CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 14:18:23

tu imagine le pire des scénario et tu tomberas global juste.

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
06 août 2014 à 14:21:52

Uchiha Kakashi est dans la place les gars :cool:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
06 août 2014 à 14:23:53

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t1.0-9/q71/s720x720/10547485_10152669900678169_3540947465908309142_n.jpg

:hap: :hap:

Tiranya
Tiranya
Niveau 10
06 août 2014 à 14:24:42

Kakashi susano veut dire que le retour d'Oro est fort probable. :oui:

Tout est possible maintenant. Kishi n'a plus aucune limite.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
06 août 2014 à 14:27:44

Le retour d'Oro ne serait pas du foutage de gueule, pas du tout même :hap:

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
06 août 2014 à 14:28:03

Kishi qui enterre son manga :rire:

ADH-VP-Returns
ADH-VP-Returns
Niveau 9
06 août 2014 à 14:28:07

-Pikeau-
Posté le 6 août 2014 à 13:54:54
ADH => Perso je râle pas pour le plaisir de râler...

C'est juste qu'en tant qu'ancien fan je suis écoeuré de voir à quel point l'oeuvre part en couille et vu le nombre de "fan" qui continuent de glorifier l'oeuvre comme le messie, je suis désolé mais une vraie critique ça n'a rien de mal.

Et je trouve le coup du "t'aimes pas ben casses-toi" très naze, en tant qu'ancien fan je peux pas rester les bras croisés voir des pseudos fans trouver des qualités qui n'en sont pas et sortir de grosses conneries en alimentant une admiration qui est des moins mérités.

Chaque fois que je lis un nouveau chapitre je peux rien prendre au sérieux, si ça continue on va être au niveau de Mars of Destruction !

_____

Le truc, et on en a déjà discuté c'est que ça date pas d'hier tout ça, et que c'est clair et établi, Naruto a baissé en qualité, et pas qu'un peu. Ok le coup de "Si t'aimes pas casse-toi" n'est pas valable, mais sans discuter des folies de ce chapitre (une fois de plus), après:

-les PU et scènes foires de la guerre
-Kaguya
-le Rikudo Génie
-....

C'est clair que ça va pas s'améliorer.

Ce que je veux dire c'est que c'est bon, c'est foiré.

Kaguya + BZ en randoms boss finaux sont la et partiront pas, Naruto et Sasuke ont les pouvoirs du Rikudo et n'ont même pas tout utilisé, le monde entier est sous genjutsu, enveloppé de PQ et relié à un arbre. Ça ne peut qu'être de pire en pire.

Même les mecs qui disent encore que Naruto est cheaté, merde on l'a vu donner son chakra a 50 000 ninjas et les faires résister a la plus puissante attaque de Juubi, la situation actuelle pouvait pas être différente.

Au bout de temps de temps, la vérité, c'est que certains aiment venir broyer du fanboy un peu niais, c'est la nature humaine, toujours le même problème :cd:

Après ça se prend pour un super esprit critique, tout ça.

La vérité c'est que ce tournant a lieu bien plus tôt dans le manga, plus précisément dans l'arc de la réunion des Kages. Quand Tobi explique a Naruto pour le 1er,Madara et leurs ancêtres.

Avant ça, on est dans un manga ayant ses propres règles, mais tout assez logiques, dues au chakra, et a la génétique en majeure partie. Les seules parties mystiques concernent justement les bijus. De plus, Naruto (le personnage) est l'archétype du self made man, ayant lutté pour avoir sa force.

Après que Tobi ait expliqué pour le Rkudo, l'intervention dans le manga de réincarnations et de prophéties le fait basculer dans un côté ou le mysticisme prédomine. Naruto devient vraiment un "élu", le véritable enfant de la prophétie et non plus l'héritier de la volonté du feu.

Des ce moment dans le manga j'ai compris que des P-U et des choses improbable se produiraient, Kishi ayant changé les règles de son manga.

Perso je déteste ce côté mystique dans un manga et comme beaucoup la "logique" de Naruto est ce qui m'a séduit a la base, seulement raz le cul du même débat chaque semaine quoi, faisons une vraie critique, pas un bashing collectif pour se faire mouiller les parties.

Mangador
Mangador
Niveau 43
06 août 2014 à 14:28:56

Pour le moment, je sur-estime Sasuke et sous-estime Naruto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 14:32:33

Vous dites obito revient d'entre les morts :pf: bitch please et Orochimaru alors ? :rire:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
06 août 2014 à 14:32:52

bien qu'ils se font enterrer par la kakashi actuel ? :rire:

Kurama-NO-Kcm07
Kurama-NO-Kcm07
Niveau 76
06 août 2014 à 14:33:59

Les gars faut arreter de dire que Kakashi > all :nonnon: Naruto et Sasgay sont au-dessus :oui: et puis qui vous dit qu'il a le Susano'o ultime ? Il a peut etre un skin semblable a Sasuke mais voila quoi mais c'est vrai que c'est du foutage de gueule :rire:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
06 août 2014 à 14:35:04

paye ton kamui unlimited et ton susano invincible.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
06 août 2014 à 14:35:32
Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
06 août 2014 à 14:36:32

Kiiroi :d) :rire:

Non le pire c'est comment il te sort un Susano'o Parfait DIRECTEMENT. Avec les ailes en plus. C'est triste de voir que pour sauver Sakura, Kishi n'a rien trouvé de mieux.

Decodenami
Decodenami
Niveau 4
06 août 2014 à 14:36:54

Maintenant Kakashi est super utiles; SI c'est logique : Kaguya se fait defoncer d'ici 3 chapitre...mais y'avait pas assez de page a mon gout :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

eclaire93
eclaire93
Niveau 7
06 août 2014 à 14:37:05

Obito n'est pas réellement revenu d'entre les mort, il a emmener kakashi dans sa dimension ou un truc du genre mais je l'avoue c'est complètement incompréhensible kakashi susanoo perfect ca ne passe pas trop . En plus c'est moi ou sasuke est complètement dégoûter que kakashi ai un susanoo aussi facilement que de copier une technique comme un suiton ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 14:37:11

c'est kakashi qui depuis la bataille face a obito apparait avec un chakra quasiment illimité.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
06 août 2014 à 14:37:22

Paye ton Kamui 2x plus cheaté qu'avant.

Paye ton Kakashi intouchable.

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
06 août 2014 à 14:37:57

non mais t'as vraiment cru qu'il allait juste ce contenter d'envoyer sakura dans sa dimension grâce au kamui a distance ?

Bitch please. C'est plus classe de sortir un Susano.

elvo6
elvo6
Niveau 7
06 août 2014 à 14:38:13

C'est fini les gars; et les meufs; J'arrete Naruto go OP (sa tombe bien je vais le suivre depuis le début) :hap:

La vidéo du moment