pour coulet un topic qui serrent a rien (le mien)
Y´a personne
si ia kelk1 moi ki sui egalemen seul ... lol
Ouai....
Le bilboquet c´est bon pour la santé
est ce que kelk1 a 1 astuce pour augmenter le temps entre la fin de lentrainement d1 digimon et le momen ou il evolue??
et les gars vous êtes pa tou seul !! !
ki pe repondre a ma question ?
Bah non! On peux pas ,sinon le jeu serait trop simple.
, peut être qu´avaec l´AR..
, Ludo tu veu qu´on discute ici?
jeybe meme pas avec l´AR
Moi j´ai l´AR PS et PS1
Kev! sa vas?
oui
A chaque foi que je vien ici je te voi! t´esp artout! lol
Tu voudrai être modo?
C´est la 1er fois depuis des moi que je discute av´ec quelqu´un sur mon topic a moi!
bof devenir modo? chuis pas encore pret pour cà
Ouarf...Moi j´aimerai bien l´être mais bon tous lem onde sans fiche de moi... surtout Anonyme