Pour Vinczt :
Je pensais à ce scénar car je trouve que ça manque un peu d´action dans cette série, depuis le début on n´a que des épisodes du style :
" Je t´aime, moi aussi" ou " je ne peux pas te dire mon secret" moi ce genre dépisode ça commence à me gonfler et un peu de scène d´action et de cascades à la matrix ou à la dark angel ça ferait pas exagéré dans cette série où il est question d´un type avec des capacités physiques surhumaine.
Et une autre idée de scénar qui me semblerais pas male: ( d´accord ça saurait copier un peu une autre série)
genre une fille qui débarque à smallville en sécrasant avec son vaisseau spatial viendrait foutre le bordel dans la petite ville pomée. Biensur cette nana serai un être comme clark mais en dix fois plus puissant avec dix fois plus de pouvoirs , cette fille viendrait d´une autre planette et ferait partie d´une espèces la plus évolué de l´univers et qui tenterait de détruire l´espèce auquel appartient clark. Mais bon se serait beaucoup copier sur la série buffy ( Gloria la déesse invulnérable) et sur terminator ( la TX) enfin la série serait un peu plus " SPEED"
He Vinczt tu veux dire quoi par " ça fausse totalement le comic!"?