J´aimerai trouver les traducteurs du jeu que je puisse les tuer de mes propres mains..
machinedramon_N
Niveau 4
22 juin 2006 à 19:44:49
Ou les forcé a retirer tout les beug!
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:28:09
Les forcer à refaire le jeu..
Tout propre le Digimon World remasteurisé !
vitess
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:51:47
Voilà c´est un peu près ça .
baihumon
Niveau 3
24 juin 2006 à 21:40:49
pitié, dis moi où on peut apprendre fournaise infini merci d´ avance PS: sa serait super si tu pouvais me dire sa puissance
baihumon
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:01:47
c´ est la quoi la technique marabunta?
machinedramon_N
Niveau 4
25 juin 2006 à 11:30:33
Fournaise infinie c´est la flame qui va très loin non?Si oui tu affronte les Saberdramon au bosquet des brumes le matin en dessous de la ou y a Cherrymon. Si tu veut Marabunta et bin tu prend piximon et il l´a dès le début!
Plutonium-Boy
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:05:31
J´ai jamais entendu parler de la technique Marabunta..
baihumon
Niveau 3
25 juin 2006 à 13:37:34
merci Machinedramon_N
machinedramon_N
Niveau 4
25 juin 2006 à 15:02:38
de rien!Marabunta c´est bien par ce que sa empoisonne a tout les coup!!! Et qui sont millenuimon,Moon=millenuimon et zeedmilenuimon?
Oui mais je veut dire qui ils sont?Parsque je les avaient vu mais bon...Esqu´ils sont dans une saison?
Plutonium-Boy
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:49:23
Ce sont des guerriers.
Je ne les ai vus dans aucunes saisons des séries.
machinedramon_N
Niveau 4
25 juin 2006 à 17:56:42
ok!merci
Plutonium-Boy
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:57:56
Aucuns problèmes.
machinedramon_N
Niveau 4
25 juin 2006 à 19:12:50
Est-ce qu´on peut avoir Skullgreymon au niveau 2?
machinedramon_N
Niveau 4
25 juin 2006 à 20:10:45
Hé ho! Y´a quelqu´un?
Plutonium-Boy
Niveau 10
26 juin 2006 à 07:35:24
Non, il faut que tu aies, au maximum, 4.
machinedramon_N
Niveau 4
26 juin 2006 à 18:53:26
Au minimum tu ve dire? Esque si je gagne plin de tournoi C je pe monter mon niveau de dréssage?
catmegadramon
Niveau 9
27 juin 2006 à 01:27:02
tu peux l´avoir skullgreymon au nv2 XD il faut juste que tu aies les bonne conditions et les paramètres. et C j´pense que c´est les tournois de disciple mais j´pense pas que tu peux augmenter ton nv en gangnant des tournois C. Tu as juste à avoir un ultime et tu augmente automatiquement de nv. malgré que c´est long mais bon, au moins sa marche! Tout cas @+++