CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aliens Origins (Fan-Game)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
predator-64 predator-64
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 15:35:06

nah je me suis complétement gouré de personne laissé tombé mon com :honte:

DeeJay19 DeeJay19
MP
Niveau 16
19 août 2014 à 13:49:58

Bonjour à tous!
Bravo pour votre projet,les screens ont l'air bien alléchants!!
D'ailleurs vous utiliser quelle technos(vu les screens ca ressemble a de l'UDK mais j'ai un doute)
De plus, vous parlez de DLC? vous comptez vendre le jeu?Avec une license qui ne vous appartient pas? Faites attention la dessus, et si vous voulez vendre votre jeu,changer l'univers ou garder l'univers et laisser le gratuit!!!

En tout cas bon travail,vous etes dessus depuis longtps? Vous etes combien dans votre équipe?

valtair99 valtair99
MP
Niveau 5
21 août 2014 à 10:15:29

deejay a raison. Il serait préférable que le jeux soit gratuit.
Sinon j’espère que Alien Origins ne sera pas trop typé FPS et plus survival-horror.

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 17:40:30

ça a l'air sympathique tout ça :)

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 17:41:19

j'étais déjà au courant de l'existence du jeu mais je savais pas qu'il était si avancé

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
24 août 2014 à 18:10:52

Bonjour à tous :)

Je tiens à vous dire que ça fait vraiment plaisir de voir que vous êtes intéressé et merci de vos conseils, compliments et encouragements :-)

Bon, maintenant, je vais répondre à vos questions:
1) Y aura-t-il des DLC?
:d) Oui, il y aura des DLC. Ils seront gratuits, se seront des campagnes qui se rajouterons petit à petit.
2) Le jeu sera-t-il payant? Si oui, possédons-nous les droits?
:d) Le jeu normal/simple sera gratuit. En y repensant, les éditions spéciales sont sûrement infaisable.
3) Quand le développement du jeu a-t-il débuté,
:d) Le développement du jeu a commencé en novembre 2012 mais a réellement débuté en 2013.
4) De combien de personnes est composée l'équipe?
:d) L'équipe est composée de trois personnes.
5) Le jeu sera-t-il orienté action ou survival-horror?
:d) Le jeu sera un mixte des deux, avec des passages avec ou sans arme.

Du côté des nouveautés, petit compte-rendu:
:d) Le site officiel du jeu a accueilli plus de 1620 visites. Encore merci :)
:d) De nouvelles armes, bien mieux faîtes, ont été réalisées.
:d) Le niveau avec des couloirs quasiment identiques au Nostromo sont en cours de réalisation.
:d) Le comportement des Xenomorphes a été amélioré de manière à donner un côté un peu plus proche que celui de Alien Isolation.
:d) Des effets caméras ont été réalisé.
:d) Un lot de cadavre va être prochainement abordé.
:d) Les niveaux vont sûrement devenir moins nombreux afin de laisser place à des ombres dynamiques et un comportement intelligent pour la créature.
:d) Le jeu va sortir quelques semaines après Alien: Isolation. Mais rassurez-vous: vous aurez normalement le droit à une démo, le Trailer, des vidéos de gameplay et un jeu de meilleur qualité! Le jeu a pris plus d'ampleur: Aliens Origins ne va pas être un jeu "pas mal" mais "très bien". Je vous mets au courant toutes les semaines!
:d) Un détecteur de mouvement va être réalisé.

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 21:23:41

désolé si la question à déjà été posé mais:
où le jeu sera disponible ? où pourrons nous le tellecharger ?
les voix seront françaises ? Avec quel budget sans être indiscret, pouvez-vous faire un tel jeu ?
pourriez-vous me donner plus de détails sur le jeu ? les possibilités ? la durée de vie, etc etc.....

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 21:26:28

merci davance, ce jeu me fait saliver :)
il sera en tellechargement comme un jeu ordinaire ?

