CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Info] Les Dernières News GT7

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 192»
Page suivanteFin
suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
09 septembre 2021 à 21:02:02

À suivre dans moins d'une heure:
https://www.youtube.com/watch?v=T5VtfD2i3rc&ab_channel=PlayStation

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 septembre 2021 à 21:36:49

Tic-tac

suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
09 septembre 2021 à 22:40:48

NISSAN SKYLINE PENZOIL! :ange:
https://www.youtube.com/watch?v=1tBUsXIkG1A&ab_channel=PlayStation

Message édité le 09 septembre 2021 à 22:41:36 par suomi1
Pseudo supprimé
Niveau 3
09 septembre 2021 à 22:50:04

J'ai pas vu de date a la fin du trailer de GT7. Quelqu'un peut me confirmer ?

[Mons] [Mons]
MP
Niveau 6
09 septembre 2021 à 22:50:24

Date de sortie 4 mars 2022 🔥👍
Course sous la pluie 🤙

Voilà c'est tout sinon c'est gtsport remaster

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
09 septembre 2021 à 23:11:16

Quels graphismes dégueulasses sans déconner.
Là clairement, ils misent tout sur la nostalgie. SI cet opus bide, ca peut commencer à être compliqué pour PoDy.

Message édité le 09 septembre 2021 à 23:11:27 par Loeb22
suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
09 septembre 2021 à 23:13:47

Fallait que ça tourne sur PS4, voilà tout.

Personnellement j'ai pas fait la gen précédente parce que GTS ne me faisait guerre envie, pas de gen actuelle non plus. Donc si je prends une PS4 pour jouer à GT7, peu de chance que je sois déçu des graphismes.

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
09 septembre 2021 à 23:16:18

Premier GT depuis le 4 que je ne prendrai pas.
Le seul truc qui me fait un tant soit peu envie c'est le mode scape, mais que j'ai déjà sur GT Sport.

suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
09 septembre 2021 à 23:35:29

Bon par contre, j'avoue que la map de menu général fait un peu SimCity 2000, la Mazda 787b qu'on voit dans les rétros d'une course de GT500 c'est plus possible, ni les VGT au Mans et autres mélanges des genres douteux.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
09 septembre 2021 à 23:38:11

Que dire? Je m’attendais à rien, j’ai pas été déçu.

Ils m’ont bien fait rire en rendant hommages aux intros de certains épisodes notamment le premier. Mais en dehors de ce clin d’œil, y’a rien.

J’ai pas compris le but de la station balnéaire qui fait office de menu. Du coup ils ont supprimé la ville? Mais pourquoi ils se sont fait chier à modéliser ça si on peut pas jouer dedans comme un Forza Horizon? Bah, que serait un GT sans les détails inutiles…

Que dire des mélanges de bagnole absolument abominables? Une Mercedes CLK-LM contre une Porsche 962 "low". Et la Nissan R390, la Toyota GT-One, la McLaren F1 GTR longue, la BMW V12 LMR ou autres classiques de la série?
Et que dire de la course qu’on voit plus tard ou ces incultes mélangent une Supra GT500, une R34 GT500 avec… une Alfa 155 TI, une Aston V12 GT3, une Mazda 787B et une Huracan GT3.
Ces mecs n’ont toujours pas compris l’un des principaux problèmes depuis GT4. :pf:

Que dire des nouveautés tant en circuit que voiture? Y’a vraiment pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent et toutes les nouvelles voitures sont des modèles anciens. Et je ne parlerai pas de la Jeep Willys pour pas devenir vulgaire.

Bref et sinon, c’est quoi le petit truc en plus de GT7? Vous savez, cette petite idée qui renouvelle l’expérience de jeu et qui justifie l’arrivée d’un nouveau jeu à la place d’une mise à jour. Nan car là, à part reprendre des idées des anciens jeux avec visiblement cette vieille idée de merde de commencer sur une modeste voiture d’occasion, je vois pas ce que ce jeu apporte à la série.

Bref, toujours pas convaincu.

suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
09 septembre 2021 à 23:44:47

Il est clair que les défauts que tu relèves, ils ne peuvent en aucun cas les mettre sur le dos de la CrossGen...

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
10 septembre 2021 à 00:04:42

C’est sûr qu’entre les démos techniques en 4K et ce GT7, y’a un monde. Mais ça j’m’en fous c’est pas ce qui compte. Et puis j’en veux pas de la PS5. Ma PS4 Pro et ma Switch me suffisent largement.
Après le jeu n’est pas moche non plus hein.
Mais bon, si c’était que ça le problème…

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
10 septembre 2021 à 04:37:57

Le 09 septembre 2021 à 23:11:16 :
Quels graphismes dégueulasses sans déconner.
Là clairement, ils misent tout sur la nostalgie. SI cet opus bide, ca peut commencer à être compliqué pour PoDy.

Euh franchement... je veux bien qu'on soit déçu d'un jeu pour diverses raisons mais de là à dire des conneries pour le décrédibiliser davantage, tout de même c'est être de mauvaise foi.
Suffit de voir sur le blog les quelques images qu'ils ont mis :d) https://blog.fr.playstation.com/2021/09/10/gran-turismo-7-sortira-sur-ps5-et-ps4-le-4-mars/ c'est loin d'être moche faut arrêter.

Rien que ces deux images je les trouve magnifiques perso :d) https://www.noelshack.com/2021-36-5-1631231556-51441407569-e18b24def1-h.jpg https://www.noelshack.com/2021-36-5-1631231645-51440662751-25c616424d-h.jpg
Il me semble même qu'il y a du ray-tracing, normalement GT7 sur PS5 est censé en avoir.
Donc si tout ça c'est moche pour toi, qu'est-ce qu'un jeu magnifique alors :)

Bref, pas tout n'est parfait, il y a sans doutes des concessions graphiques vu que le jeu doit également tourner sur PS4 donc ceci peut expliquer cela, mais de là dire que c'est dégueulasse... non, juste non.

Le 09 septembre 2021 à 23:38:11 :
Que dire? Je m’attendais à rien, j’ai pas été déçu.

Ils m’ont bien fait rire en rendant hommages aux intros de certains épisodes notamment le premier. Mais en dehors de ce clin d’œil, y’a rien.

Trop jeune pour me souvenir des intros du premier et du second jeu, en revanche GT3 et GT4 j'ai reconnu instant :noel:

J’ai pas compris le but de la station balnéaire qui fait office de menu. Du coup ils ont supprimé la ville? Mais pourquoi ils se sont fait chier à modéliser ça si on peut pas jouer dedans comme un Forza Horizon? Bah, que serait un GT sans les détails inutiles…

Ouais pareil, sur le coup j'ai pas trop compris ce que c'était jusqu'à ce que je reconnaisse les logos.
Pour moi, ils ont sans doute voulu rendre ça plus vivant, avec un cycle jour/nuit, météo au lieu d'un menu fixe comme les anciens GT. C'est sympa, c'est du détail en plus mais bon, c'est pas ça qui va rendre le jeu meilleur on est d'accord :noel:

Que dire des mélanges de bagnole absolument abominables? Une Mercedes CLK-LM contre une Porsche 962 "low". Et la Nissan R390, la Toyota GT-One, la McLaren F1 GTR longue, la BMW V12 LMR ou autres classiques de la série?
Et que dire de la course qu’on voit plus tard ou ces incultes mélangent une Supra GT500, une R34 GT500 avec… une Alfa 155 TI, une Aston V12 GT3, une Mazda 787B et une Huracan GT3.
Ces mecs n’ont toujours pas compris l’un des principaux problèmes depuis GT4. :pf:

Peut-être qu'elles y sont mais qu'elles n'ont pas été montrées, bénéfice du doute tout ça. Pour moi la Nissan Penzoil, la Castrol Supra ça me rappelle GT2 et GT3. La Nissan R390 et la GT-One y seront forcément s'ils jouent sur la nostalgie avec les voitures phares de l'époque. Pourquoi pas même cette bonne vieille Suzuki Escudo mais sans son Pikes Peak, faut pas déconner non plus :rire:

En revanche, oui GT fait du GT ça étonnera personne, le jeu dans son existence a toujours permis ce genre de choses, c'est trop libre et ça casse un peu tout l'intérêt et l'immersion.
Petite anecdote d'ailleurs, en ce moment j'me refais GT5 pour le platine et me manque les trophées les plus longs, résultat ça me fait tellement chier de farmer que j'y vais en Red Bull X1 dès que possible vu qu'il y a la tonne de courses sans restrictions, parce que la flemme la jouer legit :rire:

Que dire des nouveautés tant en circuit que voiture? Y’a vraiment pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent et toutes les nouvelles voitures sont des modèles anciens. Et je ne parlerai pas de la Jeep Willys pour pas devenir vulgaire.

Bah pour moi c'est ce que je disais depuis le début, ce sera un GT Sport 2.0, avec du contenu solo cette fois et j'imagine une large partie du contenu de GT Sport sera réutilisée. J'imagine aussi qu'ils s'en servent de base et n'ont plus qu'à rajouter du neuf pour faire un jeu.
En soit, c'est pas une mauvaise chose, GT Sport qu'on l'aime ou pas est plutôt correct, pas parfait, pas complet mais ça passe, il a eu du contenu pendant 2 ans gratuitement, même si j'imagine qu'on peut penser que ce contenu aurait dû être dans le jeu de base à sa sortie.

Cependant il est vrai que dans ce qu'ils ont montré, ça respire pas non plus la nouveauté absolue, dommage qu'ils aient pas plus mis en avant du neuf, je pense que ça aurait eu davantage d'impact.

Bref et sinon, c’est quoi le petit truc en plus de GT7? Vous savez, cette petite idée qui renouvelle l’expérience de jeu et qui justifie l’arrivée d’un nouveau jeu à la place d’une mise à jour. Nan car là, à part reprendre des idées des anciens jeux avec visiblement cette vieille idée de merde de commencer sur une modeste voiture d’occasion, je vois pas ce que ce jeu apporte à la série.

Bah ce jeu semble être un retour aux sources, du moins il est vendu comme ça et laisse cette impression d'après ce qu'on a pu voir, donc forcément en général t'as peu de nouveauté qui va avec. Du "neuf" avec du vieux quoi. J'y crois moyen mais il y aura peut-être quelques bonnes surprises qui sait.
Parce que sinon ça a toujours été très classiques les GT. Le concept n'a pas vraiment évolué depuis les premiers opus PS1.
Parce que rien que dans GT2 qui est plus complet que GT1, bah t'as la recette d'un GT globalement. Elle n'a jamais vraiment changée, surtout les graphismes qui ont évolué en fait.

Puis bon, en même temps les jeux de voitures c'est très compliqué à faire évoluer vu que le concept de base est très simpliste. T'as une piste, une bagnole et voilà. C'est tout ce que tu met autour qui va faire en sorte que ce soit bien ou non.

Après perso le concept de base de GT, c'est à dire progresser petit à petit ça me gêne pas plus que ça, si c'est pour jouer dès la première heure en F1, du moins avoir accès à absolument tout sans le moindre effort style Project Cars, bah ça m'intéresse pas des masses pour être franc. J'aime l'idée d'une récompense.
Mais il est vrai que GT c'est plus un jeu où tu collectionnes les voitures qu'autre chose. T'as pas de gestion de ton argent ou écurie... Bref, ça reste très basique, comme souvent avec les jeux de voitures.

Bref, toujours pas convaincu.

Ce que je comprends tout à fait, GT7 ne révolutionnera rien en particulier, en même temps il n'a jamais vraiment eu la prétention de le faire. C'est d'ailleurs ça son problème, on sent qu'il est développé par des japonais en fait. C'est très "poli" plutôt "bien éduqué" et n'a aucune prétention particulière, alors qu'il pourrait et devrait se le permettre vu la place qu'il occupe.

Malheureusement il n'y a pas vraiment d'alternatives aussi quali qu'un GT, du moins je connais pas d'autres AAA capables de rivaliser avec un GT à budget similaire. Et avant qu'on me sorte Forza, c'est surtout les Horizon qui cartonnent, sauf que c'est du jeu arcade et n'a rien à voir avec un GT pour moi.

De toute façon, généralement les gens préfèrent les jeux de voitures arcades, c'est pas pour rien qu'il y en a beaucoup plus que les jeux axés simu ou semi-simu. C'est plus simple à faire qu'un jeu simu aussi, et ça touche un plus grand public.

Bref, perso ce sera quand même day one, j'ai aucun autre jeu de bagnoles qui me donne envie, et GT même si j'aime cette license c'est un peu devenu mon jeu de bagnole "par défaut" parce que je trouve pas mieux en fait.
J'en attends pas grand chose, je sais à quoi m'attendre et j'essaye de trouver mon plaisir comme je le peux, donc je pense que ça doit jouer sur ma "tolérance" sur ses défauts on va dire.

Mais je conçois tout à fait qu'on puisse ne pas aimer ce qu'on nous as montré, après il y a peu de chances mais peut-être qu'ils ont mis un peu de tout pour diversifier les voitures. Peut-être que les courses et championnats sont un peu plus encadrés via catégorie et plus restrictifs niveau choix de bagnole/tuning, mais j'en doute énormément, ce serait naïf.

Bref, vivement Mars 2022 ou la date annoncée quand il sera sans doute repoussé :noel:

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
10 septembre 2021 à 08:17:06

La fiche du jeu annonce un peu moins de 500 véhicule et + de 90 tracé (pas bien plus que GTSport…).

Le retour d’un mode carrière digne de ce nom, l’ambiance zen-jazz, le carwash :coeur:, les véhicules d’occasion, la vidange, l’aspect collectionite aigu, perso je suis déjà comblé même si comme beaucoup je suis dégoûté de voir une version PS4 surtout après toutes ces années où PD s’est plain des limitations de la PS4… (commercialement ça se comprend et encore que… GT se vend très bien dans le temps donc il aurait fini par atteindre les 13M de gtsport)

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 48
10 septembre 2021 à 08:24:13

mouai franchement déçu mais bon c'est un GT avec toujours les mêmes qualités et les mêmes défauts..
Bien que crosse gen, les images PS5 du blog me rassure quelques peu sur la partie technique et la météo dynamique est un bon point :oui:
c'est photoréaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631255028-51440662836-f1be906dfc-h.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631255036-51440662916-eeff04444c-h.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631255045-51441407569-e18b24def1-h.jpg

Message édité le 10 septembre 2021 à 08:24:55 par sebmugi
Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
10 septembre 2021 à 10:41:08

Et puis je n'ose même pas évoquer la gestion des collisions, les dégâts qui à mon avis n'ont pas été travaillé d'un iota. En fait, ce gt7, comme qqun l'a évoqué plus haut, c'est un gt sport avec un mode solo à l'ancienne. Même gameplay, même rigidité, mêmes sons, même mélange de caisses, mêmes physiques, mêmes collisions, mêmes dégâts, quasiment même contenu, même hud.. . C'est à se demander ce qu'ils font de leur temps et moyens de développement. Parce que dans le trailer d'annonce il y a 1 an j'avais osé espérer qu'ils nous avaient montré le gameplay de gt sport car celui de gt7 n'était pas définitif, mais en fait actuellement j'en doute énormément.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2021 à 12:05:24

la douche froide ce trailer, ça sent le réchauffé de ouf sur la lignée de GT5. Y a rien qui me hype bien que je n'attendais pas grand chose au final.

C'est à se demander ce qu'ils font de leur temps et moyens de développement.

Ils ont rajouté des vibreurs sur High speed ring :hap:

Message édité le 10 septembre 2021 à 12:08:29 par
Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
10 septembre 2021 à 13:16:10

Super, me voilà conquis alors :hap:

--SonyPigeon-- --SonyPigeon--
MP
Niveau 2
10 septembre 2021 à 15:32:40

Ils montrent quasiment que des scapes dans le trailer pour cacher la mocheté du jeu in game :rire:

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
10 septembre 2021 à 19:28:26

C'est la notion de heure variable qui me destabilise
Aura t'on + de heure de la journee dispo comme gtsport ou aura t'on vraiment un cycle jour nuit ?

Pour la pluie , ya des chances qu'elle soie reellement variable avec un assèchement de la piste , vu que sur l'HUD ya un indicateur de pluie

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 47.18€ PS5 51.20€ PS5 59.99€ PS5 64.99€ PS5 65.32€ PS5 66.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment