CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:42:31

ModokiBetamon

pas Modeki..

AzerMan
AzerMan
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:54:57

1) il faus un digimom virus exemple:metalgreymon,bakmon,devimon...ect
2)il faut entraine en premier la vel et int a 300 et les pm a 3000
a prais sa si il se trensforme pas entrain les pv a 4000
et arai les pv l´off et la def et c bon
3)le lac qui est au sud gaburimon
4)c qu´il se cache au bosque
5)longa le mur de gauche et tu le trouvera

AzerMan
AzerMan
Niveau 5
07 janvier 2006 à 20:49:39

genkidama vas au pays des dino et ba des monocromon ronge et tu aprend un techniche rayon propulsant

vitess
vitess
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:09:03

bein tu peu aussi aprendre la bombe en batent étémon ou mamemon mais la prevoi des ram et des stades au minimome :d) 2000 2000 300 400 300 300 (j´ai bien dit AU MOIN et avec 50/50 pm/pv pour les rams).

vitess
vitess
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:09:48

aufaite regardé un peu ça: http://www.cinema-france.com/chercher11_films_harry-potter-et-la-coupe-de-feu.html marend y a des infot sur les acteurs de la serri potter.

justy
justy
Niveau 8
17 janvier 2006 à 08:17:25

:up:

justy
justy
Niveau 8
17 janvier 2006 à 11:19:13

personne????

greymon333
greymon333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:00:30

si!
que fait sedramon a la capitale(a part dormir chez jijimon)

greymon333
greymon333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:42:16

répondez!
:svp:

justy
justy
Niveau 8
18 janvier 2006 à 16:57:51

il monte un étal et si ya deja le magasin il dort chez jijimon et quand tu auras le taureau(de la clinik) il ira chez lui et te dira des trucs qui asser importants et qui t´aideront^^!
sinon comment on peche seadramon j´envoi un gigagigot et il marque"il a mordu" je ramene et......rien!comment sa se fait!!!

fenixmon
fenixmon
Niveau 1
19 janvier 2006 à 06:37:31

phoenixmon.(diciple).
type: antivirus.
heures de veille: de 4h00 a 19h00.
tecnique speciale: souffle rouge.
condition pour se dijivolver:
dijimon possible: birdramon airdramon kokatorimon angemon unimon
erreure de soin: je sais pas
poig:30g
parametre nessessaire:
pv3000
pm2000
vll400
condition bonus:sais pas
objet dijivolutif:rubi rouge.
tecnique:
rayon propulsant,enfer rouge,bombe magma, fournaise infini,fusion et puis toutes celles air.

il est super ce topic
:up:

fenixmon
fenixmon
Niveau 1
19 janvier 2006 à 06:38:49

oups G oublie de mettre mais C un ultime
:up:

fenixmon
fenixmon
Niveau 1
19 janvier 2006 à 06:40:46

:hello:
y a quelqu`un ?? ?

fenixmon
fenixmon
Niveau 1
19 janvier 2006 à 06:43:11

y a personne ?? ?
bon ben :bye:

fenixmon
fenixmon
Niveau 1
19 janvier 2006 à 11:14:21

:up:

cheminade
cheminade
Niveau 5
19 janvier 2006 à 11:41:37

:hello: every body !

vitess
vitess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:55:23

Désolé de mon absence, alors des questions?

justy
justy
Niveau 8
20 janvier 2006 à 13:00:31

c bon g trouvé et pour greymon333 g confondu avec coelamon :honte:

justy
justy
Niveau 8
20 janvier 2006 à 21:13:07

wah!!sa m´enerve j´aissaie d´avoir ogremon je met 1000vie et 100 att et j´ai qui???tyranomon!il commence a me sortir pas les trous du nez suis la!!!bon comment avoir ogremon d´une façon sur???merci de me repondre :coeur:

mermech
mermech
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:30:43

Je n´arrive pas a croire que vous jouez toujours à ce jeu :-)
Normalement pour avoir Ogremon,tu dois suivre les stats

La vidéo du moment