pour numemon il peu pas devenir tyranomon il faudrait dabord qu´il meurt puis tu prend patamon ou gabumon ou agumon et tu fait comme dit dans la prmière page, je comprend pas pourquoi il y a des questions sur les digivolutions suffit des lire ce que j´ai mi dans la première page et pour ogremon je sais pas trop quoi te dire ta tout bon:
poig, stades, condission bonus(qui n´est pas essenciel mais ça peu aider).
a oui joubliai il si ta tous bon mais que les stades c´est ça:
1000pv
5000pm
100off
50dff
600vll
700int
(bon je dit ça au piffe sauf pour pv,pm) bein ça marchera pas car t´a trop de pm, dff, vll, int.
en revanche si ta ça
1000
800
100
80
80
80
taura bien plus de chance de l´avoir (a oui et c´est quoi votre niveau de dressage?).
ps: désolé pour les phautes d´orthographe mais je spide car j´ai la dalle!!!!!!!!!!! dsl :by:
.