CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:21:48

Heuuuuuu...
Je ne crois pas, non... Ca serait le comble de l´intrigue baclée.

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:26:11

C marrant : Smallville bat des records d´audience ici en France mais la plupart de spersonnes qui regardent critiquent cette série. Enfin pas toutes car j´ai des ami(e)s qui regardent cette série soit pour bien se péter de rire, soit pour Lana ( No Comment), soit pasqu´il y a rien d´autre à faire le samedi soir...

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:18:24

Ouais !

Le premier épisode était intéressant mais mon engouement pour cette série baisse de plus en plus.

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
29 mars 2003 à 08:33:17

Voir ma diatribe sur le moutonnisme du téléspectateur.Hier , je disais à un pote que la télévision ressemblait de plus en plus à une dictature eu égard au succés mongolisisme des stars académies et compagnie:Plus de 50 % de part de marché pour une merde immonde selon mes potes.
Alors le succés de Smallville ne me surprend pas du tout:Elle a toute les qualités d´un blockbuster:
-Une absence de scénario
-Des comédiens d´une médiocrité abyssale et qui sont starifié à outrance.
-Des effets spéciaux attrappent mongols.
->Principalement des ados mâles de 10-20 ans.
-des thèmes limites néfascistes:Cf pearl harbor,independance day ou smallville etc etc(thèses révisionnistes et compagnie)
-De la musique pour faire chébran , omniprésente et trop forte.

Enfin, de la bonne merde , comme on l´aime.

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 mars 2003 à 11:13:19

Ouais... Ou va le monde d´aujourd´hui ?

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
29 mars 2003 à 16:55:18

Au supermarché , pour faire les courses,of course!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 mars 2003 à 19:02:27

Christopher Reeve jouera le rôle d´un scientifique handicapé.

Le-Casseur
Le-Casseur
Niveau 5
29 mars 2003 à 20:44:11

Verdict dans 10 minutes !

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:12:53

Lol, Xss ! !

Bon, réaction à chaud, je ne sais pas comment réagir devant la routine qui s´installe à nouveau ( météorite + humain lors de la chute = mutant).
En plus, je ne sais pas mais la bourde commise, c´est de mettre Lex dans le parfum. Héoui, maintenant, il se fait posséder par sa chère femme ( vous ne trouvez pas d´ailleurs que l´épisode de cette semaine avait un arrière-goût de "Femme Fatale", le film avec Glenn Close et Dustin Offman ? ).
Quoiqu´il en soit, les personnes ne sont toujours pas crédibles et franchement, le mariage de Lex a vite fait le tour. Peut-être que j´ai mal suivi mais je coris que personne n´a mentionné leur divorce...
Sinon, la découverte du nouveau pouvoir est assez marrant. Et on a encore eu droit à l´habituel discours de Papa Kent, bienveillant envers sa famille, qui donna de bons conseils à Clark afin de maîtrisé son pouvoir...
Côté romance, ça en prend un coup. Chloé qui fait dans l´épisode précédent "Je préfère qu´on reste amis" et qui fait le coup du faux petit ami rencontré pendant les vacances afin de faire jalouser Clark : pitoyable. Dans chaque série de ce genre, on a droit à la même recette de base, à part qu´on rajoute un peu plus de condiments...
Au fait, y a eu un blème à la fin : quand Clark chauffe la poignée de porte avec sa visée laser, Desiree s´apprête à s´enfuir, elle touche la poignée, se brûle et...???... Excusez-moi mais avec le spouvoirs qu´elle a, est-il normal qu´elle se fasse avoir par une petit brûlure à la main, et qu´elle en tombe carrément au sol ?

GyomSnake
GyomSnake
Niveau 5
29 mars 2003 à 22:24:22

Désolé mais je trouve ce ke tu dis débile... C pas parceke elle a la pouvoir de draguer k´une brulure au troisieme degré va rien lui faire...

GyomSnake
GyomSnake
Niveau 5
29 mars 2003 à 22:27:42

Mets toi la main sur une plake de cuisson et vois si tu ne te mets pas à genou ! Ceci dit, je partage ta critike sur un point : elle est vraiment maso pour laisser sa main sur la poignée...lol

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:29:08

Elle a pas le pouvoir de draguer. Elle a plutôt le pouvoir de mettre en chaleur alors si elle vit constamment dans le chaud, une brûlure ne devrait logiquement pas lui faire trop de mal.
Et puis, dans d´autres séries, y en a qui se font carrément couper la main et qui réussissent à s´enfuir quand même !

GyomSnake
GyomSnake
Niveau 5
29 mars 2003 à 22:29:16

Bonjour a tous au fait... et bonne nuit...

GyomSnake
GyomSnake
Niveau 5
29 mars 2003 à 22:31:24

Et ben c les autres séries ki sont mal faites... A part ça, moi j´aime bien cette série...

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:31:44

Désolé mais je ne me mets pas à genoux pour ça : je suis plutot style hurler de douleur et me la passer direct à l´eau froide ; -)
Ceci dit, si je devais m´enfuir et que je me brulais la main, je hurlerais aussi de douleur, et tellment enragé, je démolirais la porte à coup de pied afin de me barrer...

GyomSnake
GyomSnake
Niveau 5
29 mars 2003 à 22:32:05

Et oui, c possible !

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:33:07

Cette série est divertissante mais bon... Ce que j´ai préféré, c´est l´épisode pilote. Après quoi, j´ai moins apprécié...
De toute façon, je ne rate quand même aucun épisode alors...

GyomSnake
GyomSnake
Niveau 5
29 mars 2003 à 22:36:49

Et oui, mé si tu le fait vraiment, c peut-etre une autre histoire... J´veux dire : Tu dis ça parceke tu as toute ta tete, mé une fois ke ta main brule vraiment... Bref, on s´en tape un peu remarke, non ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:39:58

oué, un peu... Mais c marrant d´en parler...

GyomSnake
GyomSnake
Niveau 5
29 mars 2003 à 22:41:37

Mouais...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation