Je m´ennuie alors jep art@+
ô_Ô-.¸-•± Xaiiii ±•-¸.-Ô_ô
non reste enfin t deja parti
Lol, venez
Nan pas la ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8619778-6-0-1-0-0.htm
il est pas mieux avec la majuscule mon pseudo ?
Si beaucoup mieux ô_Ô-.¸-•± Xaiiii ±•-¸.-Ô_ô
Wesh !
Parmi tout les topics que tu aurais pû remonter, tu as remonté c´ui-là...
Coucou
Oui !!Il est en magusucle en plus !
Salut.
Pourquoi se ( ) ?
Yo Pyscho !
Firo
Tu veux un bonbon ?
Un dragibus
Un haribo.
Haribo c´ets beau la vie...
Non un Psycho dragibus