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
26 août 2014 à 11:17:09

Merci, ça fait vraiment plaisir de voir que le jeu vous plaît :-)

1) Où le jeu sera-t-il disponible?
:d) Le jeu sera disponible gratuitement sur le site officiel (http://alien-origin-the-game.blogspot.fr/) dans la section Téléchargement quelques semaines après la sortie d'Isolation.
2) Les voix sont-elles françaises?
:d) Les voix, bien qu'elles ne soient pas nombreuses, seront effectivement françaises.
3) Avec quel budget pouvez-nous faire un tel jeu?
:d) Le logiciel à coûté dans les alentours de 100€, ce qui est pour l'instant la somme dépensée pour le développement du jeu.
4) Pouvez-vous nous donner des détails sur le jeu? Les possibilités?
:d) Pas de soucis mais tu veux quel genre de détails?
5) Quelle est la durée du jeu?
:d) La durée du jeu va être un peu près équivalente à celle d'AVP2, bien que se soit compliqué à estimé puisque chacun à ses propres méthodes et chacun avance à son rythme.

Voilà :-)))

Evistos Evistos
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 11:26:07

La durée d'AvP2 :ouch:
Mais, mais, mais... C'est au moins 5x plus que Call of Duty :noel:
Sans rire, je croyais pas que le jeu serai aussi complet. Un grand bravo à vous, j'attend avec impatience qu'il sorte!

TeddySnow TeddySnow
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 12:06:34

5x plus que call of? blague :rire:

Evistos Evistos
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 12:08:48

Tu l'as trouvé aussi court que ça AvP2?

TeddySnow TeddySnow
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 12:55:49

non mais si on considère le mode online je vois pas en quoi AvP 2 aurait une meilleure durée de vie que call of

Evistos Evistos
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 13:07:22

Et bien, comme à la base on parle d'Alien Origin, on ne parle que du solo. Et question solo, depuis Modern Warfare, cay de la merde, et ça ce boucle en 2h maxi :hap:

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
26 août 2014 à 13:15:09

Merci beaucoup à tous :) Je vous tiens au courant à chaque nouvelle info et n'hésitez pas à poser des questions :-)))

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 14:15:06

ça a l'aire énoooorrrrmmmeeee :bave:
j'ai deux ou trois questions:

- y aura-t-il une campagne alien ( même si c'est pas la priorité, pour le fun :hap: )
- y aura-t-il des cinématiques entre les missions nous expliquant l'histoire entre autre ?
- aurons nous des alliés ?
- comment est géré le scriptage des aliens et d'autre ennemis / alliés si il y a
- le détecteur de mouvement se tiendra t-il dans la main comme dans ACM ?
- y aura-t-il des mises à jour sur le jeu, si oui je présume qu'ils seront en tellechargement sur le site ? ( pareil pour les DLC je présume qu'ils seront en tellechargement sur le site ? )
- pourrons nous visé, nous accroupire... ?
- Je me demande si vous pouvez pas installer un système de paiement in game pour de nouvelles armes etc... ça vous permettrait peut être de rembourser le prix du jeu.
- vous en êtes où dans le développement ?

voilà ça fait beaucoup de questions je sais mais je ne vous presse pas à répondre vite :hap:

en ce qui me concerne, je le prendrais quand j'aurais un new pc, c'est à dire à Noël :)

Andrew06 Andrew06
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 15:10:55

C'est moi ou le moteur graphique utilisé est celui de doom 3? Il m'y fait vachement penser en tout cas ce projet à l'air énorme :bave:

Andrew06 Andrew06
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 15:15:31

Desolé du double post mais est-ce que le pulse rifle sera disponible ainsi que le smartgun? Aussi vous pourriez penser à un système de dons facultatif, perso je serais le premier à sortir le portefeuille si le projet est aussi abouti qu'il en a l'air :)

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
28 août 2014 à 19:51:23

ton jeu me fais fortement penser à Alien trilogy de la ps1 tu t'en es inspiré ?

Si jamais tu as besoin d'aide pour tout ce qui est "histoire dialogue,aide pour l'ambiance sonore" je suis la si tu veux :)

Après je ne propose aucune aide du point de vue script et technique car je n'y connais absolument rien .

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
29 août 2014 à 00:14:57

Merci beaucoup pour ses propositions d'aides, questions et autres :-) Je vais tous vous répondre en précision:

1) Le jeu comportera-t-il une campagne Alien?
:d) En effet, une campagne Alien n'est pas à exclure.
2) Y aura-t-il des cinématiques entre les missions nous expliquant l'histoire et autre?
:d) Il y aura des cinématiques mais uniquement dans quelques phases de jeu. En revanche, mise à part celle d'intro, aucune n'expliqueront l'histoire.
3) Le personnage principal aura-t-il des alliés?
:d) Oui, le personnage principal aura des alliés.
4) Comment est géré le scriptage des Aliens et d'autres ennemis/alliés?
:d) Le scriptage de l'Alien est assez compliqué.

Prenons un Alien "intelligent": Le monstre dispose d'un répertoire d'animations et le développeur fait en sorte que les valeurs soient aléatoires. Ci l'Alien ne vous voit pas, il errera dans tout le niveau jusqu'à vous trouver. Et un script donnant un coup de griffe vous ôtera la vie. De même pour les phases de poursuites, l'Alien mémorise chaque passage que le joueur emprunte. Il y a que votre vitesse qui fera la différence. Et normalement, il entend les sons. Un coup de feu le fera venir immédiatement. L'Alien aura une respiration en boucle qui vous permettra suivant l'intencité de savoir où il se trouve.

Les autres Aliens sont différents car ils ne prennent pas des décisions et leurs attaquent sont prévues dans le jeu. Ils vous attaqueront à vue.

Les infectés ennemis errent dans les niveaux et attendent seulement la bonne occasion de vous sauter au coup.

Les alliés, eux, ne font que fuir et se défendent avec ce qu'ils ont dans les mains.
5)Le détecteur de mouvement se tiendra-t-il à la main à la manière d'ACM?
:d) En effet, le détecteur de mouvements se tiendra à la main comme dans ACM.
6) Y aura-t-il des mises à jour? Si oui, devront-elles être téléchargées sur le site officiel?
:d) Oui, il y aura des mises à jour disponibles uniquement sur le site officiel.
7) Et serait-ce de même pour les DLC?
:d) Ce sera également le cas des DLC.
8) Le joueur pourra-t-il épauler/s'accroupir?
:d) Le joueur pourra s'accroupir, viser, sauter, ramper mais ne pourra pas frapper avec toutes les armes.
9) Où en êtes-vous dans le développement du jeu?
:d) Actuellement, le développeur ajoute et crée beaucoup de contenu mais il ne fait pas de level design pour le moment.
10) Est-ce que le moteur graphique utilisé est celui de Doom 3?
:d) Bien qu'il y fasse un peu pensé, il s'agit en fait d'un moteur graphique qui a le même code source que celui de Counter Strike ou Half Life 2: il utilise la technologie DirectX.
11) Le Pule Rife et le Smart Gun vont-ils faire leur apparition dans le jeu?
:d) En effet, le Pulse Rife et le Smart Gun pourront être utilisablle, bien que ce dernier n'a pas encore été réalisé.
12) Avez-vous été inspiré par Alien Trilogy?
;d) Non, bien que je trouve ce jeu super.

manga_forever :d) Si tu proposes de l'aide, va sur le site officiel (http://alien-origin-the-game.blogspot.fr/) et tu trouveras vers le bas de la colonne de droite CONTACT. D'ici, tu peux contacter le développeur.

andrew06 :d) Oui, nous pensons installer un système de dons sur le site officiel. Merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment