y a quelqun
y son tous rentré à l´école :sinf2:
Non! moi je suis la! j´ai école aujourd´hui!
a quel heure?
Je suis le dernier à rentré (c´est demain)
Moi aussie!
Dsl, mais je fai 2 Forum en même temp
t´es dans le - 15 je suppose
Non, par ce que j´y est plus acces! alorsm iantenant je suis plus que ici!
Je vais tester se jolie pseudo
t´a été banni
Oups !
pffff y a vraimen plus personne !
Si moi!
y a ke nous 2 on dirai...
non moi aussi jsui la et jrentre ctaprem a 2.30 et 1 heure de discour
Je suis toujours la
moi aussi