CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
06 août 2014 à 12:30:32

Il y a toujours eu une certaine cohérence dans Manga jusqu'à un certain temps. :oui:

aghia
aghia
Niveau 6
06 août 2014 à 12:30:49

Salut,
Personje n'est choqué que obito demande à kakashi de devenir 6éme hokage ? :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2014 à 12:31:00

Mais bon vu que même Susanoo perfect est là, Kakashi peut sans oute le désactiver son sharingan.

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
06 août 2014 à 12:31:07

Enfin bon, malgré l'amertume que j'ai eu en lisant ce scan, je gardes quand même en tête les bons moments que j'ai eu dans ce manga et avec l'arc de la guerre qui n'est pas intégralement mauvais.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
06 août 2014 à 12:32:50

Ce chapitre c'est une blague ou bien? Un Power-up de Kakashi combiné à un combat qui s'éternise donnant un truc médiocre euh... Chapitre mauvais comme ceux depuis la fin de Madara qui lui était un bon boss de fin.

Kurama-NO-Kcm07
Kurama-NO-Kcm07
Niveau 76
06 août 2014 à 12:33:04

Les gars faut arreter de dire que Kakashi < all :nonnon: Naruto et Sasgay sont au-dessus :oui: et puis qui vous dit qu'il a le Susano'o ultime ? Il a peut etre un skin semblable a Sasuke mais voila quoi mais c'est vrai que c'est du foutage de gueule :rire: + Aniss jerry :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2014 à 12:33:40

aghia => ouais, jusqu'à la fin du scan ... :hap:
Mais bon Naruto et Sasuke ne seront peut-être pas du même avis. :hap:

L'appeuvrissement du manga prenait déjà part durant la guerre et se faisait de plus en plus sentir, toujours et encore ...
Et genre maintenant juste ce scan vous réveille?Il y a le reste aussi :hap:

Kurama-NO-Kcm07
Kurama-NO-Kcm07
Niveau 76
06 août 2014 à 12:34:03
  • Kakashi > all :desole: du double post
DainII_Ironfoot
DainII_Ironfoot
Niveau 4
06 août 2014 à 12:34:06

Kakashi avec 2 Mangekyo Sharingan et avec un Susanoo qui fait la taille de celui de Madara et Sasuke alors qu'ils ont le MSE OKKKKK......... :fou:
Normalement ça devait pas être seulement les uchiha qui devaient avoir le pouvoir du susanoo? :(
Faut pas se le cacher on le sentait gros comme une maison que kakashi allait récup 2 sharingan mais ce que je ne comprend pas c'est que les sharingan d'obito sont partis en poussière avec son corps donc plus de sharingan nan?
Apparemment comme tu le dis tokkia les morts peuvent revenir sans techniques et le mieux c'est que l'on aura pas d'explications mdr
ah si le pvr de l'amitié un truc comme ça :rire:

Bref Kishi n'est pas tout seul dans sa tête ça se confirme xd

vorient57
vorient57
Niveau 9
06 août 2014 à 12:34:47

J'ai pas compris un truc :

Kakashi obtient le MS ou le MS éternelle ?

Et aussi comment il a pu avoir un susano aussi parfait alors que sasuke à galérer pour l'avoir et itachi n'a même pas réussi

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2014 à 12:35:13

appauvrissement* :doute:
Madara, contrôlé par ce clown no...euh légèrement bronzé :snif:

Kyuu
Kyuu
Niveau 10
06 août 2014 à 12:36:12

vorient57 Voir le profil de vorient57
Posté le 6 août 2014 à 12:34:47 Avertir un administrateur
J'ai pas compris un truc :

Kakashi obtient le MS ou le MS éternelle ?

Et aussi comment il a pu avoir un susano aussi parfait alors que sasuke à galérer pour l'avoir et itachi n'a même pas réussi

Une seule réponse : Bullshit de l'auteur. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2014 à 12:36:26

vorient => le sharingan de Obito est au dessus des leurs, il faut croire :hap:

ADH-VP-Returns
ADH-VP-Returns
Niveau 9
06 août 2014 à 12:36:30

-Kuroro
Posté le 6 août 2014 à 12:01:06
Sasuke > Naruto, en vitesse, sur de courte distance, le gars a une TP dans une zone limitée, il le dit.
Lien permanent

_____

Sasuke Switch comme l'a dit Dank, on dirait que son œil permet de lock des objets/corps et de les switch/tp, ce qui rend son déplacement instantané imprévisible et dangereux.

