CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Info] Les Dernières News GT7

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 192»
Page suivanteFin
Robertdevinci Robertdevinci
MP
Niveau 9
13 juillet 2021 à 18:16:50

Moi je vois du nouveau gameplay dans cette vidéo, c'est furtif, c'est mélangé avec du déjà vu et ça ressemble à celui du reveal, mais y a bien de l'inédit dedans, dites moi si je me trompe :)

Reveal Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=oz-O74SmTSQ

Message édité le 13 juillet 2021 à 18:18:25 par Robertdevinci
suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
13 juillet 2021 à 18:57:00

Oui, 'fin on reste sur un visuel différent d'une même scène, c'est pas réellement nouveau. Si des améliorations ont été apportées depuis ce trailer n'est pas en mesure de les montrer.

Robertdevinci Robertdevinci
MP
Niveau 9
13 juillet 2021 à 19:12:39

Le 13 juillet 2021 à 18:57:00 :
Oui, 'fin on reste sur un visuel différent d'une même scène, c'est pas réellement nouveau. Si des améliorations ont été apportées depuis ce trailer n'est pas en mesure de les montrer.

Je suis d'accord, 2sec de + par ci par là par rapport au trailer d'annonce, par contre la sortie de tunnel en porsche où on voit bien le rétro c'est pas mal.

Artega Artega
MP
Niveau 56
14 juillet 2021 à 19:38:11

Le 13 juillet 2021 à 18:16:50 :
Moi je vois du nouveau gameplay dans cette vidéo, c'est furtif, c'est mélangé avec du déjà vu et ça ressemble à celui du reveal, mais y a bien de l'inédit dedans, dites moi si je me trompe :)

Reveal Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=oz-O74SmTSQ

Par contre a 2"27 , ce manque de sensation de vitesse :honte:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
14 juillet 2021 à 21:03:46

Mouais, pas de quoi s'enflammer non plus. C'est juste une vidéo promotionnelle qui met en avant les capacités de la PS5, et dedans il y a quelques secondes de GT7, où on voit pas grand chose de nouveau, il faut le dire.

En revanche, Fanatec est désormais partenaire avec GT. https://www.gtplanet.net/fanatec-gt-partnership-20210713/
Il me semble qu'habituellement ça a toujours été Thrustmaster, ce serait donc (je crois) une première.
J'sais pas ce que ça vaut leur matos (enfin, si je sais qu'il vaut cher :rire: ) donc à voir, pour l'instant mon T150Pro + TH8A me suffisent largement :hap:

Ma foi, en tout cas ça a l'air de bouger donc on aura peut-être des nouvelles dans les quelques semaines à venir, entre ça et la possible Beta qui a "fuité" https://www.gtplanet.net/gran-turismo-7-beta-test-appears-on-playstation-website/

Wait and see quoi :hap:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
14 juillet 2021 à 21:48:48

Le 14 juillet 2021 à 19:38:11 :

Le 13 juillet 2021 à 18:16:50 :
Moi je vois du nouveau gameplay dans cette vidéo, c'est furtif, c'est mélangé avec du déjà vu et ça ressemble à celui du reveal, mais y a bien de l'inédit dedans, dites moi si je me trompe :)

Reveal Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=oz-O74SmTSQ

Par contre a 2"27 , ce manque de sensation de vitesse :honte:

Personnellement je ne ressens pas ce problème et je ne l'ai jamais ressenti sur les GT. Les points de repère et les spots de lumière sont espacés dans le tunnel, pas beaucoup de jonctions entre les tronçons de ciment non plus, suffit de voir une fois la voiture arrivée dans l'épingle où il n'y a aucun souci.
"L'effet de vitesse", c'est le cerveau qui s'en charge. Les mauvais jeux d'arcade s'amusent à ajouter du flou sur les bords alors que le cerveau le fait de lui même.

Oui @MercedesC9 rien d'incroyable, et comme je le disais, ça brouille encore plus la com.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
15 juillet 2021 à 11:20:45

Le 13 juillet 2021 à 19:12:39 :

Le 13 juillet 2021 à 18:57:00 :
Oui, 'fin on reste sur un visuel différent d'une même scène, c'est pas réellement nouveau. Si des améliorations ont été apportées depuis ce trailer n'est pas en mesure de les montrer.

Je suis d'accord, 2sec de + par ci par là par rapport au trailer d'annonce, par contre la sortie de tunnel en porsche où on voit bien le rétro c'est pas mal.

Ah ouais… ça s’excite pour un rétro.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213095-sans-titre-11.png

Je comprends pourquoi ils ressentent pas le besoin de faire des efforts de communication.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213095-sans-titre-11.png

suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
19 juillet 2021 à 16:52:21

Non

titoan_28 titoan_28
MP
Niveau 5
20 juillet 2021 à 09:10:52

Non

Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 18
20 juillet 2021 à 21:09:00

Non

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
22 juillet 2021 à 11:36:52

Tiens, y’en a un qui n’a pas assumé son message…

suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
22 juillet 2021 à 11:50:33

En effet.. :rire2:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
02 septembre 2021 à 20:41:12

On va croiser les doigts et espérer quelques nouvelles. Que faire d'autre?
https://www.gtplanet.net/playstation-showcase-september-20210902/

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
02 septembre 2021 à 21:21:07

Le 02 septembre 2021 à 20:41:12 :
On va croiser les doigts et espérer quelques nouvelles. Que faire d'autre?
https://www.gtplanet.net/playstation-showcase-september-20210902/

Pour moi s'il n y a ni GT7 ni God of War, ce sera une déception :hap:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
04 septembre 2021 à 11:51:55

On prépare les pop-corn et les tomates.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
04 septembre 2021 à 11:53:43

Mes tomates sont bien faites, faudrait mieux pour eux qu'ils ne se foirent pas. :hap:

--SonyPigeon-- --SonyPigeon--
MP
Niveau 2
04 septembre 2021 à 13:02:20

En 2021 il y a encore des gens qui attendent quelque chose de ce jeu ? :rire: :rire2: :ouch2:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
05 septembre 2021 à 12:53:18

Confirmé pour de bon:
https://www.gtplanet.net/gran-turismo-7-confirmed-to-launch-on-playstation-4-and-playstation-5/

J'espère apprendre autre chose que ça jeudi.

Cancoillotte Cancoillotte
MP
Niveau 14
06 septembre 2021 à 15:59:41

Je viens de voir l'article de GTPlanet... je ne suis pas rassuré si GT7 sort à la fois sur PS5 et PS4.

Ma principale crainte, c'est que la qualité de la version next-gen soit tirée vers le bas pour que la PS4 puisse supporter le jeu. Certes, c'est bien pour ceux qui ont une PS4 et rien d'autre... mais d'ici à ce que le jeu sorte (disons en fin d'année prochaine - ou alors, connaissant le rythme d'escargot de Polyphony Digital, en 2023 :o)) - ) les PS5 vont continuer à arriver dans les foyers.
La PS4 est "vieille" maintenant, il faut quand même que Sony trouve les bons arguments pour imposer sa descendante. Rien de tel qu'un system seller comme GT.
Historiquement, Gran Turismo a été un moteur à la popularisation de la PlayStation. Mais où est l'intérêt si le jeu sort sur deux génération de console? C'est quand même dommage. Personne ne s'est plaint à l'époque que GT3 ne soit jouable que sur PS2, ou que GT5 ne soit jouable que sur PS3... c'est des jeux à la Halo qui te font dire "je veux cette console pour ce jeu!". Mais Sony fout tout en l'air...

Objectivement je ne suis plus la série depuis GT6 (je n'ai jamais eu de PS4 donc j'ai jamais touché à GT Sport), en l'état je ne suis pas intéressé par GT7. J'espère juste que c'est le jeu que les fans attendent. Je suis fan de cette série depuis tout jeune, ça me crèverait le coeur que le nouvel épisode fasse un bide. :-(

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
06 septembre 2021 à 22:23:54

Le 06 septembre 2021 à 15:59:41 :
Je viens de voir l'article de GTPlanet... je ne suis pas rassuré si GT7 sort à la fois sur PS5 et PS4.

Ma principale crainte, c'est que la qualité de la version next-gen soit tirée vers le bas pour que la PS4 puisse supporter le jeu. Certes, c'est bien pour ceux qui ont une PS4 et rien d'autre... mais d'ici à ce que le jeu sorte (disons en fin d'année prochaine - ou alors, connaissant le rythme d'escargot de Polyphony Digital, en 2023 :o)) - ) les PS5 vont continuer à arriver dans les foyers.
La PS4 est "vieille" maintenant, il faut quand même que Sony trouve les bons arguments pour imposer sa descendante. Rien de tel qu'un system seller comme GT.
Historiquement, Gran Turismo a été un moteur à la popularisation de la PlayStation. Mais où est l'intérêt si le jeu sort sur deux génération de console? C'est quand même dommage. Personne ne s'est plaint à l'époque que GT3 ne soit jouable que sur PS2, ou que GT5 ne soit jouable que sur PS3... c'est des jeux à la Halo qui te font dire "je veux cette console pour ce jeu!". Mais Sony fout tout en l'air...

Objectivement je ne suis plus la série depuis GT6 (je n'ai jamais eu de PS4 donc j'ai jamais touché à GT Sport), en l'état je ne suis pas intéressé par GT7. J'espère juste que c'est le jeu que les fans attendent. Je suis fan de cette série depuis tout jeune, ça me crèverait le coeur que le nouvel épisode fasse un bide. :-(

Bah il est possible que GT7 sur PS4 en terme graphique ressemble à GT Sport en un peu mieux sans doute, mais faudra oublier la 4K +60fps + Ray-Tracing, SSD etc quoi. Sans même évoquer potentiellement un cycle jour/nuit et effets météos.

Après oui dans la conception je pense qu'il y aura sans doute des limitations pour qu'il puisse tourner également sur PS4.
On est pas sur une exclu PS5 style Ratchet & Clank Rift Apart quoi.

Enfin bon, Horizon sortant en février 2022, ça donnera un bon aperçu des différences des deux versions, et on verra bien si ça passe ou si au contraire c'est catastrophique.
Faudrait pas que ça fasse une cyberpunk quoi, correct sur PC, à chier sur old-gen :hap:

Mais bon, GT Sport n'étant pas si mal, pour moi je pense pas qu'on doive s'inquiéter plus que ça. Mais les versions old-gen risquent d'être un peu décevantes je pense.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 51.20€ PS4 52.43€ PS5 59.69€ PS5 59.99€ PS5 65.40€ PS5 66.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment