CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
06 août 2014 à 13:11:36

Une TP n'implique pas de déplacement l'ami, on ne calcul pas la vitesse d'un TP car c'est instantané

Uvi
Uvi
Niveau 10
06 août 2014 à 13:11:42

J'ai trouvé mon perso online à spam sur NNS 4 :bave:

Non sérieusement, je pense qu'Obito a la capacité d'apparaître dans l'esprit des gents, comme le rikudoo pour naruto et sasuke. N'oubliez pas qu'il était lui aussi le jin de Juubi.

De la même manière que RS ai donné son pouvoir à naruto et sasuke, Obito a fait de même pour kakashi :) .

Les questions sont donc : Les sharingans usent-ils autant de chakra qu'avant ? Pourquoi le susanoo parfait ?

Dieu_Invincible
Dieu_Invincible
Niveau 10
06 août 2014 à 13:12:12

SwXX : Le Perfect Susanoo je sais pas me rapelle plus :(
Mais le Susanoo Forme Finale Full Body,c'est le Samourai Geant.

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2014 à 13:12:12

Sans sceaux, on en est même pas sûr, en tout cas il utilise son oeil pour se faire, donc bon, il a autant un moyen que Minato pour parvenir à cela :hap:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
06 août 2014 à 13:12:34

calcule*

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2014 à 13:13:07

Je me souviens surtout face aux kages quand il fout son coup dans le vide quand il le sort, il me semble bien avoir vu des ailes sur celui là en tout cas.

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2014 à 13:14:32

en tout cas le moyen de Sasuke est bien plus alléchant que les kunais pour triso de Minato, ça c'est sûr :hap:

Testeur147
Testeur147
Niveau 9
06 août 2014 à 13:14:54

:d) Le susanoo de Madara a aussi des ailes non? :(

Oui il a aussi une paire d'ailes :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2014 à 13:18:09

Perso pour Sasuke j'espère que son pouvoir est bien plus grand que cela.Je penche toujours pour une altération de la réalité, ce qui le rendrait autrement plus rapide qu'avec la tp.

Oui celui qui manipule la réalité est le plus rapide :oui: même si certains continueraient encore à dire que ce que fais Sasuke est de la tp ... :noel:

Dieu_Invincible
Dieu_Invincible
Niveau 10
06 août 2014 à 13:19:07

Le Perfect Susanoo = Susanoo Forme Finale Parfaite Stabilisee/Full Body.
Autant pour moi :hap:

Donc faut le MSE mini.

Vous avez remarquez que le Susanoo de Kakashi a une cicatrice a l'oeil au meme endroit que la cicatrice de l'oeil de Kakashi ?
Le ninja Copieur peut copier Susanoo.Pour moi c'est la seule explication

Gekiha => Sans revoir la formule de la vitesse,tu verras qu'elle infini donc instantannee effectivement.Mais meme dans l'execution se la technique,il n'y a pas de temps de latence ou de mvmts,donc Sasuke est le plus rapide du manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 13:21:00

Dieu_Invincible :d)
Quand madara sort le perfect susano face au kage il sous entend clairement qu'il l'avait déjà utilisé face a hashirama.

je suis pas sure que Susanoo Forme Finale Full Body ou stabilisé comme tu dis et le le perfect susano soit 2 forme différente comme tu l'affirme. :question:

D'ailleurs le scan d'aujourd'hui va dans ce sens vu que kakashi n'a pas le rinnegan.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
06 août 2014 à 13:21:57

L'Hiraishin n'a pas de temps de latence non plus, une fois l'adversaire marqué c'est une TP, instantanée, ou alors j'ai loupé un truc sur le pouvoir de Sasuke ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 13:23:32

si l'adversaire est marqué oui
mais sinon il faut le temps du lancé de kunai et sa laisse donc des ouvertures comme tobirama lorsqu'il attaque madara

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
06 août 2014 à 13:24:48

Ouais Sasuke n'a pas besoin de marquer, il est > Hiraishin mais sa portée d'exécution n'est pas énorme alors que l'Hiraishin ne semble pas avoir de limite

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2014 à 13:24:48

Bah pour ce que moi je dis ça reste théorique, juste que je trouve que Sasuke est vraiment pas du genre à tout dire ou à tout balancer en une fois.
Je sens evidemment qu'il considère Naruto comme son prochain adversaire.
Mais pour palier aux pouvoirs de Naruto, le pouvoir de ses yeux altérant la réalité à souhait et de manières différentes, équitabiliserait plus le truc que juste une simple TP et rien de plus.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 août 2014 à 13:26:20

Depuis 300 chapitres

:d) Depuis la guerre Pikeau, et puis 300 chap, ça remonte à Sasuke vs Itachi, faut pas déconner merde.

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2014 à 13:26:32

bah il marque peut-être avec ses yeux justement. :hap:

[__Onizuka__]
[__Onizuka__]
Niveau 8
06 août 2014 à 13:27:08

C'est dommage tout ça, d'autant que Kishi avait créer un manga avec des codes qui étaient sensés limiter les débordements et les excès de puissance.

En théorie dans Naruto, tout ninja est POTENTIELLEMENT capable de tuer un autre ninja.
Je m'explique, si Kakashi réussi un raikiri sur un ennemi, il peut mourir (exception faite à Hidan et à l'Izanagi).
Du coup, le fait de vouloir battre quelqu'un n'est pas seulement une question de puissance (dans les manga du genre des 80's, comme DB ou Saint seiya, c'est celui qui est "le plus puissant" ou qui a le plus de cosmos qui gagne). Ici, une bonne stratégie ou l'expérience du terrain peut combler la différence, car un ninja accompli a potentiellement les outils en main pour tuer son adversaire.

(et là, n'étant pas expert en mangas, je prie à Dank de bien vouloir excuser quelques apporximations ou généralisations :p) ).

Je vais pas exagérer en disant que c'est l'apparition de susanoo dans le manga qui a créer cette course aux pouvoirs démesurés (car il y avait déjà les invocations ou les bijuu), mais c'est en partie vrai car l'on ne peut "blesser" un susanoo (contrairement aux deux autres pré-cités.

Kishi s'est enfermé, surtout depuis quelques semaines/mois, dans une spirale au PU car les ennemis étant plus fort, il faut plus de puissance pour les battre, et des attaques dévastatrices pour percer des carapaces telles que Susanoo.

Message qui ne sert à rien, mais je voulais juste dire dommage car les objets du Rikudo + un peu de stratégie auraient apporté plus d'intérêt que les derniers power up.

je ne m'attarde que sur les PU à répétition qui ont lieu depuis quelques semaines/ mois,

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 août 2014 à 13:27:20

Ahmed_Wala Voir le profil de Ahmed_Wala
Posté le 6 août 2014 à 13:10:03 Avertir un administrateur
Je crois que je vais arrêter de regarder Naruto pour un moment ( si ce n'est pour toujours ).

:d) Donc tu vas devoir ne plus poster ici. :hap:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
06 août 2014 à 13:27:39

Altérer la réalité ? Pourquoi pas, s'il veut affronter Naruto faut bien ça

La vidéo du moment