Maintenant vu la vitesse de Naruto, qui doit bien être dans le super, voir l'hypersonique facile , direct sans aucune accélération, sur des distances courtes a échelle de perception humaine, c'est aussi rapide que du déplacement instantané. A Mach 5 c'est environ 1700 m/s, donc environ 1/4 de seconde pour 425 m. Naruto même sans TP est sur le global beaucoup plus rapide que Sasuke.

Je prend le son mais vu les références a l'éclair jaune, Naruto doit plus être dans une échelle de vitesse proche de la lumière (c'est des échelles de temps qu'on comprend pas de toute façon), donc je vois pas en quoi ça choque qu'il défonce Kaguya sur un coup de rage même la ou la TP de Sasuke échoue.

TouchMyBodyV2
TouchMyBodyV2
Niveau 5
06 août 2014 à 12:37:26

Quelque chose me m'intrigue sur les intentions de Sasuke :(

Regardez sa réaction à la dernière page quand on voit Kakashi et son Susanoo, il dit :

Impossible..C'est impossible.. il n'était pas censé posséder ce sharingan

Comme si le fait qu'il possède ses sharingans le déstabiliser ou déstabiliser un de ces plans. En parallèles on voit la réaction de Naruto complètement différente.

Je pense que Sasuke cache quelque chose.

Kakashi est mon perso préféré mais j'avoue que j'aime pas du tout le style des 2 sharingans, j’espère qu'il pourra les "désactiver" pour un avoir des yeux "normaux" et SURTOUT QU'IL CACHE SON OEIL BLESSE comme avant quoi. Et puis voir Kakashi en 6eme Hokage (bien qu'on s'en bats les couilles de Danzo :rire: ), je trouve ça pas mal :fier:

Itachi-Tobirama :d) Si ça se passe comme ça je serai a peine étonner, Naruto est devenue Jesus à ce niveau :à :hap:

[__Onizuka__]
[__Onizuka__]
Niveau 8
06 août 2014 à 12:37:56

Et genre maintenant juste ce scan vous réveille?Il y a le reste aussi :hap:
:d) Il y a clairement des soucis de fond plus importants qu'un PU temporaire, mais c'est la magie des réactions à chaud (dont j'assume entièrement ma participation ^^).

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
06 août 2014 à 12:38:18

@SwxX: Bah en fait je me douterais bien que Kakashi récupèrerais son petit côté Uchiha mais pas à ce stade ! Le pauvre mec n'a même pas assez de chakra pour supporter l'utilisation de son oeil et là, Obito lui en refourgue deux ! Après, depuis la deuxième partie de la guerre (Obito révélé) les stats des personnages deviennent obsolètes, vu que tout est possible à présent, donc Kakashi était inépuisable après je ne sais combien de kamui (même si Kyuubi à aidé), mais je trouve que ça fait trop, là. Le personnage est trop dénaturé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 12:38:51

"Eh les gars, en fait je comprends même pas pourquoi on parle d'incohérence dans un shonen ou dès le chapitre un, on a un gars qui est capable de cloner son corps. :hap: "
:d) :honte: se n'est pas incohérent, c'est irréaliste.

Shusui est quand même le moins bien loti avec son MS qu'il ne peut utilisé qu'une fois tout les 10ans :nonnon:

Yagai
Yagai
Niveau 4
06 août 2014 à 12:39:13

ADH :d) Naruto ne va pas à une vitesse proche de la lumière, sinon il aurait enculé Kaguya depuis longtemps. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2014 à 12:40:16

Sinon Obito dit qu'il ne sait pas si son sharingan restera activé mais justement il en sait rien, il en est pas sûr non plus.
Il a pas le catalogue de transmission de pouvoir par la mort sur lui ... :hap:
Bref avant que ça chiale la prochaine fois si on apprennait que Kakashi est bien devenu un super Uchiha ... :hap:

La vidéo du moment