Lol, Xss ! !
Bon, réaction à chaud, je ne sais pas comment réagir devant la routine qui s´installe à nouveau ( météorite + humain lors de la chute = mutant).
En plus, je ne sais pas mais la bourde commise, c´est de mettre Lex dans le parfum. Héoui, maintenant, il se fait posséder par sa chère femme ( vous ne trouvez pas d´ailleurs que l´épisode de cette semaine avait un arrière-goût de "Femme Fatale", le film avec Glenn Close et Dustin Offman ? ).
Quoiqu´il en soit, les personnes ne sont toujours pas crédibles et franchement, le mariage de Lex a vite fait le tour. Peut-être que j´ai mal suivi mais je coris que personne n´a mentionné leur divorce...
Sinon, la découverte du nouveau pouvoir est assez marrant. Et on a encore eu droit à l´habituel discours de Papa Kent, bienveillant envers sa famille, qui donna de bons conseils à Clark afin de maîtrisé son pouvoir...
Côté romance, ça en prend un coup. Chloé qui fait dans l´épisode précédent "Je préfère qu´on reste amis" et qui fait le coup du faux petit ami rencontré pendant les vacances afin de faire jalouser Clark : pitoyable. Dans chaque série de ce genre, on a droit à la même recette de base, à part qu´on rajoute un peu plus de condiments...
Au fait, y a eu un blème à la fin : quand Clark chauffe la poignée de porte avec sa visée laser, Desiree s´apprête à s´enfuir, elle touche la poignée, se brûle et...???... Excusez-moi mais avec le spouvoirs qu´elle a, est-il normal qu´elle se fasse avoir par une petit brûlure à la main, et qu´elle en tombe carrément au sol ?