CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:43:56

Bon...
Je vais te laisser, je vais faire un tour du côté de mon lit, héhé...

GyomSnake
GyomSnake
Niveau 5
29 mars 2003 à 22:46:08

Bonne nuit !

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 mars 2003 à 10:14:02

lol...
Si ça se trouve, Lex va finir comme Withney ( je pense que Xss ne s´en remettra jamais ! )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mars 2003 à 14:39:08

arf l episode d hier vraiment bof bof...

je sais pas vous mais moi de profs comme ça j en ai jamais eu!

pour la poignée c simplement que si tu touches un objet a cette chaleur ta main reste collée,je vous dis pas d essayer mais voyez le resultat en touchant une resistance bien rouge d un four ou un tison...
^_^ bref c clair que lex a enfin son quota de honte,clark brule ce qu il voit en pensant a lana(c foutu pour elle il pourra pas la . ..),chloe devrait se jeter sur calrk un bon coup il craquerait,le black a disparu,le pere aveugle est invisible...eh bein,c bien parce qu il y a rien d autre que je continue de regar d.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mars 2003 à 16:42:35

en plus c vraiment fait pour attirer les mecs:desirée est krista allen,une ancienne de alerte a malibu...on vois bien ou ils recrutent pour que ça marche...

Mr_Foot
Mr_Foot
Niveau 7
30 mars 2003 à 17:40:52

C t trop bien.
IL decouvre 1 nouvo pouvoir

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:08:00

mouais la deuxième saison commence sur les chapeaux de roues . ..
Clark découvre un nouveau pouvoir lié à ses hormones : ahem . ..limite ça mais je suppose que c´est pour initier le public ado américain aux "choses de la vie " ( tu éprouves de curieuses sensations dans le zizi ? ce n´est pas sale . ..c´est la nature les fleurs les abeiles le chien avec le caniche de la voisine et 9 mois plus tard : la cigogne approte un bébé )
Lex Luthor : catastrophe ils sont en train de nous pourrir le perso ! ! ça va pas du tout ! ! Lex dans le comics est un séducteur vénéneux mais il a une force de caractère qui devrait le rendre insensible aux phérormones!! Lex séduit mais ne se laisse pas séduire . Lex se fait aimer mais il n´aime pas comme le commun des mortels . grosse erreur des scénaristes de trop vouloir charger le passé de Lex dans Smallville : un père qu´il déteste , une mère absente car morte , un environnement qui le craint et le méprise malgré ses efforts , maintenant un amour trahi hola hola ! doucement les basses ! on s´éloigne trop du perso original et on en rajoute inutilement je trouve !

sa conduite dans le magasin de Lana est grotesque "oui heu je bazarde ta gargote pasque j´fais c´que j´veux ! " raaaaaaaahhh nooooon!!!!c´est digne d´un méchant de 3eme catégorie ça ! pas de Lex Luthor ! !!

Chloé : hahahahahaha le coup du petit ami : franchement les scénaristes c´est gros comme une maison et bancale comme une vieille table mème Chloé y croyait pas .
Lana : rrrrrzzzzzz rrrrrzzzzz ah oui elle tient tète à Luthor comme une gamine "oui heu c´est à cause de Clark que vous voulez fermer le bar où mes parents se sont rencontrés!!!"
Lex "ouais ben déjà qu´est ce que vous fichiez avec Clark en dehors des heures d´ouvertures dans mon bar ? "
Chloé "heu hum là n´est pas la question ! "
les scénareux ont rajouté une nouvelle gimmick : Lana nous parlera du "mystère Clark" quand elle demandera à Clark le pourquoi du comment qu´il était quand y avait un truc louche , Clark prendra une attitude Chiraquienne "qui que quoi moi heu mheu non voyons héhéhéhéhé "
Clark en prison : y a eu Jonathan y reste que Martha, Lana , Chloé et Pete à faire accuser d´un crime
Papa Kent avec un fusil pour tuer Lex : très "redneck "comme attitude faudrait savoir : Jonathan est un saint ou un gros plouc ?
la méchante : encore un pouvoir Kryptonite . ..lassant . ..et bonjour l´obtention du pouvoir . ..le combo kryptonite ( très bien trouvé comme appellation) qui plus la méchante est une repompe de Poison Ivy une des méchantes de Batman . ..
seul point fort de l´épisode : la méchante justement et ses tenues très minis : ) si j´avais eu une prof de bio comme ça ( soupir) je serais chercheur au CNRS maintenant . ...
d´ailleurs gros trou dans le scénario : pourquoi la méchante éprouve le besoin de trouver un job et d´ètre prof de bio ? justement dans le lycée de Clark ? ça cadre pas je trouve . ..

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 mars 2003 à 16:32:44

C vrai que c´est pas trop fut´fut´ comme scénar´...(ou plutôt devrais-je dire nanar...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mars 2003 à 18:33:41

ouai comme prof de bio une ancienne actrice d alerte a malibu c clair aqu on en a tous revé!

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:26:15

Ouais...
Ou une prof d´éducation sexuelle dans ce genre. J´imagine bien : après cette leçon sur la HUM HUM, nous passons aux travaux pratiques pour voir si vous avez bien compris, les enfants. Qui veut commencer sur moi ? "

Et tous les doigts se lèvent...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mars 2003 à 20:56:24

enfin sauf les filles bien sur quoi que les travaux pratiques avec les filles de la classe comme lana et chloe et une prof comme ça pourquoi pas....dsl on s egare la^_^

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:49:45

Gargoyles... Ah, ca y est, je me souviens, je regardais cette série quand j´étais petit... Mais j´aimais pas trop, ça me faisait faire des cauchemars...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 avril 2003 à 15:58:29

c t bien fait ce dessin animé,et avec pas mal de serieux.comment il s appela

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 avril 2003 à 15:59:24

appelait le mechant? xanathos non?

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:42:06

Si, je crois que c´est ça...
Mais ce n´était pas mon style de dessin animé. J´étais + inspecteur gadget et tintin.

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:16:05

TF1 a mis du gros bordel en diffusant les épisodes car à chaque fois, je captais que dalle. Tiens, le méchant est avec eux, tiens, il ne l´est plus !
Oulààààààààààààà ! !

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:30:33

Des gargoyles.
Angel part en couille en ce moment et mon intérêt se perd. Autant la 1ère saison était bien, autant la 2ème ne m´avait pas trop déplu mais là................BIDE TOTAL..........

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2003 à 21:16:46

lol!
dans la queatrieme,angel grand pere!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 avril 2003 à 11:54:59

ahaa!

et wesley devient un vampire!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 avril 2003 à 13:54:05

tant qu il touche pas a ma chouchou charisma carpenter/cordelia chase!

i lovvvvvvvve yoouuuuuu!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment