CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:30:32

Ouais, il n´a plus aucune utilitée ton topic donc.. :o))

vitess
vitess
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:22:56

Si.... bavarder, poser des question, poser des cites et regarder les diverts soluces ou astuces.

vitess
vitess
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:55:37

:up:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:23:43

Pourquoi tu mets "Diji" ? :(

machinedramon_N
machinedramon_N
Niveau 4
05 juillet 2006 à 11:57:12

Moi j´ai une qestion!
a quoi ressemble crane du pouvoir, laser déssentralisation et éffaseur?

vitess
vitess
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:31:13

Crâne du pouvoir je sais pas y a pas contrairement a ce qu´il disent dans la soluce en revanche il y as plein pouvoir.
Attent je me rappelle plus trop je vai voir ça.

vitess
vitess
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:47:13

Laser: le digimon s´entour de longue bande blanche qu´il projette sur l´adversaire.

Effaceur: le digimon s´entour de lettres ou/et chiffres vert qu´il projette sur l´adversaire qui en est à son tour entourer puis ça explose.

Plein pouvoir: le digimon s´entour d´un gros rouage puis plusieurs rouages si accrochent puis tous fini par disparaître.

Décentralisation: Cette technique est beaucoup plus dure à décrire, il y a d´abord une sorte de cercle jaune qui aparait autour du digimon puis un symbole bleu ver le digimon et un symbole rouge vert l´ennemi, je crois mais je sais déjà plus :lol: qu´il y à une jauge qui monte dans les symboles puis boume ça explose sur l´adversaire.

metalseadarmon
metalseadarmon
Niveau 7
06 juillet 2006 à 12:37:41

comment avoir metalseadarmon?

metalseadarmon
metalseadarmon
Niveau 7
06 juillet 2006 à 12:43:06

snif personne me repond

vitess
vitess
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:00:06

Dsl je suis pas là 24h/24h.

Tu ne peu pas avoir metalseadramon, c´est un mega digimon, et on ne peu avoir aucun mega digimon à l´exeption de machinedramon que l´on n´a que dans la boite.

machinedramon_N
machinedramon_N
Niveau 4
07 juillet 2006 à 13:33:16

Merci vitess! et megagrue?

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:01:53

Comme je l´ai dit + haut , je poste dans un BlaBla boulet pour dire ... Euh nan y´est pas propre ce Blabla :( .
Un autre , hurry :(

metalseadarmon
metalseadarmon
Niveau 7
07 juillet 2006 à 18:19:41

comment avoir snowagumon

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:21:29

comment avoir snowagumon

=> Impossible.

metalseadarmon
metalseadarmon
Niveau 7
07 juillet 2006 à 19:14:50

comment avoir angemon pwi magnaangemon sa digivolution

:-)

Rock_The_Box
Rock_The_Box
Niveau 7
07 juillet 2006 à 19:17:53

Tu entraines Patamon en int. et Magnaangemon, tu ne peux pas l´avoir.

metalseadarmon
metalseadarmon
Niveau 7
07 juillet 2006 à 19:25:28

pourkwa?

metalseadarmon
metalseadarmon
Niveau 7
07 juillet 2006 à 19:29:56

:gni: c´est cameme un ultime

vitess
vitess
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:22:10

_Pour angemon:

ANGEMON.(champion).
type: antivirus.
heure de veille: de 4h00 a 19h002.
tecnique speciale: main du destin.
condition pour se dijivolver:
dijimon possible: patamon elecmon
erreure de soin 0
poig: 20g
parametre nessessaire:
pm1000
int100
condition bonus: dijimon actuel patamon tecnique +35.

objet dijivolutif: aile imaculer.
tecnique:dynamite latte,contre,coupe vent crie de guerre,electriciter statique,supet etincel,nuage electrique,tornade,ouragan,aurage de confusion.

_Pour magnaangemon dsl tu peu pas, c´est bien un ultime mais c´est comme ça il y a des digimon que l´on ne peu pas avoir.

_Pour megagrue je te dirais ça demain si je peu là je peu pas dsl (playsation 1 et 2 renger et je vais voir médiome.

metalseadarmon
metalseadarmon
Niveau 7
07 juillet 2006 à 22:00:08

dit vitess en kwa se digivolve Bekemon tout les digivolution

svp

La vidéo du moment