a qu a faire un pendentif avec un bout de vaisseau!

Le-Casseur Posté le 11 mai 2003 à 00:50:34
lol

=>merci le casseur,mais c est vrai quoi pourquoi pas faire un collier de bouts de vaisseau?^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:33:41

je serai clark je lui aurait foutu une grosse baffe dans sa Gueule ! ! !!

Pauvre Lana ! Mais elle aurait pas assez souffert. Tu devrais lui clouer le bec avec la clé à mollette qui devait servir à refermer la plomberie pétée...

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:52:54

Non, tu l´anesthésies à la kriptonite. Ho merde, elle se transforme en mutante nypmhomane. Pour la joie des lycéens et de Clark qui malgré tout refusera les avances de Lana, qui cette fois, était totalement nue devant lui.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
11 mai 2003 à 23:45:34

mais le comble du pire Clark découvre quelle a TROIS seins ! !!!!
c´est moche d´être super héros lol

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:15:13

c´est vraiment moche lol

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:55:06

C pas très beau, en effet.
lol

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:54:59

Les critiques se répètent mais se complètent. Pas de soucis à se faire.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
13 mai 2003 à 10:30:27

le vaisseau a encore beaucoup de fonction caché que tu découvrira dans les prochains épisodes !

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
13 mai 2003 à 10:42:53

vous avez vu m6 ne diffusera plus que 1 inédit et 2 rediff ! !!
et la saison 3 ne commencera à être diffusé aux U.S quand septembre , je croit qu´on va devoir s´armé de patience
vous pover aller voir sur :
www.planete-smallville.com

VincZt
VincZt
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:51:05

On va s´armer de patience alors... De toute façon, vu que l´été arrive, j´ai d´autres projets pour les samedis soirs : ))!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment