CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

justy
justy
Niveau 8
21 janvier 2006 à 08:10:08

c´est ce que je fait..

zel114
zel114
Niveau 9
21 janvier 2006 à 11:06:18

si vous plait disez comment ont fait pour faire
digivolvés mon numemon en tyranomon aidez moi svp c´est urgent et en plus il à 10en age 43en poids

justy
justy
Niveau 8
21 janvier 2006 à 12:12:54

la t foutue...faut attendre un autre digi et numemon en tyranomon jamais vu!

vitess
vitess
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:18:51

pour numemon il peu pas devenir tyranomon il faudrait dabord qu´il meurt puis tu prend patamon ou gabumon ou agumon et tu fait comme dit dans la prmière page, je comprend pas pourquoi il y a des questions sur les digivolutions suffit des lire ce que j´ai mi dans la première page et pour ogremon je sais pas trop quoi te dire ta tout bon:

poig, stades, condission bonus(qui n´est pas essenciel mais ça peu aider).

a oui joubliai il si ta tous bon mais que les stades c´est ça:

1000pv
5000pm
100off
50dff
600vll
700int

(bon je dit ça au piffe sauf pour pv,pm) bein ça marchera pas car t´a trop de pm, dff, vll, int.

en revanche si ta ça

1000
800
100
80
80
80

taura bien plus de chance de l´avoir (a oui et c´est quoi votre niveau de dressage?).

ps: désolé pour les phautes d´orthographe mais je spide car j´ai la dalle!!!!!!!!!!! dsl :by: :bye: .

vitess
vitess
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:20:15

a oui les objet digivolutif y a pas plus simple pour avoir seu que vous voulez bon :bye: :bye: .

vitess
vitess
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:22:09

Dans certain forume des forumeur ce prenne pour les meilleurs a établir LEUR règles. Moi même j´ai fait dans ce forume(et je suis pas le seul car un autre forumeur a copier cette idée, enfin erreur) cette stupide érreur je ferai remarqué à tous et à toutes les bigleus(es) que les règles sont insrites avant chaques messages que l´on veu poster:

Message Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

pheonixmon
pheonixmon
Niveau 4
24 janvier 2006 à 22:57:18

salut vitess sa boumme ses moi tu te rapell

pheonixmon
pheonixmon
Niveau 4
24 janvier 2006 à 22:59:34

mon nivo ses legend maxi je 8 hultim

vitess
vitess
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:52:48

Désolé de te dire ça si tard mais salut vieux, même si maintenant je ne me souviens plus tellement de toi.
Plus de vitess plus de question(s) c’est ça ?
Posez des questions j’y répondrais dès que je pourrais.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:59:48

Comment récuperer Ninja? :o))

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:00:20

Ninjamon..

Désolé la tête ailleur.. :noel:

vitess
vitess
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:38:15

Il faut déjà que tu ailles une bonne prospérité puis que tu traverse le digipont en direction de la capitale dirige toi ensuite du côté du tourbillon dans se même secteur (ou dans cette même zone si tu préfère) ninjamon surgi alors et t’attaque, prépare toi à un combat de niveau moyen, un ultime digimon ne devrait pas avoir de mal a le battre.

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:41:42

J´ai une vidéo super regarder
http://www.koreus.com/media/neo-vs-robocop.html

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:43:53

Et si vous aimé Jim Carrey j´en n´est une pour vous
http://www.koreus.com/media/what-is-love.html

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:53:07

Si vous aimé l´age de glace j´ai un clip
http://www.koreus.com/media/rammstein-ice-age.html

exilee
exilee
Niveau 6
14 juin 2006 à 11:03:36

Si on aime pas ta ...... :sors:

vitess
vitess
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:22:21

Merci pour t´es cites mais tu pourais les mettres tous dans un seul poste.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:22:29

Osef de tes vidéos ! Faut aller sur «[HS]Topic de news et d´actualités.», nazebroke... :sarcastic:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:23:06

Oh, Vitessounet qui passe à la même heure que mwaa.. :coeur:

Sympathiquue... :coeur:

vitess
vitess
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:37:08

PlutoniuM-Boy^^ Tu te sens bien là?^^ Ptdr

Pour ces cites il a parfaitement le droit de les mettres ici "aide blabla cite" les cites sont la troisème option de ce topic.

La vidéo du moment