Kristin parle de Lana
GeneGeter.com a interviewé récemment Kristin Kreuk sur son personnage pour la fin de la saison 2.
Dans la série, Lana a perdu ses parents, son petit ami, sa tante a quitté Smallville, que pense-t-elle de tout ce qui lui arrive ? " Tout cela est surtout dû à la malchance" explique-t-elle, " Mais je trouve ça terrible pour elle. La pauvre, elle essaye désespéremment d´empêcher tout ça, mais apparemment ça va continuer. Elle va devoir grandir plus vite."
En effet, pour Kristin, Lana semble forte : " La plupart des gens auraient du mal à surmonter et c´est son cas de temps en temps, mais elle résiste. Elle a la chance d´avoir une personne comme Clark pour l´aider à porter son fardeau."
Et concernant Clark ? " Lana a des doutes sur lui", explique-t-elle, " Elle n´est pas comme Chloe Sullivan dans le sens où elle ne pense pas à tous ces étranges phénomènes qui arrivent à Smallville. Lana ne se poserait pas la question de savoir si il est ou pas humain. Je crois qu´elle le voit seulement comme un mec sexy."
Et apprendra-t-elle un jour le secret de Clark ? " Tout est possible. Il a un lourd secret qu´il ne peut pas partager avec elle. Je ne sais pas ce que les scénaristes ont prévu, mais peut-être qu´elle l´apprendra d´ici 2 saisons..."
eh ben ! !!!! lol