CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Info] Les Dernières News GT7

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 192»
Page suivanteFin
anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
02 novembre 2021 à 20:02:06

Ils vont nous dire que le pikes peak sortira apres la sortie du jeu , dans 2ans on attendra toujours ^^

Je tien a rappeller que dans gt5 on a toujours des vgt en teasing....

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
02 novembre 2021 à 20:45:35

Le 02 novembre 2021 à 19:56:27 :
Nouvelle vidéo sur les livrées, mais à priori on ne voit rien de nouveau, que ce soit en voitures ou circuits.
https://www.youtube.com/watch?v=Xw8nqvF7OuM

Bien sur, mais la plus part du temps c'est assez peu fondé et très "solo-centré", genre y a pas assez de voiture, pas assez de circuit, des opinions tranchés et pessimistes sur la base de rien... S'agirait de doser un peu :noel:

Bah en même temps on parle de GT et je pense qu'on aimerait tous qu'il arrive à surpasser ses lacunes pour être le jeu dont tout le monde rêve, une simu accessible à tous qui met la pâté à tous les autres jeux, mais c'est pas le cas.
Forcément au bout de 25 ans il y a des choses qui devraient être acquises pour aller de l'avant et proposer du lourd à chaque opus.

Quand on voit ce qu'était GT Sport à la sortie niveau contenu, c'était vraiment pas ouf du tout.

On est plus durs avec Gran Turismo parce qu'au fond je dirais qu'on l'aime (ou l'a aimé) parce qu'à son époque il était franchement magique, mais que depuis quelques opus il est à la bourre sur pas mal de trucs et c'est frustrant.

En espérant que GT7 soit une réussite, mais il ne faut s'attendre à rien de révolutionnaire clairement.

Ouais je comprend mieux le point de vue. :ok:
Même si ce ne sera peut-être pas révolutionnaire, évitons juste de dézinguer le jeu avant de l'avoir entre les mains, il ne mérite pas un tel traitement. Même GTS qui a été boudé a apporté un engouement communautaire et compétitif que j'avais jamais vu avant sur la série. Le jeu avait été fait pour ça et je pense que sa mission a été remplie. GT7 va en faire une belle symbiose à mon sens. :oui: (avec son lot de défauts sinon c'est pas drôle :noel: )

SSR X ? C'est pas un oval au sens classique ce truc. Blue Moon, BB, Northern Isle ? Trop petits, encore que Blue Moon ça va un peu mais courir dessus c'est un massacre. Et ils sont tous fictifs.

Bah c'est juste qu'ils sont considérés comme des ovales quoi :hap:
Après oui il y en a un beaucoup trop grand, un autre trop petit...

Voila, donc si on peut en avoir au moins un à bonne échelle c'est toujours bon à prendre. Donc ne soyons pas négatif concernant ce circuit. Déjà que GTS ça se plaignait qu'on avait pas assez de tout (enfin pas moi pour le coup) on va pas commencer à se plaindre d'avoir plus :hap:

Un nouveau circuit ou nouvelle voiture je dis pas non, simplement il y a des priorités selon moi, des choses plus urgentes qui sont attendues ou mériteraient bien plus leur place que d'autres :noel:
Forcément si on nous gave de VGT ou Gr.X alors que le jeu manque cruellement de Gr.1, Gr.2 et compagnie, j'en vois pas vraiment l'intérêt. Pareil pour les circuits donc :noel:

Pour moi c'est les voitures qui doivent avoir une valeur ajoutée. Les circuits par contre j'admets vouloir en quantité (quitte à avoir le Paul Ricard :malade: ) pour varier les terrains de jeu.

Comprends que pour du jeu uniquement solo je comprends que ça puisse passer, mais pour des fans de NASCAR (perso je n'aime pas) déjà avoir un véritable oval ça peut être une très bonne chose, et en comme j'ai dis plus haut en online le Road Course de Daytona s'il y est, on pourra faire des beaux events. Après je suis pas un fana de ce tracé mais c'est toujours un ajout qui n'est pas négligeable.

Si on est fan de NASCAR je pense pas que Gran Turismo soit le meilleur jeu pour ça, mais soit. Et on est même pas sûrs qu'il y ait le retour des NASCAR dans GT7.
Perso j'aime pas non plus, les circuits ovales j'ai jamais compris en quoi c'était amusant pour ma part :hap:

S'il y a la version Road Course ça ira, mais clairement juste l'ovale, même s'il a le mérite d'être un vrai circuit, bah ouais tout de même perso osef :noel:

Evidemment que c'est pas le meilleur jeu pour les fans de NASCAR, mais il faut le voir de façon plus globale. J'ai usé GTS et j'ai vu la communauté dessus, j'ai participé à de gros events etc ET en fait il y en avait beaucoup qui réclamaient de vrais ovales pour faire du simili-NASCAR/ersatz de l'Indy 500. Donc c'est pas le réalisme le plus pur qui est recherché mais bien des environnements propices à sortir un peu des championnats Gr.4/Gr.3.

Vu comme ça, effectivement rien que le mode Sport c'est tout le temps la boucle infernale à base de Gr.3 et 4.
J'espère d'ailleurs que GT7 sera plus varié et mieux foutu à ce niveau, j'ai du mal à apprécier le multi pour ça.

Après bon c'est toujours pareil, rajouter un circuit c'est cool mais si c'est pour l'utiliser pour 3 courses de Pick Up, VGT et Red Bull X1 ... :hap:

Perso je suis partisan de l'ajout de circuits plutôt que l'ajout de voiture. Parce que j'ai remarqué qu'au final j'utilisais toujours les même voitures à peu près (ça doit être pas loin de 30-40 voitures) parce que j'aime essayer de maitriser au maximum la voiture employée pour taper dans les Top 10 EMEA ou le Top 5 en FIA Manufacturers (pour la marque... parce que c'est pas demain la veille qu'on me verra aux World Tour :rire: ). :oui:

Par exemple j'aimerais vraiment qu'ils refassent Pikes Peak ou créer des tracés point A-B fictifs voir même réintégrer Circuito de la Sierra avec ses faux airs de Mini-Targa Florio juste pour apporter de la diversité en matière de tracés et d'épreuves qu'on peut créer dessus. Plus il y a de circuits, plus il y a de possibilités.

Dire que ça fait depuis GT2 qu'on a pas eu Pikes Peak alors qu'ils ont la license normalement, ça rend fou :fou:
C'est l'occasion de le rajouter et la fameuse Escudo avec, vu qu'ils jouent sur la nostalgie c'est le moment ou jamais :hap:
Mais bon, j'y crois pas trop.

Et c'est typiquement ça GT, d'opus en opus ils ont parfois un éclair de génie, et tu comprends pas pourquoi ils laissent tomber à l'opus suivant... :(

Je suis d'accord avec toi, même si le Pikes Peak de GT2 était trèèèèèès loin de la réalité... Bah c'était une putain de bonne idée de l'inclure et avoir la licence pour ne rien en faire ça me brise :noel:
Et la aussi, je pige pas non plus les ajouts/retraits... Mais à mon avis c'est pas non plus des énormes "Game Changers" en soi. Je me dis juste "oh dommage qu'ils n'ont pas mis..." et puis je me reconcentre sur l'objectif principal : la course :hap:

Après si tu es joueur solo uniquement ou que les seules courses en ligne que tu fais sont les daily et les salons publics de GTS, je comprends que tu t'en fiches. Mais quand il s'agit de championnat online je te garantie que c'est vraiment un plus non négligeable. :)

Perso je suis surtout solo mais j'ai une certaine curiosité pour le multi disons, le mode Sport a du potentiel mais je n'aime pas trop ce qu'ils proposent c'est tout :noel:
Je dis pas, ça plaira à certains c'est sûr, le monde ne tourne pas autour d'une personne en particulier, mais à choisir j'aurais préféré un Silverstone à Daytona, tout ça pour dire ça :noel:

Pour Silverstone tu prêches un convaincu :hap: A mon avis tu devrais vraiment te pencher sur les compétitions online de la communauté française (y a plein de groupes FB) et peut être aller dans une team, je pense que tu auras une toute approche. GTS je le considère comme une très grande réussite uniquement sur les multiples compétitions que j'ai faite et les rencontres aussi. :oui:

94-gun 94-gun
MP
Niveau 12
04 novembre 2021 à 14:30:38

https://www.youtube.com/watch?v=7ADOKH_lfwo

Nouvel petit aperçu, avec notamment de la Corvette, de l'AMG et et la R8

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
04 novembre 2021 à 17:31:33

Le 04 novembre 2021 à 14:30:38 :
https://www.youtube.com/watch?v=7ADOKH_lfwo

Nouvel petit aperçu, avec notamment de la Corvette, de l'AMG et et la R8

Sympa :noel:

Toujours Apricot Hill vous pensez ? :( https://www.noelshack.com/2021-44-4-1636043466-screenshot-1.png

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
04 novembre 2021 à 17:40:04

Une autre photo, je sais pas comment faire pour superposer les images :noel:
https://www.noelshack.com/2021-44-4-1636043966-screenshot-3.png

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
05 novembre 2021 à 19:46:54

Deux nouvelles vidéos, mais en Espagnol pas encore sorties sur les chaînes YouTube officielles.

https://www.youtube.com/watch?v=w1HrQabqhBs

https://www.youtube.com/watch?v=3Yz0nfWhceU

A priori, il n'y a rien qui m'a sauté aux yeux à part ce moment :d) https://youtu.be/3Yz0nfWhceU?t=19 où le circuit fait une boucle, peut-être MidField ou alors ça veut rien dire du tout :( ? Franchement ça serait bien bordel MidField :bave:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
06 novembre 2021 à 09:50:03

Les liens marchent pas. :hap:
https://www.gtplanet.net/more-gran-turismo-7-trailers-20211105/

On notera d’ailleurs les interventions de kaz toujours aussi pertinentes.

"Les circuits de GT7 seront les plus beaux et poussés de l’histoire de la série."

"Jamais un GT n’aura proposé autant de pièces de tuning."

La façon dont ce mec nous prend pour des cons me sidèrera toujours… :pf:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
06 novembre 2021 à 20:44:16

Le 06 novembre 2021 à 09:50:03 :
Les liens marchent pas. :hap:
https://www.gtplanet.net/more-gran-turismo-7-trailers-20211105/

On notera d’ailleurs les interventions de kaz toujours aussi pertinentes.

"Les circuits de GT7 seront les plus beaux et poussés de l’histoire de la série."

"Jamais un GT n’aura proposé autant de pièces de tuning."

La façon dont ce mec nous prend pour des cons me sidèrera toujours… :pf:

Ouais je viens de voir ça, Sony a pas dû aimer les leaks :rire:

Pour les circuits et les pièces de tunings, j'ai envie de dire encore heureux :hap:

Moi j'veux bien le croire, mais on nous montre pas grand chose en attendant. Parce que de ce qu'on a vu, niveau tuning c'est grosso modo GT5 + l'éditeur de livrée de GT Sport.
Puis bon c'est pareil, niveau son ça va donner quoi avec les différentes pièces ? On va se taper un son générique bien pourri à l'ancienne ou ça va être bien foutu et cohérent avec les pièces choisies... ?

Bref, j'ai un sentiment partagé entre une hâte de savoir ce qu'il en est, et en même temps la peur d'être déçu me dit de ne rien attendre de ouf, alors que j'en ai envie :rire:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
15 novembre 2021 à 11:11:11

Il n'y a que moi qui ne sois absolument pas hypé par ce que je vois et j'entends de ce jeu ? :hap:
Genre j'ai littéralement l'impression de voir un GTSport bis. Graphiquement, dans le HUD, dans les sons, dans le contenu quasi identique.
Je sais pas en quoi ils se permettent de lancer un nouveau jeu avec autant de ressemblance avec le dernier opus de la génération précédente.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
15 novembre 2021 à 14:52:46

Je n’ai pourtant pas l’impression qu’on ait fait montre d’un enthousiasme particulier globalement. :)

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
15 novembre 2021 à 16:06:01

Le 15 novembre 2021 à 11:11:11 :
Il n'y a que moi qui ne sois absolument pas hypé par ce que je vois et j'entends de ce jeu ? :hap:
Genre j'ai littéralement l'impression de voir un GTSport bis. Graphiquement, dans le HUD, dans les sons, dans le contenu quasi identique.
Je sais pas en quoi ils se permettent de lancer un nouveau jeu avec autant de ressemblance avec le dernier opus de la génération précédente.

Bah on le savait depuis un an hein :pf:

Ils vont prendre GT Sport pour base et devraient à priori lui foutre tout ce que devrait avoir un jeu GT, un mode carrière complet, un mode tuning/customisation, voitures d'occasions etc.
Ils parlent de retour aux sources, d'inspiration des 4 premiers opus donc on verra bien.

Perso, sur le papier je trouve l'idée bien, parce que je pense que c'est ce que GT manque cruellement depuis le temps.
GT5 était mitigé, GT6 décevant, et GT Sport mitigé aussi, à cause de son absence volontaire de solo + le contenu très faible à la sortie.

Maintenant à voir, parce que je ne suis pas certain qu'ils arrivent à refaire un GT à l'ancienne en te foutant simplement 3 anciens circuits style Deep Forest High Speed Ring et Apricot Hill, et quelques bagnoles iconique des GT style l'Alfa 155 V6 DTM, Toyota Supra GT500 et Nissan GT-R GT500 en guise de "retour aux sources"

Faut que ce soit quelque chose de vraiment complet et maîtrisé. Non parce que pour le coup, le dernier jeu en date s'appelle GT4 et il remonte à 2005. :noel:

Le 15 novembre 2021 à 14:52:46 :
Je n’ai pourtant pas l’impression qu’on ait fait montre d’un enthousiasme particulier globalement. :)

C'est ça on arrête pas de le défoncer limite :rire:
Même pas sorti on le tue dans l'oeuf :hap:

S'il il y a une quelconque hype, c'est sur le thème "retour aux sources GT1-4", c'est un peu vague et les gens s'imaginent pleins de trucs.
Alors que dans les faits, GT7 sera peut-être visuellement un GT à l'ancienne, mais ce sera surtout ce qu'aurait dû être GT Sport en fait. Comme je l'ai déjà dis, ne vous attendez à rien de révolutionnaire, GT7 ne sera en aucun cas une révolution, parce que GT se contente de faire la même chose, en plus joli génération après génération.

C'est pas le genre de license qui va bousculer quoi que ce soit, plus maintenant en tout cas :noel:

Donc ouais, faites comme je fais, modérez grandement vos attentes, le jeu de simulation ultime n'existe toujours pas, et GT7 ne le sera certainement pas vu ce qu'on sait.

Pseudo supprimé
Niveau 2
16 novembre 2021 à 08:33:17

Moi j'ai hâte :bave:

Toutes ces voitures et circuits :bave: Toutes ces features :bave: Cette jouabilité précise sans être punitive :bave: Puis cette ambiance chaleureuse unique que dégage Gran Turismo :bave:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
16 novembre 2021 à 14:49:33

Le 15 novembre 2021 à 16:06:01 :

Le 15 novembre 2021 à 11:11:11 :
Il n'y a que moi qui ne sois absolument pas hypé par ce que je vois et j'entends de ce jeu ? :hap:
Genre j'ai littéralement l'impression de voir un GTSport bis. Graphiquement, dans le HUD, dans les sons, dans le contenu quasi identique.
Je sais pas en quoi ils se permettent de lancer un nouveau jeu avec autant de ressemblance avec le dernier opus de la génération précédente.

Bah on le savait depuis un an hein :pf:

Ils vont prendre GT Sport pour base et devraient à priori lui foutre tout ce que devrait avoir un jeu GT, un mode carrière complet, un mode tuning/customisation, voitures d'occasions etc.
Ils parlent de retour aux sources, d'inspiration des 4 premiers opus donc on verra bien.

Perso, sur le papier je trouve l'idée bien, parce que je pense que c'est ce que GT manque cruellement depuis le temps.
GT5 était mitigé, GT6 décevant, et GT Sport mitigé aussi, à cause de son absence volontaire de solo + le contenu très faible à la sortie.

Maintenant à voir, parce que je ne suis pas certain qu'ils arrivent à refaire un GT à l'ancienne en te foutant simplement 3 anciens circuits style Deep Forest High Speed Ring et Apricot Hill, et quelques bagnoles iconique des GT style l'Alfa 155 V6 DTM, Toyota Supra GT500 et Nissan GT-R GT500 en guise de "retour aux sources"

Faut que ce soit quelque chose de vraiment complet et maîtrisé. Non parce que pour le coup, le dernier jeu en date s'appelle GT4 et il remonte à 2005. :noel:

Le 15 novembre 2021 à 14:52:46 :
Je n’ai pourtant pas l’impression qu’on ait fait montre d’un enthousiasme particulier globalement. :)

C'est ça on arrête pas de le défoncer limite :rire:
Même pas sorti on le tue dans l'oeuf :hap:

S'il il y a une quelconque hype, c'est sur le thème "retour aux sources GT1-4", c'est un peu vague et les gens s'imaginent pleins de trucs.
Alors que dans les faits, GT7 sera peut-être visuellement un GT à l'ancienne, mais ce sera surtout ce qu'aurait dû être GT Sport en fait. Comme je l'ai déjà dis, ne vous attendez à rien de révolutionnaire, GT7 ne sera en aucun cas une révolution, parce que GT se contente de faire la même chose, en plus joli génération après génération.

C'est pas le genre de license qui va bousculer quoi que ce soit, plus maintenant en tout cas :noel:

Donc ouais, faites comme je fais, modérez grandement vos attentes, le jeu de simulation ultime n'existe toujours pas, et GT7 ne le sera certainement pas vu ce qu'on sait.

Ah bah de toute façon je l’ai déjà dit. GT7 ne sera qu’un GT de plus comme depuis 17 ans.
C’est pour ça que je le prendrai pas tout du moins pas à sa sortie. Je verrai par rapport au suivi et quand il vaudra 20 balles.

Poukifer Poukifer
MP
Niveau 7
21 novembre 2021 à 08:33:15

Personnellement, je pense que le principal reste dans le gameplay. Que la sensation de conduite soit au minimum au niveau de Dirt 2.0 (pour ceux qui connaissent) que je n’ai jamais lâché.
Étant un joueur au volant, qu’ils implémentent enfin une vrai vue intérieure uniquement tableau de bord. Sans, justement, ce maudit volant qui cache les compteurs.
La concurrence sait le faire depuis longtemps.

94-gun 94-gun
MP
Niveau 12
21 novembre 2021 à 17:52:03

Les simu de codesmasters restent complètement différentes (j'ai commencé sur Colin Mcrae 2.0 c'est dire :coeur: ), uniquement tournées sur du Rallye (on oubliera les autres !) et la sensation de la diversité des terrains. Ce sont avant tout des jeux centrés sur le gameplay (le contenu étant moyen en terme de circuit et de véhicule à chaque fois).

Alors que les GT, sont plus proches d'une "simu-arcade", avec des sensations de course qui leur sont propres. Et tournés d'abord sur le contenu (nombre de véhicule/circuit), le gameplay restant certes agréables, mais pas si fin qu'un Dirt.

Et pour le coup, ce n'est pas une question de niveau mais de centre d'intérêt (Rallye / Circuit), la nervosité d'aller à 150 sur de la bouillasse en Finlande entre deux sauts, ce ne sera pas celle d'être cul à cul à 180 sur le Nordschleife, chacun ayant ses préférences.

Après bien entendu, j'élude la partie rallye de GT qui ne devrait pas exister.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
21 novembre 2021 à 18:48:49

Alors, à moins que GT7 ait modélisé les circuits à la perfection et qu'ils aient travaillé pour qu'on ressente chaque portion de la route, je doute très fort qu'on ait quelque chose à la Dirt Rally 2.0.

Peut-être que Fanatec fera des miracles avec leur DD pour PS5, mais bon si le jeu est lisse, bah ça restera lisse :hap:

Déjà Gran Turismo ça a toujours été très accessible, faut que ce soit jouable à la manette quoi. Dirt Rally à la manette, je suis pas certain que ce soit agréable, même au volant très peu arrivent à bien maîtriser le jeu, moi-même j'ai du mal.

Puis bon, le Rally c'est bien plus intense qu'une course sur circuit fermé, faut pas s'attendre à tourner le volant comme un taré c'est deux disciplines qui n'ont rien à voir.
Après je suis d'accord pour dire que GT est un peu trop lisse et qu'on ressent parfois pas grand chose, il faudrait pouvoir ressentir davantage les vibrations, les chocs ou le poids de la voiture par exemple.

Après, j'ai un T150 donc plus entrée de gamme compliqué à trouver, donc c'est peut-être mon matos qui limite le tout, même si je sens une différence avec un Assetto Corsa ou même Dirt Rally.
Je compte changer pour le prochain Fanatec DD pour GT7, j'espère que ça enverra du lourd et que GT7 saura l'exploiter au maximum. :noel:

Rico69120 Rico69120
MP
Niveau 7
03 décembre 2021 à 20:43:38

https://www.gtplanet.net/deep-forest-confirmed-gt7-20211203/

C'est officiel, même si il y avait peu de doutes.
Toujours sympa même si axer la com là dessus montre la pauvreté du contenu 😔.
En tout cas hâte de voir la version 2021 du tracé !

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
03 décembre 2021 à 21:20:56

Le 03 décembre 2021 à 20:43:38 :
https://www.gtplanet.net/deep-forest-confirmed-gt7-20211203/

C'est officiel, même si il y avait peu de doutes.
Toujours sympa même si axer la com là dessus montre la pauvreté du contenu 😔.
En tout cas hâte de voir la version 2021 du tracé !

Ouaip j'ai vu ça aussi. On va pas faire les étonnés hein :hap:
J'espère qu'ils vont pas trop le modifier. Il est vraiment excellent comme circuit. TOP 3 de mes circuits fictifs de GT avec Midfield en tête perso :hap:

Pour le contenu, je l'ai déjà dis ne vous attendez pas à une révolution. Vous prenez GT Sport, vous lui ajoutez une dose de nostalgie avec les 4 premiers GT avec un mode solo + quelques voitures et circuits qui rappellent ces jeux, et vous l'avez ce GT7 :ok:

Rico69120 Rico69120
MP
Niveau 7
04 décembre 2021 à 08:28:54

Oui , y'aura pas de miracle niveau contenu.
En revanche on sait que ce qui est teasé dans les vidéos de kaz arrive vraiment en contenu ingame .
Et comme toi , deep forest c'est vraiment un tracé que j'apprécie !

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
04 décembre 2021 à 09:54:06

Le 03 décembre 2021 à 21:20:56 :

Le 03 décembre 2021 à 20:43:38 :
https://www.gtplanet.net/deep-forest-confirmed-gt7-20211203/

C'est officiel, même si il y avait peu de doutes.
Toujours sympa même si axer la com là dessus montre la pauvreté du contenu 😔.
En tout cas hâte de voir la version 2021 du tracé !

Ouaip j'ai vu ça aussi. On va pas faire les étonnés hein :hap:
J'espère qu'ils vont pas trop le modifier. Il est vraiment excellent comme circuit. TOP 3 de mes circuits fictifs de GT avec Midfield en tête perso :hap:

Pour le contenu, je l'ai déjà dis ne vous attendez pas à une révolution. Vous prenez GT Sport, vous lui ajoutez une dose de nostalgie avec les 4 premiers GT avec un mode solo + quelques voitures et circuits qui rappellent ces jeux, et vous l'avez ce GT7 :ok:

Oui et c’est pour ça que je prendrai pas GT7 à sa sortie et peut-être même jamais. J’ai baissé les bras et suis fatigué de subir des désillusions. Et perso ça ne concerne même pas que GT mais Sony d’une manière générale. Je commence à mépriser cette boîte. J’ai nullement l’intention de prendre une PS5. Quelque part je me dis que ça serait dommage de pas profiter du dernier épisode que je pourrais avoir car je crois pas que GT aille sur PC (et de toute façon la concurrence est trop rude) un jour. Mais d’un autre côté, je veux un bond en avant, j’en ai assez de ses merdes qui n’ont aucune rigueur. Et prendre un GT Sport avec exactement les MÊMES défauts mais juste plus de circuits et voitures, non merci. :pf:

Concernant les circuits, perso je trouve qu’ils sont généralement dénaturés avec le temps. J’ai parfois du mal à ressentir l’aura du tracé.
High Speed Ring a perdu toute sa magie depuis GT4
SSR5 s’est dégradé avec la suppression de certains éléments de décor, y’a plus la grande garrigue dans Autumn Ring, le Rome de GT5 est largement en dessous de celui de GT2… bon je vais pas tout citer mais l’idée est là.

À contrario Apricot Hill et Mid Field ont été magnifiés sur GT6. Ça ou le SSRX, bien plus beau que les Test Course.

Pour GT7, on a vu que Trial Mountain. Et perso je trouve qu’ils l’ont massacré. Rien que le pif paf à double angle droit à la fin à la place du légendaire virage suivi d’un petit virage au vibreur ultra relevé si caractéristique démontre que les devs n’en ont rien à foutre. :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 51.20€ PS4 52.43€ PS5 59.69€ PS5 59.99€ PS5 65.40€ PS5 66.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment