CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premier DLC annoncé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Thibaultdu13 Thibaultdu13
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:06:51

Le premier DLC d'Alien Isolation a été annoncé : "Chacun des cinq DLC prévus donne l'occasion de se mesurer à des défis supplémentaires dans les couloirs de la station Sevastopol aux commandes d'un personnage différent à chaque fois. Dans le premier DLC, Corporate Lockdown, Ransome apprend qu'il a été abandonné par ses supérieurs. Il sait que les Torrens arrivent et doit donc se dépêcher de s'enfuir. Il décide toutefois de s'emparer des plans du Nostromo dans sa fuite. Les joueurs pourront comparer leurs chronos sur les classements en ligne pour déterminer celui qui parviendra à quitter la station le plus rapidement possible. Il y aura aussi un mode Gauntlet dans lequel il faudra terminer les trois maps sans mourir. "

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075351-alien-isolation-le-premier-dlc-la-semaine-prochaine.htm

Qui va le prendre ? :(

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:07:59

Et ton topic de news?

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
21 octobre 2014 à 23:10:50

Au moins ils donnent un ptit scénario à leur challenges.

Thibaultdu13 Thibaultdu13
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:11:29

Il ne sert plus à grand chose vu que le jeu est sortit. Et puis les seules news qu'on auras c'est pour les DLC, donc pas grand chose. :noel:

ed-the-chacal ed-the-chacal
MP
Niveau 57
21 octobre 2014 à 23:40:07

Je le prendrai pas je pense, le scénario ne m'intéresse pas assez pour débourser 7e

zebulonmartin2 zebulonmartin2
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:01:29

Segaaaa...

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:09:52

je ne penses pas le prendre, je vais attendre de voir une vidéo mais ... :(

Mister_gb Mister_gb
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 04:55:04

Ca peu être sympa de relancer le jeu à la sortie de ce dlc

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:32:30

Et le spoil?

Docom Docom
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:36:38

J'ai adoré le jeu, mais pour les DLC payants qui sortent même pas un mois après, ils peuvent se gratter. Sans moi. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 octobre 2014 à 22:43:46

Je pense me le prendre.. Quand une version GOTY sortira. :oui:

Franchement c'est des conneries tout ça, le DLC est déjà dans le jeu, tu dois juste claqué du fric pour le débloquer! L'époque des jeux PS2, Gamecube et PS1 me manque! Tu avais juste à claquer 50-60e pour tout avoir sur un seul ou deux disques!

CrazyCat25000 CrazyCat25000
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:00:10


┊ -ChrisRedfield-, le 22 octobre 2014 à 22:43:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31791-31939-1-0-1-0-premier-dlc-annonce.htm#message_32665

┊ Je pense me le prendre.. Quand une version GOTY sortira. :oui:

┊ Franchement c'est des conneries tout ça, le DLC est déjà dans le jeu, tu dois juste claqué du fric pour le débloquer! L'époque des jeux PS2, Gamecube et PS1 me manque! Tu avais juste à claquer 50-60e pour tout avoir sur un seul ou deux disques!

De un, je pense pas que Sega sortira un GOTY.
De deux c'est des DLCs complétement optionnels qui n'apportent rien à l'histoire.

Donc, pourquoi vous vous plaignez au juste ?

CrazyCat25000 CrazyCat25000
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:03:40

Ah pis ça me fait pensé qu'un jour, j'aimerais bien savoir la durée de vie moyenne des jeux vidéo sur différentes générations de console.

Vu qu'il y en a beaucoup qui se plaignent "ololol avant on avait des jeux eniers sur le disque !!!" oui c'est bien mais pour combien de temps de jeu ?
Je suis sûr que la durée moyenne sur SNES était aux alentours des demi-douzaine d'heures de jeu et encore, là, je suis gentil car je prend en compte les RPG qui boost tout ça.
Alors qu'aujourd'hui, on a facilement 15 heure sde jeu de moyenne.

CrazyCat25000 CrazyCat25000
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:04:33

Et bon, tu as beau dire, mais ton jeu fétiche, TEW, a aussi des DLCs déjà sur le disque mais qu'il faut payer pour débloquer, donc bon...

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2014 à 06:09:29

TEW n'est pas mon jeu fétiche! Au contraire j'suis en train de le faire en Akumu.. Ça me sapule surtout que j'suis au chapitre 6 et j'aime pas du tout ce chapitre pareil pour la passage dans la ville et à la fin contre le boss, et je trouve la difficulté abusé! J'sais même pas si on peut considérer le mode Akumu en difficulté. :oui:

Faut te calmer, je critique pas ton jeu mais les DLC donc peace hein! :-)))

Franchement, vu la sortie des nombreux DLC sur AI assez prématuré (On va pas se mentir) j'pense qu'il y en aura beaucoup d'autre! :oui:

Donc c'est con de pas sortir une version GOTY pour plus tard. :pf:

Arrête avec tes "olol" ça deviens ridicule de dire ça hein. :honte:

Et oui surtout que Shinji Mikami avait annoncé des DLC en Août donc j'trouve ça con de nous les faire payer. Mais ils vont apporter quelque chose à l'histoire ces DLC excepter pour le Gardien. Donc ils sont utiles comme Left Behind etc,

Docom Docom
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 08:06:37

CrazyCat25000 >>> "Donc, pourquoi vous vous plaignez au juste ?"

Le simple fait que tu poses la question, sans avoir la réponse apparemment, conforte les éditeurs à procéder de la sorte et à poursuivre dans cette voie juteuse. Tant mieux pour eux. :ok:

Bhayaal Bhayaal
MP
Niveau 4
23 octobre 2014 à 11:30:55

Si les DLC's étaient déjà dans le jeu, ils auraient pu les faire débloquer dès la sortie (sachant que ça ressemble à des challenges plus qu'autre chose). Mais ce n'est pas le cas, donc qu'ils aient mis les noms des DLC's, oui, qu'ils aient mis le contenu....je ne crois pas. Puis dans ce cas, les pirates auraient déjà eu les DLC's, si ce n'était qu'une ligne de code à débloquer.... :hap:

docom :d) Bravo, tu réponds tellement à la question, trop d'aide de ta part :ok:
Se plaindre des DLC's quand ceux-ci ne sont qu'une OPTION, ça ne mène à rien. Je veux dire, tout le monde se plaint des DLC's "skin" sur les jeux de combat par exemple. Pourtant ils sont inutiles, et en général c'est du wtf (Naruto Shippuden et ses persos féminins en "écolière" ou "tenue d'été" :sarcastic: ) et donc il faut être soit très con, soit kiffer lesdites tenues pour débourser son pécule là-dedans :ok:

Vouloir plus que ce qu'on nous donne, c'est ça votre mentalité :ok:
Ce qui fait que lorsque des DLC's qui sortent après que vous ayez payé le jeu (donc que vous avez bien un jeu complet), vous chialez parce que le DLC n'est pas inclus...mais c'est logique, c'est un plus, c'est du boulot réalisé après le travail fait sur le jeu de base :ok:

C'est comme si j'allais m'acheter une bagnole, que des nouveaux ailerons (donc, inutiles) sortaient une semaine plus tard, et que j'allais gueuler chez le concessionnaire parce que j'estime m'être fait arnaqué (bah ouais, j'en ai pas sur ma clio) :rire:

Pour en revenir au DLC, dommage que ça prenne cette forme de "DLC challenge", ça va pousser les joueurs à ne pas trop faire attention aux quelques explications qui (j'espère) seront apportés sur l'histoire de la station, ce qu'il se passe avant etc...

Docom Docom
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 11:37:28

Bhayaal >>> "Ce qui fait que lorsque des DLC's qui sortent après que vous ayez payé le jeu (donc que vous avez bien un jeu complet), vous chialez parce que le DLC n'est pas inclus...mais c'est logique, c'est un plus, c'est du boulot réalisé après le travail fait sur le jeu de base"

:d) C'est là que tu fais erreur, et c'est là que les joueurs tombant dans le panneau sont une source inépuisable de flouze pour les éditeurs qui prévoient A L'AVANCE des contenus développés EN MÊME TEMPS QUE LE JEU mais qu'ils vendront aux "mougeons" non avertis, ou tellement coulés dans le moule de la con-sommation qu'ils ne prennent même plus le temps de la réflexion quant à la mise à disposition si rapide des DLC après la sortie d'un nouveau jeu. Tant mieux pour eux, pourquoi s'en priveraient-ils ? :-)

CrazyCat25000 CrazyCat25000
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 11:47:09


┊ -ChrisRedfield-, le 23 octobre 2014 à 06:09:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31791-31939-1-0-1-0-premier-dlc-annonce.htm#message_32737

┊ Franchement, vu la sortie des nombreux DLC sur AI assez prématuré (On va pas se mentir) j'pense qu'il y en aura beaucoup d'autre! :oui:

Y en aura que 5.


┊ -ChrisRedfield-, le 23 octobre 2014 à 06:09:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31791-31939-1-0-1-0-premier-dlc-annonce.htm#message_32737

┊ Donc ils sont utiles comme Left Behind

Genre Left Behind est utile :rire2:

Sinon, complétement d'accord avec Bhayaal. Du moment que les DLCs restent complétement optionnels et ne rajoute pas une partie très importante de l'histoire ou même un segment de la campagne principale voir même la vraie fin pour certains jeux (Dead Space 3, Asura's Wrath), je vois pas de quoi vous vous plaignez.

Docom Docom
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:01:39

" je vois pas de quoi vous vous plaignez. "

Pas grave. Mais c'est par cette sorte de naïveté confondante que les DLC "précoces" sont l'avenir du jeu vidéo moderne.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment