CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:29:04

Ouais...

Il est préférable d´avoir un Kunemon et de lui entrainer ses PV et son Off. :-)))

BouboO
BouboO
Niveau 9
17 juin 2006 à 16:42:16

:merci: PlutoniuM-Boy grace à tes conseils j´ai réussi à avoir autre chose que Numemon :hap:

J´ai réussi à avoir Angemon à partir de Patamon :content:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:05:16

Fais ça avec d´autre que Patamon et tu auras d´autres surprises.. :-)))

BouboO
BouboO
Niveau 9
17 juin 2006 à 17:48:12

je montais trop les capacité en fait... :hum:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:52:49

Jamais le temps de combattre, toujours en entrainement..

vitess
vitess
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:58:51

7000pv7000pm600off999dff600vll500int ça peu sufire pour aller combattre :lol: les pm c´est vite fait bien fait chez le roi des sukamon, pour le reste si vous avez kautérimon et kuwagamon en ville... c´est du tout cui.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:45:05

Il se trouve ou Kabuterimon ?

BouboO
BouboO
Niveau 9
20 juin 2006 à 10:55:29

Kabutérimon est au pays des scarabés, il faut pécher Seadramon (je sais pas comment faut faire) puis lui demander à être son ami...
là il te refile la flute bleu, tu vas au pays des scarabé où tu recrutes kuwagamon et kabutérimon qui améliore ton parcours du combatant et tout les 22 du mois, tu peux participé au tournois du pays des scarabé à condition d´avoir un digimo insecte :-)))

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:08:08

Tu aura plus de chance de péché Seadramon en fin d´aprés-midi.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:24:46

Cimer pour Kabuterimon.. :)

BouboO
BouboO
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:19:59

de rien, si je peux aider...je le fais, ça me coute rien :gni:

quelqu´un sait comment faire venir Vademon en ville et pouvoir se rendre à bourgindustrie ?? ?

Rock_The_Box
Rock_The_Box
Niveau 7
20 juin 2006 à 18:25:11

A cause du bug, tu ne peux pas.

BouboO
BouboO
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:26:43

je peux aucun des deux :ouch: ?

vitess
vitess
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:09:02

Non, aucun des deux désolé on sait pas comment enlevé le bug... il y a eu des rumeur rien de plus.

(sauf pour la forteresse on l´a déjàs dit plein de fois ça se confirme).

vitess
vitess
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:09:44

ps: je veu dire pour la dimention paralelle de la forteresse, pas la forteresse en elle même.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:42:34

La forteresse bugue elle-aussi..

Tu ne peux pas y faire grand chose même avec une vieille manip´ d´un ancien topic..

vitess
vitess
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:14:53

Il y a quand même pas mal de puces a trouver, machinedramon a rebattre au font de la dimention parallèle et quelque autres objets.
ps: Il y a aussi un bug dans cette dimention (un digimon vous cour après et vous parle mais ne vous combas jamais "quel pot de cole!").

machinedramon_N
machinedramon_N
Niveau 4
21 juin 2006 à 20:16:04

Oui c´est un bluemeramon! un jour il m´a bloqué et je pouvait plus partir!

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:21:02

C´est ce genre de bugue qui me tue..

Une fois, j´étais au Ludobourg et j´ai réussi, POUR LA PREMIERE FOIS, à éviter les ToyAgumon...

J´appuie sur X pour ouvrir une porte et PAF! Mon perso bouge dans tout les sens et reste à sa place.

C´est dingue ! :(

vitess
vitess
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:49:21

ouai, le genre de trucks qui donne plus envie de jouer ptdr.

La vidéo du moment