CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premier DLC annoncé.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
CrazyCat25000 CrazyCat25000
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:10:26


┊ docom, le 23 octobre 2014 à 12:01:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31791-31939-1-0-1-0-premier-dlc-annonce.htm#message_32782

┊ Pas grave. Mais c'est par cette sorte de naïveté confondante que les DLC "précoces" sont l'avenir du jeu vidéo moderne.

WTF ? Si il y avait des prix pour déformation de propos tu obtiendrais sûrement la palme ! :fou:

CrazyCat25000 CrazyCat25000
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:12:33

D'ailleurs, comment vous pouvez savoir que les futurs DLCs sont déjà sur le disque en fait ? Faudrait m'expliquer :fou:

CrazyCat25000 CrazyCat25000
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:15:32

Je rajoute aussi le fait que le mode survivor est directement dans le jeu avec une map et que donc les DLCs c'est juste des maps de ce mode... Si ça serait vraiment de méchants capitalistes comme vous essayez de le faire croire, ils auraient pas plutôt déjà mis un DLC pour débloquer ce mode et la première map ?

AKeron74 AKeron74
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 12:20:41

C'est toujours déconcertant de voir avec quelle enthousiasme certains sont heureux d'être pris pour des idiots de la part des éditeurs :sarcastic:

CrazyCat25000 CrazyCat25000
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:26:48


┊ AKeron74, le 23 octobre 2014 à 12:20:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31791-31939-2-0-1-0-premier-dlc-annonce.htm#message_32788

┊ C'est toujours déconcertant de voir avec quelle enthousiasme certains sont heureux d'être pris pour des idiots de la part des éditeurs :sarcastic:

Est-ce que j'ai dit ne serait-ce qu'une fois que j'allais acheté ce DLC ? Non
Et puis même si je l'achèterais, en quoi est-ce que ça vous dérangerait ?
Comme l'a dit Bhayaal (pas sûr de l'ortho...), ces DLCs sont complétement optionnels. Si ils vous intéressent, rien ne vous empêche de les acheter (surtout qu'ils sont pas si chers que ça...) si vous vous en fouté ou si vous êtes contre les DLCs, pas les achetez pas. C'est pas un drame, si ???
De plus, de quel droit vous vous permettez de juger les gens qui achètent des DLCs comme ça ? Vous, vous estimez que c''est une arnaque, OK, je le conçois. Mais si y a des gens qui pensent que ce n'est pas une arnaque, qui se disent que c'est pas bien cher pour ce que c'est et que les DLCs les intéressent, ben pourquoi ça vous emmerde ? En clair, ça vous fais chié que des gens aient un autre avis que le votre ? De là à tomber dans une dictature du "bon goût", il n'y a qu'un pas.

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:38:54

Encore un débat sur les DLC

AKeron74 AKeron74
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 13:21:02

"Et puis même si je l'achèterais, en quoi est-ce que ça vous dérangerait ?"

Ça ne me dérange pas, sauf dans la mesure où vous participez à un commerce qui encourage les éditeurs à se montrer de plus en plus vache à l'égard des consommateurs. Évidement, les gosses de riches s'en foutent, il faut connaitre un peu la valeur de l'argent pour s'en faire.

Moi, quand je paie quelque chose, je le paie parce qu'il y a eu un travail derrière et que ce travail mérite rémunération. Payer pour des choses abstraites comme le droit de pouvoir accéder à certains contenus, ça me dérange (on est quand même pas au niveau d'un rpg multijoueur, mais quand même) et c'est sans doute le cas de ces DLC servis morceaux par morceaux pour arrondir les prix et dont la production était largement comprise dans celle du jeu de base. Autrement dit, ça me dérange de repayer pour quelque chose que je suis déjà sensé avoir payé, et ça me dérange d'avoir un jeu qui fait semblant de me proposer un mode survie puisque pour accéder au reste, il va falloir payer.

Je n'ai rien contre le fait qu'on puisse proposer des extensions afin de rallonger la durée de vie d'un jeu, mais cela doit se faire de façon raisonnable et proposer un réel ajout, comme c'est le cas par exemple avec les DLC de Skyrim, Doom 3 ou Diablo 3.

CrazyCat25000 CrazyCat25000
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:23:28


┊ AKeron74, le 23 octobre 2014 à 13:21:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31791-31939-2-0-1-0-premier-dlc-annonce.htm#message_32821

┊ Évidement, les gosses de riches s'en foutent, il faut connaitre un peu la valeur de l'argent pour s'en faire.

Ok. J'ai arrêté de lire à ça. Tu me prend de haut, tu tires des conclusions hâtives sur ma personne... Perso, je prend ça comme une insulte.
Donc, non, je ne vais pas continué à répondre à un hurluberlu de ton genre.

AKeron74 AKeron74
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 13:35:38

Ça tombe bien, j'avais pas spécialement envie de discuter avec quelqu'un qui est juste capable de répéter en boucle "si personne te force à acheter alors il y a pas de problème".

wasp54 wasp54
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:09:31

je veux un dlc sur l'histoire de l'alien sur la station :cute: jouer l'alien en le faisant sortir du corps de la personne :bave: , devoir survivre en se cachant dans les conduits ou ailleurs car il serait recherché/traqué par la sécurité de Sébastopol :bave: :peur:

trouver de quoi le nourrir (des rongeurs genre souris ou des chats (il doit peut être en avoir comme Ripley en avait un) ou autres :noel: et après des humains :diable: ) pour grandir.

et une fois qu'il est adulte, l'histoire s'arrête car la suite on la connait :oui:

_-V-_ _-V-_
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 16:26:15

Je suis un peu d'accord avec AKeron74.

Ces histoire de DLC à 15 euros c'est chaud les gars ... ils auraient pu les inclures dans le jeux directement ...

Les seuls DLC que j'ai acheté de ma vie ont été ceux de GTA IV (15h de durée de vie, un stand alone le truc).

Et celui de The Last of Us.

Quand je vois des Maps de COD à 15 euros , des costumes et des armes à 2-3-4 euros :ouch: ...

Même dans les soit disant éditions collector on te fourgue de plus en plus de DLC armes/costumes/maps de merde au lieux de beaux artworks, figurines et autres goodies ... :(

Silas_Greaves Silas_Greaves
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 19:01:54

Je veux bien m'indigner a cause des DLC mais le jeu seul a quand même une excellente durée de vie, donc ils sont largement dispensable..

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:07:32

Aie aie aie des dlc à qui mieux mieux. Au secooooooooours ! Marre des jeux vendus en kit.

Bhayaal Bhayaal
MP
Niveau 4
23 octobre 2014 à 19:37:39

"Ces histoire de DLC à 15 euros c'est chaud les gars ... ils auraient pu les inclures dans le jeux directement ..."

:d) Sauf si ils n'ont pas fait encore lesdits DLC. Je rappelle que pour faire Alien, faut des programmeurs / codeurs / artistes / scénaristes, et qu'un DLC (même une courte campagne) ne se fait pas en deux jours.

Le jeu est en rien vendu en kit. T'as un début, une fin, et c'est complet. On est loin d'un Sims 4 dont toutes les fonctionnalités ont été retirées pour être foutues en DLC. On est aussi loin d'un CoD dont les DLC's sont réalisés à l'avance.
Puis faut savoir que CA bosse pas seulement sur Alien : Isolation, donc ça m'étonnerait qu'avec le boulot qu'ils ont (nouveau TW + patch de celui bâclé de l'année dernière) ils aient pu faire les DLC's en même temps que le jeu lui même.

M'enfin, aujourd'hui dès qu'on dit DLC, on nous brandit l'argument jeux en kit / méchants capitalistes / développeurs pompes à fric. Quand des indés font pareil voir pire (coucou les skins / maps / armes par milliers) vous dite que c'est normal. Bah ouais, ce sont des indés. N'empêche que ce sont des capitalistes aussi.

Et jusqu'à preuve du contraire, vous êtes des "con-sommateurs" aussi (et crack le jeu fait de vous un consommateur aussi hein :pf: )

Bref, à ce train là va falloir lock tous les topics qui parlent des DLC's / de la qualité du jeu, vu comment certains crient au scandale au moindre élément qui ne leur plaît pas :hap:

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:54:07

Perso moi j'ai prix le season pass en meme temps que le jeux pour 59 euros le total donc il seront tout miens les dlc.

On verra ce qu'il en est.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment