CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 13:48:27

tobirama, il juste offre un nouveau susanoo pour un uchiwa (euh pardon pour un non uchiwa) pour un futur storm (qui sait le donnerait peut être aussi au uchiwa mais cela dépend de cc2 et si c'est kishimoto).

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2014 à 13:48:36

Ouais Tobi ; il y a aussi ce genre de réponses à chaque fois que je fais cette remarque :hap:

Perso je trouve cela amusant, à côté de certains intérêts restants ça fait du bien de rire, vivement la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 13:49:47

kaguya va avoir des remord et power up sakura pour battre juubi (ce truc horrible) dont elle perd le contrôle.

Et ça va finir en beau travail d'équipe de la team 7 et les valeurs de l'amitié :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
06 août 2014 à 13:49:56

"Sinon je plains les personnes qui ont seulement compris maintenant que le manga part en extrême sucette et que ça fait peur, ça devait lire les autres scans avec les pieds :hap: :o))"

Ça fais pas mal de tomes (ça se compte plus en scans à ce niveau là) que je lis les chapitres en insultant Kishi en parallèle.

Je lâche des poker-face quasiment à chaque page.
Gosh quoi, que l'auteur de ce torchon fasse un sondage. J'ai lu des fan-fic avec une fin bien meilleure.

Happrofondir
Happrofondir
Niveau 9
06 août 2014 à 13:50:02

Kakashi :coeur:

Tellement de charisme en un seul personnage. Alors maintenant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 13:50:12

juubi avec susanoo, c'est son prochain projet? :hap:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 août 2014 à 13:50:16

Hé, je vous rappelle que c'est Kakashi au sharingan, sans le sharingan c'est un jonin lambda .
C'était juste obvious que Kishi allait lui rendre

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
06 août 2014 à 13:50:23

Mon excès de haine provient du fait que j'avais du respect pour un perso comme Kakashi.
Le gars n'est pas un Uchiha mais a un sharingan qu'il a su éveillé au MS.

Il a Kamui,un pouvoir très spéciale qu'il peut utilisé de façon limité.
Bref il a du potentiel,est doué mais il n'avais rien d'abusé.Bref c'étais un perso clean.

Et là en un seul chapitre on en fais un personnage à la Naruto parce que encore,je considère Sasuke comme un personnage clean.
Il a eu le MS de façon normal,le MSE aussi,il n'a rien eu de cheat avec son MSE,il a reçu un pouvoir intéressant avec son nouvel oeil bref ça passe.

Mais Naruto lui :rire: ,entre le SSJ1,le SSJ2 et son nouveau SSJ3 couplé aux attaques de bijuus,aux mega-ultra-omega rasengans etc...
Bref Kakashi qui reçoit 2 MS comme ça et qui éveil un Susano'o perfect,le tout en 5pages c'est à se rouler par terre.

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2014 à 13:51:27

Sinon je comprens la connerie, comme je le dis tout à l'heure, et à maintes reprises les autres jours, nous grimpons sur cette échelle de la connerie et nous verrons toujours pire, il faut vous y faire.

Mais on va pas inventer des nouvelles, je veux dire par exemple par "transplantation", vous ne parlez pas de ça dans le véritable sens du terme rassurez moi ? :hap:

-Saiken-
-Saiken-
Niveau 10
06 août 2014 à 13:52:49

Que Kakashi utilise un Susano, ça aurait pu passer. Mais ce Susano :rire:

La combinaison de Naruto est sympa par contre :)

Bay
Bay
Niveau 11
06 août 2014 à 13:53:27

C'est quand même n'importe quoi ce chapitre.
Kakashi qui galère déjà avec 1 seul mangekyou sharingan, là il fait les beaux gosses avec 2 qu'il n'est pas censé maitriser ? D'autant plus qu'utiliser un sharingan le fatigue énormément normalement, d'où le fait qu'il utilisait son bandeau frontal pour le cacher. Il n'était, normalement, pas capable d'activer et désactiver son Sharingan quand il le voulait.

Désormais il en a 2, ce qui veut dire qu'il sera en permanence avec ses 2 sharingans ? :ouch2: Il va faire quoi, porter son bandeau sur ses 2 yeux ? :rire: :rire:

Je suis un peu déçu. Même si Kakashi n'est plus rien sans son sharingan, je trouvais que ça rendait bien. Un personnage qui retourne à la normal, un peu humain. Là c'est un power-up ridicule sorti de nulle part ( comme Obito qui, mort, revient pour filer ses sharingans, aucune logique ).

Et dites moi, le Susano est une technique héréditaire ou non ? Si Kakashi a vraiment copié celui de Sasuke, ça ne devrait pas êre possible si c'est une technique hériditaire. Auquel cas, ce serait simplement un pouvoir qu'il aurait reçu de la part d'Obito et de ses sharingans.
Merci de m'éclairer sur ce point :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 13:54:01

Première fois qu'une fin est si bâclée je crois. Quand je repense à l'arc de Pain, de Kakuzu et Hidan, de Gaara, de l'examen chûnin, des cinq du son... :-(
C'était maîtrisé, correct et bien géré...

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
06 août 2014 à 13:54:01

Je vous dit pas le nombre de Susanoo dans le prochain Naruto. :hap:

Itachi , Sasuke , Madara , Shisui , Kakashi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 13:54:54

ADH => Perso je râle pas pour le plaisir de râler...

C'est juste qu'en tant qu'ancien fan je suis écoeuré de voir à quel point l'oeuvre part en couille et vu le nombre de "fan" qui continuent de glorifier l'oeuvre comme le messie, je suis désolé mais une vraie critique ça n'a rien de mal.

Et je trouve le coup du "t'aimes pas ben casses-toi" très naze, en tant qu'ancien fan je peux pas rester les bras croisés voir des pseudos fans trouver des qualités qui n'en sont pas et sortir de grosses conneries en alimentant une admiration qui est des moins mérités.

Chaque fois que je lis un nouveau chapitre je peux rien prendre au sérieux, si ça continue on va être au niveau de Mars of Destruction !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 13:55:55

youssxv3 Voir le profil de youssxv3
Posté le 6 août 2014 à 13:54:01 Avertir un administrateur
Je vous dit pas le nombre de Susanoo dans le prochain Naruto. :hap:

Itachi , Sasuke , Madara , Shisui , Kakashi. :hap:

rajoute aussi Obito. :hap: (le même susanoo que kakashi mais de couleur différente).

dans le prochain chapitre, naruto maitrise son juubi et sasuke lui mettra le susanoo dans le dos.

moyashi
moyashi
Niveau 11
06 août 2014 à 13:56:52

Curieux de voir à quel point sa réserve de chakra a augmenté tiens.

Il a déjà surclassé Hashisch.

Kaishikimimaro
Kaishikimimaro
Niveau 6
06 août 2014 à 13:58:03

Alors, ça va encore débattre sur "il faut le tsuku et l'ama pour avoir le susanoo" ? :hap: Car là, on voit que non :hap:

Xx-Street-xX
Xx-Street-xX
Niveau 12
06 août 2014 à 13:58:14

En gros c'est comme si kakashi avez fusionner avec Obito?
Un peu comme la fussion de Piccolo et Kami?

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
06 août 2014 à 13:59:38

entre autres
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 14:00:14

moyashi comme le chakra de kakashi peut augmenter alors que kishimoto depuis la bataille face a obito, il lui a donner un chakra quasiment infini?

pour avoir susanoo, il suffit d'etre populaire et d'avoir les ms.

La vidéo du moment