"Si vous êtes pas content d'Alien Résurrection allez regarder Batman
"
Ceux avec George Clooney et Val Kilmer
"Le 4 n'est pas le meilleur je te l'accorde, mais le trio Dominique Pinon, Ron Perlman, Sigourney Weaver est jouissif."
Non
"Pour le fait que les acteur surjouent: les marines dans Aliens ils jouent comment?"
J'ai jamais qu'il y avait pas de surjeux dans les autres Alien, d'ailleurs le 2 est lui que j'ai le moins aimé sur les trois premiers... Mais y a quand même une marge entre le jeu d'acteurs des premiers et le jeu d'acteur complétement bidesques du 4 genre le mec avec des poils sur les épaules là, qui se fait tuer par un alien après avoir balancé une grenade dans une navette là... Juste ridicule.
"Certe c'est loin d'être le meilleur Alien mais je pense que cette ambiance badass "on est des durs on va tout niquer" et "je te met dans la tronche des grosses punchlines surjoués" est propre au ciné d'action/blockbuster des années 90."
Euh, ouais... Qu'une chose soit clair : Je suis un énorme fan de Swcharzy, de Shane Black et des 3 premiers Die Hard... Mais là, y a rien ! Pas une seule punchline qui fait sourir, pas un seul personnage intéressant ou badas, pas une seule poussée d'adrénaline... Sérieux quoi...
"Maintenant on en a tellement mangé qu'on attend des jeux plus "réalistes" dans les films de ce genre.
"
Comme j'ai dit, je pourrais me bouffer Die Hard 1 et 3 en boucle, pareil pour Predator, Last Action Hero, Total Recall, l'Arme Fatale, Au Revoir à Jamais et pleins d'autres... Mais là, non.