C'est quand même n'importe quoi ce chapitre.
Kakashi qui galère déjà avec 1 seul mangekyou sharingan, là il fait les beaux gosses avec 2 qu'il n'est pas censé maitriser ? D'autant plus qu'utiliser un sharingan le fatigue énormément normalement, d'où le fait qu'il utilisait son bandeau frontal pour le cacher. Il n'était, normalement, pas capable d'activer et désactiver son Sharingan quand il le voulait.
Désormais il en a 2, ce qui veut dire qu'il sera en permanence avec ses 2 sharingans ?
Il va faire quoi, porter son bandeau sur ses 2 yeux ?
Je suis un peu déçu. Même si Kakashi n'est plus rien sans son sharingan, je trouvais que ça rendait bien. Un personnage qui retourne à la normal, un peu humain. Là c'est un power-up ridicule sorti de nulle part ( comme Obito qui, mort, revient pour filer ses sharingans, aucune logique ).
Et dites moi, le Susano est une technique héréditaire ou non ? Si Kakashi a vraiment copié celui de Sasuke, ça ne devrait pas êre possible si c'est une technique hériditaire. Auquel cas, ce serait simplement un pouvoir qu'il aurait reçu de la part d'Obito et de ses sharingans.
Merci de m'éclairer sur ce point