CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aliens Origins (Fan-Game)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 22:09:50

Putain ce fail je voulais dire 100ème :honte:
c'est le correcteur auto

Thibaultdu13 Thibaultdu13
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 12:14:21

C'est pas grave Geek, c'est pas grave ... :sournois:

:hap:

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:53:36

alors je met un message personne me répond mais quand je fail là il y a du monde :hap:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
26 janvier 2015 à 13:57:01

:rire:
Pour te répondre, il ne doit pas y avoir de date précise pour ce projet, étant donné que ce genre de travail dois être difficile.

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
29 janvier 2015 à 12:06:30

Salut à tous :)

Voilà après une longe absence, je reviens pour vous donner des news et répondre à vos questions!

Pour ValeurdeX:

:d) Il y a quelques semaines, nous avons rencontré un soucis: le jeu ne voulait plus intégrer d'Aliens dans le fan-game (donc dans un jeu Alien, ça pose quand même problème :p ) Heureusement, le bug a été réparé!

:d) Le développeur a repris le mapping! On recommence à créer des niveaux!

:d) Les graphismes s'améliorent petit à petit et nous allons peut-être pouvoir intégrer le fameux design du Xéno d'Alien Isolation.

:d) Nous allons rajouter des PDA et journaux avec des petits clins d'oeil aux autres produits de la licence, aux séries et autres jeux du moment ainsi que les grands classiques (Doom, Dead Space...) du survival horror!

:d) Aliens Origins pourra être joué en HD (peut-être même en 1080p) pour ceux possédant des ordis capables de le faire tourner à cette puissance.

:d) Les Xénos ont été légèrement retouché et les Face Huggers ont une nouvelle animation.

:d) L'Artwork du menu du jeu est en cours de réalisation!

:d) Normalement, les Smart-Guns auront le même type de viseurs que ceux de A:CM.

:d) Il n'y aura malheureusement et finalement pas de voix dans le jeu.

:d) Le site (qui a accueilli plus de 3500 visites) va être mis à jour et celle-ci arrivera avec des screens supplémentaires!

Pour LeZombieduMetro:

:d) Normalement, tout va bien allé puisqu'on ne se fera pas d'argent sur le jeu (mais oui, en effet, l'idée de don est à revoir). C'est comme un dessin Fan-Art: normalement, la Fox ne va pas venir chez toi déchirer ton dessin car tu n'a pas le droit de te servir de cette licence.

Pour terminatueur765:

:d) Non, nous le codons pas sur Unity^^

Pour Hapiste4life:

:d) Pour les raisons précédentes, nous avons malheureusement annulés les collectors.

Pour geek_attitude:

:d) Je crois que Ron03 a parfaitement répondu. C'est très difficile de prévoir une date précise^^

Pour sebsky1:

:d) Merci beaucoup :-)

Pour readerdelanoche:

:d) Comme dit précédemment, nous allons probablement abandonner l'idée de don et ne pas nous procurer le moindre centime dessus! En fait, nous sommes seulement 3 (mais des personnes nous donnent des coups de main de temps en temps) et nous sommes dessus depuis... 2012 (oui, c'est la troisième année). De plus, nous avons terminé une grande partie du jeu donc ce serait bête de s'arrêter ici. Et on est vraiment vraiment motivé :hap: Pour le choix de la licence, c'est tout simplement parce que nous sommes de grands fans d'Alien et de jeux vidéo, alors les combiner est un rêve pour nous que nous sommes en train de réaliser. Mais je comprends bien tes remarques et conseils :-)))

Merci beaucoup à vous tous pour vos encouragements, conseils etc, ça fait vraiment plaisir de voir que vous vous y intéressés. Et je m'excuse d'avoir été absent un bout bout de temps!

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
04 février 2015 à 13:49:58

Nouveaux petits news touts récents:

:d) Le site va très prochainement atteindre les 3700 visites :)
:d) Petit évènement important: je ne sais pas si vous connaissez le site Saga-Alien-Galaxie mais son administrateur nous a gentiment proposé de faire un article consacré à notre jeu dans la rubrique News. Le jeu ayant récemment beaucoup avancé, nous avons décidé de faire cela. Cet acte nous a fait vraiment très plaisir :-)
:d) Le script du xéno 'chasseur' ( celui qui vous traquera tout le long de votre traversée à bord de l'USCM GALAXY) n'est pas encore totalement terminé.
:d) Je ne sais pas si vous vous en souveniez mais nous avons récemment recommencé le mapping. Et bien la bonne nouvelle c'est que déjà cinq niveaux ont presque entièrement réalisés et d'autres sont évidemment à venir!
:d) Le script du détecteur de mouvement étant trop simpliste, le développeur travaille sur une nouvelle version.
:d) Des couloirs en oignon (les couloirs envahi de sécrétion comment dans les Ruches de Aliens) ont été réalisés sont en cours de réalisation.
:d) Des amis nous ont récemment aidés, pour avoir donné des coups de pouce pour des cinématiques, pour avoir partagé leurs idées, avoir fait un peu de pub etc.
:d) Les erreurs de compilation n'ont pas encore été totalement réglés.
:d) Des effets de caméra ont été sont maintenant disponible.
:d) 2 nouveaux screens sont disponible sur le site officiel!
:d) Les cinématiques sont pour le moment limité à 1080x768. Elles sont en HD mais pas en Full HD.
:d) Toutes les armes de la licence ALIENS (les plus connues) sont terminées.
:d) Le jeu sera jouable en 1920 x 1080 et plus.
:d) Le logiciel à était stabilisé pour éviter un maximum les erreurs de compilations. Mais on n'est pas à l'abri de quelques problèmes.
:d) Chaque MAP pourra tourner de 60 à 230 FPS suivant votre machine.
:d) Ambiance sonore amélioré.
:d) Le script des xenomorphes à était amélioré.
:d) Le script du détecteur de mouvement est à 90% terminé.
:d) Le xénomorphe « chasseur » a fait l'objet de pas mal de révisions. Peut être un xénomorphe « guerrier » mutant ou un xénomorphe juvénile. L'ennui et que nous avons des xéno guerriers « tuables » dans le jeu. Des ennemis communs en sommes. Alors que le xéno chasseur n'est pas tuable, donc il y aura surement une phase de jeu sans arme. Niveau design, il ressemblera soit à un xéno guerrier mutant soit au xéno de Alien isolation.
:d) 2 Niveaux supplémentaires sont en phase terminal.

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 14:51:55

plus que vous en parlez plus je veux y jouer ! :bave:
graphiquement vous l'améliorez sans cesse ?
pour l'instant à quel jeu ressemble-t-il graphiquement ?

valmichel valmichel
MP
Niveau 12
04 février 2015 à 16:47:37

j'espere pas trop sinn mon pc sera a la traine ...

valmichel valmichel
MP
Niveau 12
04 février 2015 à 17:09:30

sinon super projet, je le suis de très près

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 19:45:12

on pourra changer la qualité comme dans tout jeux à ce que j'ai compris ?

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 27
04 février 2015 à 19:56:56

Beaucoup d'ambition, continuez comme ça :ok:

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 13
04 février 2015 à 23:22:22

Mouais à voir, je suis quand même un peu sceptique mais bonne chnace en tout cas car je sais à quelle point c'est chiant et dur de créer un jeux vidéo....(et encore moi j'ai abandonné avec des jeux 2d alors 3d :fou: )

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
13 février 2015 à 23:23:25

Salut à tous :) Voilà les réponses à vos questions :-)))

geek_attitude & Valmichel :d) Oui nous les améliorons encore! Comme prévu, il n'y aura pas d'option graphique in-game mais vous pourrez télécharger le jeu sous plusieurs versions selon les performances de votre PC. Au minimum, il me semble qu'il faudra environ 8giga de rame et une NVIDIA GTX 660).

Et à vous tous, ainsi que ValeurdeX, je vous remercie encore!

Et en parlant news:
:d) Une vidéo test de gameplay présentant les armes est récemment sorti!

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
14 février 2015 à 10:45:24

Petite erreur de ma part, la vidéo n'est pas si récente que ça vu qu'elle a trois mois. Et durant ces trois derniers mois-là, le développeur a effectué plusieurs améliorations sur les armes! Ce qui veut dire que c'est n'est pas le résultat final car il sera de meilleur qualité.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
14 février 2015 à 11:42:05

Salut ! Tu as dis qu'il n'y aurait pas de voix dans le jeu, mais peut-on s'attendre à des dialogues sous forme de texte ?

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
14 février 2015 à 18:50:00

Salut! :) Des dialogues sous forme de texte c'est à dire? Tu as des exemples de jeux qui fonctionnent ainsi?

valmichel valmichel
MP
Niveau 12
14 février 2015 à 20:16:49

zelda ocarina of times

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
14 février 2015 à 20:54:40

Ouais comme Zelda ^^ Tu as une boite de dialogue où la parole du personnage est affiché sous forme de texte.

https://www.noelshack.com/2015-07-1423943673-zelda1-3698.jpg

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 27
14 février 2015 à 21:08:59

A mon avis c'est déjà prévu sous forme de documents à ramasser comme ils nous l'ont annoncé précédemment :noel:

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 27
14 février 2015 à 21:53:55

N'empêche, 8go de ram et une NVIDIA GTX 660 en mini je trouve ça un poil gourmand quand même :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment