CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
22 mars 2003 à 08:22:35

Ca me dit toujours rien du tout comme série.Mais , je suis complètement à l´ouest au niveau série et le fait de ne plus avoir de télé depuis 3 ans n´arrange pas mon cas.
->A priori , je n´ai franchement rien loupé à part Alias et 6 feeth under.Le reste , c´est beurk

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mars 2003 à 11:16:59

alias oui je veux la deuxieme saison!!!!!!!!!!
mais 6 feet under bein...j ai pas canal...

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
22 mars 2003 à 11:22:25

Alias ça vaut le coup?Réellement??Je ne veux pas des propos du genre , ouais c´est une super série,je veux des arguments intelligents.
Parce que , bon , pour l´instant , les seuls échos que j´ai , c´est des comparaisons par rapport à Buffy.C´est lourdingue et ça fait pas avancé le smilblick avec des propos du genre:c´est un perso plus crédible que Buffy,plus féminin.Moui et à part ça , Ben , que dalle.

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:00:13

Alias, c´est pas mal. Franchement, le scénario est digne de splus grands films d´espionnages et la distribution est plutôt bonne.

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
22 mars 2003 à 13:15:14

Mais encore???

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 mars 2003 à 17:06:44

Be, j´ai résumé en gros ce que je pensais : excellente série.

Mr_Foot
Mr_Foot
Niveau 7
22 mars 2003 à 17:44:27

Ce soir Smallville ! !
Vous etes préssés ? ?
J aurai voulu qui est 2 episodes comme avant mais now c 1 dommage

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
22 mars 2003 à 18:19:16

Ah non pas du tout.Je ne regarderais même pas.
Vinzt->t´abuses!!Par contre,j´ai lu une critique dans le cahier du cinéma et ma foi,ils m´ont l´air d´apprécier.

zules1
zules1
Niveau 9
22 mars 2003 à 22:56:56

ca y´est, clark commence a voler, et lana elle est trop bellllllllllllllle

cecile
cecile
Niveau 10
23 mars 2003 à 07:36:13

oui dommage 1 episode seulement.celui d´hier soir etait pas mal.

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
23 mars 2003 à 07:53:29

Mais qu´est ce qu´elle est conne!!

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
23 mars 2003 à 09:15:41

Mouais,Grosso modo , j´avais raison .
Pour Dark Angel , j´ai jamais accroché à la série sauf,au tout début,quand il présente le personnage de Max(La fameuse robe rouge!!!!):Ca dure 3 ou 4 épisodes.Après cela devient routinier , les persos n´évoluent plus ou alors rarement à part Lideger , et les épisodes s´enchainent sans vraiment me passionner.On se rend compte que certain persos interessant et important sont,en fait,de gros boulet:Le veilleur(Logan).
Il y a qu´un seul perso qui m´est franchement marqué dans cette série , c´était la supérieure de Lideger(la blonde):Cynique , terrifié par ce qui pourrait se passer si l´histoire éclate au grand jour.Et les gros cons de scénariste , la flingue.Arghhh.
Par contre,la seconde saison est une purge.

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
23 mars 2003 à 09:19:30

En fait,Xss,je parlais de Lana.Monument de connerie s´il en ait.Franchement,les FEMMES devraient se rebeller devant ce genre de personnage:Belle mais conne avec le sentiment d´être le centre du monde.Ce qu´elle est dans la série.Comme s´il n´y avait pas assez de gamines , en France,qui crèvent ou se pourrissent la vie à cause de ses icônes de merde.

Mr_Foot
Mr_Foot
Niveau 7
23 mars 2003 à 10:04:57

C t trop bien.
Lana elle commence a avoir bcp de doute sur Clark

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
23 mars 2003 à 10:15:34

Comme quoi , il y a de l´espoir.Mais,bon,franchement,l´histoire de smallville se passe dans le ploucland des Etats-Unis.Dans le dernier épisode de la saison 1,smallville est réputé pour la fréquence de ses tornades(Ce qui est assez commique vu que personne n´en parle jamais.Donc , petit coup de baguette magique des scénaristes).Or personne ne peut survivre dans une tornade ne serait-ce que mineure:La tempète de 99 c´est bidon comparé à une tornade.Donc , les persos devraient percutés qu´il y a une méchante abbhération.
Grosso modo,c´est toujours aussi mal scénarisé.C´est vraiment l´archétype de la série pour adolescent:Ado=con
Pinaise réveillez-vous??Ouvrez les yeux et arrétez de regarder bêtement.Réfléchir n´est pas fatiguant.

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 mars 2003 à 17:18:43

Je me demande si je vais pas faire un post : "Smallville a perdu de son charme ( si cette série en a déjà eu)" pasque déjà, le générique est pourri ( à part Lex qui cette fois est bien mis en valeur).
Lana et Chloé sont toujours aussi gourdes, Pete toujours aussi inexistant, Clark toujours niais.
Mais les Luthor ( je suis du même avis que Xss) deviennent de plus en plus passionnants. Par contre, le bourde que Lex n´aurait pas dû faire, c´est dire à son père : "J´ai hésité si je devais te sauver ou non."
Mais au moins, il s´est affirmé et Lionel commence un peu à craindre son fils ( de plus qu´il est maintenant aveugle, ça m´étonnerait pas qu´il devienne parano).

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:15:48

Où peut-être que Lionel le convaincra de le faire. Y a qu´à voir l´épisode d´hier :
"Tu aurais mieux fait de me laisser crever, Lex... Tu as fait le mauvais choix."

Sinon, Lex et Lionel s´énervent à la façon du dernier épisode. A part que Lionel est aveugle.
Lex : papa ! Arrête de me considérer comme un moins que rien !
Lionel : Lex, c´est ce que tu es ! Sans moi, tu ne serais rien du tout ! C´est grâce à moi que tu es ici, que tu es riche, que tu as ces voitures de sport ! ! ( il tapote le crâne de Lex avec sa canne blanche)
Lex : arrête de me provoquer ! ( Lex prend la canne et la jette au loin)
Lionel : ai-je touché un point sensible, Lex ?
( Lex se jette alors sur son père, impuissant. Il saisit le coupe-papier sur le bureau et le porte à la gorge de son père)
Lionel : vas-y Lex ! Mais n´oublie pas ! Tu es comme moi ! Et tu finiras comme je finirais ! Qu´est-ce que tu attends ? Fais-le ! Tue-moi ! Montre-moi où peut aller la haine que tu me portes !
( Et Lex tue son père ! !)

THE END

Bon, c´est un fangic un peu parodique mais je trouve ça marrant.

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:45:40

Faudt dire que la plupart des persos sont pas très profonds dans la série.
Merci du compliment.

Mais ça sonne creux Lex! Non, n´en déduit pas que c´est ma canne qui est vide!
( looooooooooooooool)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
24 mars 2003 à 09:51:09

LOL ^__^ le pire c´est que c´est effectivement gràce à Lionel que Lex est ce qu´il est !
j´ai crut que t´allais rajouter "c´est gràce à moi que tu a perdu tes cheveux ! " et il tapote la tète de son fils

les scénaristes font n´importe quoi : ils ont plié la romance Clark-Chloé ( du coup ils vont la fourrer avec Pete parti comme c´est parti)
la saison 2 ça va ètre le long ( très long)préliminaire entre Clark et Lana : genre je t´aime Clark mais Withney se bat contre de vilains terroristes pendant qu´on est là ce serait mal !
épisode d´après : oui je t´aime Clark mais y a ce pauvre Withney dont j´ai reçu une lettre . ..
épisode suivant: je t´aime Clark . ..ouais je sais y a Withney ! ben voilà tu comprends quoi !
épisode d´après : je t´aime Clark mais y a Riley qui . ..heu non Lana celui que tu aimes c´est Withney qu´il s´appelle ! ah ouais j´avais oublié !

aaaaaaaahhhh je la sens bien cette saison2 ! !!
Martha et Jonathan sont en forme on va avoir droit à leur répertoire:
les discours sagaces et pénétrants de Jonathan : "tu sais fiston . ....blablabla "
et les souvenirs nostalgiques de Martha : " quand j´étais avec ton père au lycée blablabla . .."
voir mème les anecdotes de Lana " je me souviens de quand j´étais petite . ..avant la chute de météores ( trémolo dans la voix ) blablabla "
et pour la première fois en Europe :

le récital du cynisme de Lionel Luthor ! !!
"sache mon fils . ...( dédain mielleux dans la voix) apprends mon garçon que . ...(mépris tout juste voilé)....quand tu auras atteint une position telle que la mienne Alexandre . ..
( Lex agacé) : arrète papa seul maman avait le droit de m´appeller ainsi !
Lionel ( petit sourire sarcastique ) ...j´ai aimé ta mère Alexandre , mais elle n´a jamais rien compris aux Luthor , elle était trop douce et trop compatissante pour comprendre ma façon de voir les choses
Lex ( railleur ) :parce que tu considère l´amour et la compassion comme autant de faiblesses ? il n´ ya que toi pour raisonner comme ça !
Lionel souriant : non mon fil l´amour et la compassion sont autant d´instrument dont nous, les Luthor nous servons pour parvenir à nos fins ! mème si tu t´en défands Alexandre tu tiens bien plus de moi que de ta défunte mère . ..fais ce dernier pas vers le coté obscur Lex ! !!et nous regnerons sur l´univers comme père et fils ! "

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 mars 2003 à 13:16:18

non mon fil l´amour ? ?

non mon filS l´amour ? ?
c´est mieux je pense...

Je suis d´accord avec toi, THANATHOS.

Marrant le jeu du chat et de la souris entre Lana et Clark mais à mon avis, Lana va vite oublier Withney. Ou du moins, Clark va en profiter ( inconsciemment, je crois car la kriptonite rouge va avoir un effet à la nicodemus. Reste à espérer qu´on va nous censurer le strip-tease ! !!)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment