Pour si...on peut se faire Lana !
lol
Non, franchement, ça fera un jeu nunuche ( tout comme la série). Je vois déjà le scénario :
Mission : Tu es Clark Kent, recueille par les Kent...Blablabla... Présentation des personnages, etc...
1er niveau :
Lana s´est fait capturer par un mutant bourré de kriptonite. Va la sauver avant qu´il copule avec elle.
Hop, tu te retrouves dans Smallville, avec des graphismes pourris. Pete à côté de toi qui fait : je vais prévenir la police, Clark. Va vite sauver Lana.
Hop, tu lui reposes la question :
je vais prévenir la police, Clark. Va vite sauver Lana.
Ok, on a compris. On erre comme un con avec une jouabilité minable dans toutes les granges. Ho, miracle, la grange au bout de la rue est la bonne. Cool, le méchant veut t´affronter mais u perds de taforce pasque la kriptonite t´affaiblit. Merde, tu tombes à terre et t´es envoyé dans les airs.
GAME OVER.
Hop, on recommence :
cette fois-ci, on essaie de résister car on s´est familiarisé avec les commandes. Hop, tu te bats avec ta super-vitesse et Lana qui te regarde qui arrête pas de crier, chialer : " Help, help!!"
Cool, tu as tué le méchant, il est mort écrasé sous un poteau que tu as fait tombé sur lui : bravo, tu as gagné...le droit de te taire pasque tu peux pas vanter tes supers pouvoirs sous peine d´être étudié comme un rat de laboratoire, etc...
Sauvegarde
2ème niveau : Chloé s´est fait capturer par un méchant qui veut ses forces vitales...
La suite quand j´aurai une autre idée dans la lignée des Smallville.
Un an plus tard, sortie de Smallville 2.
1er niveau : Lana est prise dans les tornades. Retrouve-la à travers les champs de blé sans te faire voir...
Hum!!!!!!!!!!!!!!!!