Ca me dit toujours rien du tout comme série.Mais , je suis complètement à l´ouest au niveau série et le fait de ne plus avoir de télé depuis 3 ans n´arrange pas mon cas.
->A priori , je n´ai franchement rien loupé à part Alias et 6 feeth under.Le reste , c´est beurk
alias oui je veux la deuxieme saison!!!!!!!!!!
mais 6 feet under bein...j ai pas canal...
Alias ça vaut le coup?Réellement??Je ne veux pas des propos du genre , ouais c´est une super série,je veux des arguments intelligents.
Parce que , bon , pour l´instant , les seuls échos que j´ai , c´est des comparaisons par rapport à Buffy.C´est lourdingue et ça fait pas avancé le smilblick avec des propos du genre:c´est un perso plus crédible que Buffy,plus féminin.Moui et à part ça , Ben , que dalle.
Alias, c´est pas mal. Franchement, le scénario est digne de splus grands films d´espionnages et la distribution est plutôt bonne.
Mais encore???
Be, j´ai résumé en gros ce que je pensais : excellente série.
Ce soir Smallville ! !
Vous etes préssés ? ?
J aurai voulu qui est 2 episodes comme avant mais now c 1 dommage
Ah non pas du tout.Je ne regarderais même pas.
Vinzt->t´abuses!!Par contre,j´ai lu une critique dans le cahier du cinéma et ma foi,ils m´ont l´air d´apprécier.
ca y´est, clark commence a voler, et lana elle est trop bellllllllllllllle
oui dommage 1 episode seulement.celui d´hier soir etait pas mal.
Mais qu´est ce qu´elle est conne!!
Mouais,Grosso modo , j´avais raison .
Pour Dark Angel , j´ai jamais accroché à la série sauf,au tout début,quand il présente le personnage de Max(La fameuse robe rouge!!!!):Ca dure 3 ou 4 épisodes.Après cela devient routinier , les persos n´évoluent plus ou alors rarement à part Lideger , et les épisodes s´enchainent sans vraiment me passionner.On se rend compte que certain persos interessant et important sont,en fait,de gros boulet:Le veilleur(Logan).
Il y a qu´un seul perso qui m´est franchement marqué dans cette série , c´était la supérieure de Lideger(la blonde):Cynique , terrifié par ce qui pourrait se passer si l´histoire éclate au grand jour.Et les gros cons de scénariste , la flingue.Arghhh.
Par contre,la seconde saison est une purge.
En fait,Xss,je parlais de Lana.Monument de connerie s´il en ait.Franchement,les FEMMES devraient se rebeller devant ce genre de personnage:Belle mais conne avec le sentiment d´être le centre du monde.Ce qu´elle est dans la série.Comme s´il n´y avait pas assez de gamines , en France,qui crèvent ou se pourrissent la vie à cause de ses icônes de merde.
C t trop bien.
Lana elle commence a avoir bcp de doute sur Clark
Comme quoi , il y a de l´espoir.Mais,bon,franchement,l´histoire de smallville se passe dans le ploucland des Etats-Unis.Dans le dernier épisode de la saison 1,smallville est réputé pour la fréquence de ses tornades(Ce qui est assez commique vu que personne n´en parle jamais.Donc , petit coup de baguette magique des scénaristes).Or personne ne peut survivre dans une tornade ne serait-ce que mineure:La tempète de 99 c´est bidon comparé à une tornade.Donc , les persos devraient percutés qu´il y a une méchante abbhération.
Grosso modo,c´est toujours aussi mal scénarisé.C´est vraiment l´archétype de la série pour adolescent:Ado=con
Pinaise réveillez-vous??Ouvrez les yeux et arrétez de regarder bêtement.Réfléchir n´est pas fatiguant.
Je me demande si je vais pas faire un post : "Smallville a perdu de son charme ( si cette série en a déjà eu)" pasque déjà, le générique est pourri ( à part Lex qui cette fois est bien mis en valeur).
Lana et Chloé sont toujours aussi gourdes, Pete toujours aussi inexistant, Clark toujours niais.
Mais les Luthor ( je suis du même avis que Xss) deviennent de plus en plus passionnants. Par contre, le bourde que Lex n´aurait pas dû faire, c´est dire à son père : "J´ai hésité si je devais te sauver ou non."
Mais au moins, il s´est affirmé et Lionel commence un peu à craindre son fils ( de plus qu´il est maintenant aveugle, ça m´étonnerait pas qu´il devienne parano).
Où peut-être que Lionel le convaincra de le faire. Y a qu´à voir l´épisode d´hier :
"Tu aurais mieux fait de me laisser crever, Lex... Tu as fait le mauvais choix."
Sinon, Lex et Lionel s´énervent à la façon du dernier épisode. A part que Lionel est aveugle.
Lex : papa ! Arrête de me considérer comme un moins que rien !
Lionel : Lex, c´est ce que tu es ! Sans moi, tu ne serais rien du tout ! C´est grâce à moi que tu es ici, que tu es riche, que tu as ces voitures de sport ! ! ( il tapote le crâne de Lex avec sa canne blanche)
Lex : arrête de me provoquer ! ( Lex prend la canne et la jette au loin)
Lionel : ai-je touché un point sensible, Lex ?
( Lex se jette alors sur son père, impuissant. Il saisit le coupe-papier sur le bureau et le porte à la gorge de son père)
Lionel : vas-y Lex ! Mais n´oublie pas ! Tu es comme moi ! Et tu finiras comme je finirais ! Qu´est-ce que tu attends ? Fais-le ! Tue-moi ! Montre-moi où peut aller la haine que tu me portes !
( Et Lex tue son père ! !)
THE END
Bon, c´est un fangic un peu parodique mais je trouve ça marrant.
Faudt dire que la plupart des persos sont pas très profonds dans la série.
Merci du compliment.
Mais ça sonne creux Lex! Non, n´en déduit pas que c´est ma canne qui est vide!
( looooooooooooooool)
LOL ^__^ le pire c´est que c´est effectivement gràce à Lionel que Lex est ce qu´il est !
j´ai crut que t´allais rajouter "c´est gràce à moi que tu a perdu tes cheveux ! " et il tapote la tète de son fils
les scénaristes font n´importe quoi : ils ont plié la romance Clark-Chloé ( du coup ils vont la fourrer avec Pete parti comme c´est parti)
la saison 2 ça va ètre le long ( très long)préliminaire entre Clark et Lana : genre je t´aime Clark mais Withney se bat contre de vilains terroristes pendant qu´on est là ce serait mal !
épisode d´après : oui je t´aime Clark mais y a ce pauvre Withney dont j´ai reçu une lettre . ..
épisode suivant: je t´aime Clark . ..ouais je sais y a Withney ! ben voilà tu comprends quoi !
épisode d´après : je t´aime Clark mais y a Riley qui . ..heu non Lana celui que tu aimes c´est Withney qu´il s´appelle ! ah ouais j´avais oublié !
aaaaaaaahhhh je la sens bien cette saison2 ! !!
Martha et Jonathan sont en forme on va avoir droit à leur répertoire:
les discours sagaces et pénétrants de Jonathan : "tu sais fiston . ....blablabla "
et les souvenirs nostalgiques de Martha : " quand j´étais avec ton père au lycée blablabla . .."
voir mème les anecdotes de Lana " je me souviens de quand j´étais petite . ..avant la chute de météores ( trémolo dans la voix ) blablabla "
et pour la première fois en Europe :
le récital du cynisme de Lionel Luthor ! !!
"sache mon fils . ...( dédain mielleux dans la voix) apprends mon garçon que . ...(mépris tout juste voilé)....quand tu auras atteint une position telle que la mienne Alexandre . ..
( Lex agacé) : arrète papa seul maman avait le droit de m´appeller ainsi !
Lionel ( petit sourire sarcastique ) ...j´ai aimé ta mère Alexandre , mais elle n´a jamais rien compris aux Luthor , elle était trop douce et trop compatissante pour comprendre ma façon de voir les choses
Lex ( railleur ) :parce que tu considère l´amour et la compassion comme autant de faiblesses ? il n´ ya que toi pour raisonner comme ça !
Lionel souriant : non mon fil l´amour et la compassion sont autant d´instrument dont nous, les Luthor nous servons pour parvenir à nos fins ! mème si tu t´en défands Alexandre tu tiens bien plus de moi que de ta défunte mère . ..fais ce dernier pas vers le coté obscur Lex ! !!et nous regnerons sur l´univers comme père et fils ! "
non mon fil l´amour ? ?
non mon filS l´amour ? ?
c´est mieux je pense...
Je suis d´accord avec toi, THANATHOS.
Marrant le jeu du chat et de la souris entre Lana et Clark mais à mon avis, Lana va vite oublier Withney. Ou du moins, Clark va en profiter ( inconsciemment, je crois car la kriptonite rouge va avoir un effet à la nicodemus. Reste à espérer qu´on va nous censurer le strip-tease ! !!)