CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien : Resurrection...

gatooo
gatooo
Niveau 10
10 octobre 2014 à 14:17:32

Jean-bonau : Mais sérieux, qu'est-ce qu'on s'en fout du Retour du Roi, ça n'a aucun rapport avec Alien :pf:

Sinon, je suis assez d'accord avec les derniers posts.

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
10 octobre 2014 à 14:36:50

Alors ne fais pas de topic si c'est pour remballer les gens.

gatooo
gatooo
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:03:37

Ben, répond pas à mes topics si c'est pour dire de la merde :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 15:27:32

"Oui, enfin moi je connais un xenomorphe qui réussi à creuser un trou de 4/5 mètres de profondeur sans avoir saigné dans Alien 3... Ou alors un alien dont son crachat traverse une armure métallique en 2 secondes dans Aliens... "
:d) Euuh, non. Dans le 3 il se met juste dans une bouche d'aération dont il a juste fait fondre la grille de protection. Dans le 2, l'armure métallique (pas épaisse) ne ramasse pas un crachat, c'est le sang de l'alien qui s'est pris une rafale de mitrailleuse.

"Genre Ripley qui se fait attaquer aussi alors qu'elle est censé être à moitié xenomorphe alors que dans le 3, elle ne se faisait pas attaquer juste parce qu'elle portait un alien dans son corps."
:d) Aucun rapport. Un alien n'attaque pas un hôte infecté, ce n'est pas le cas de Ripley, c'est tout.

"On sait très bien que les aliens sont attirés pour le mouvement et le bruit puisqu'il n'ont pas de yeux... Alors pourquoi allez voir Ripley ??? "
:d) Ils ont des yeux...

"Les aliens qui meurent en une balle... Même dans le 2 ils mourraient pas aussi vite."
:d) Ils ne meurent pas en une balle, à moins de la prendre en pleine tronche.

"Christie, le dreadeux, tombe dans l'eau avec un alien mort accroché à sa botte et... Ne remonte jamais ! Le mec, il fait une chute de 5 mètres de haut dans l'eau et il trouve même pas le moyen de s'échapper de la main de l'alien accroché à sa botte ?"
:d) Je me suis déjà posé la question aussi, j'avoue que je ne comprend pas bien, mais il semble que l'alien qu'il se prend dans la gueule le paralyse d'une façon ou d'une autre.

"Quand ils sont enfermés, on envoi du genre de gaz sur les aliens... Il est montré plus tard que c'est un gaz très froid qui gèle un homme... Sauf que déjà les aliens n'ont pas peur du froid mais du chaud et en plus, pourquoi ça les a pas gelé ???"
:d) Justement parce que ce sont des organismes résistants qui peuvent survivre dans le vide de l'espace glacial (cf Alien 1 et 2).

ludo3101
ludo3101
Niveau 20
10 octobre 2014 à 15:41:54

Moi je pense que Christie il préferait simplement mourrir plutôt que de continuer vivre avec une sale gueule balaffrée. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 15:43:46

Pas con :rire: Mais nah, c'est un mec bien roots, il aurait la classe avec :ok:

gatooo
gatooo
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:47:51

"Justement parce que ce sont des organismes résistants qui peuvent survivre dans le vide de l'espace glacial (cf Alien 1 et 2)."

Alors, pourquoi ça lui fait mal ???
Les xenomorphe n'aime pas le feu, la chaleur, tu dis toi même que le froid, ils s'en foutent, alors pourquoi là, ça leur fait mal ?

"mais il semble que l'alien qu'il se prend dans la gueule le paralyse d'une façon ou d'une autre. "

Sauf que les xenomorphes n'ont jamais eu la capacité de paralyser des gens...

"Ils ne meurent pas en une balle, à moins de la prendre en pleine tronche"

C'est censé être des créatures super résistantes :pf:

"Ils ont des yeux..."

http://en.wikipedia.org/wiki/Alien_(creature_in_Alien_franchise)

"Giger conceived the Alien as being vaguely human but a human in full armor, protected from all outside forces. He mandated that the creature have no eyes, because he felt that it made them much more frightening if you could not tell they were looking at you."

Pas d'oeil :non:

"Aucun rapport. Un alien n'attaque pas un hôte infecté, ce n'est pas le cas de Ripley, c'est tout."

Mais elle a le même ADN qu'un xenomorphe, pourquoi l'attaquer alors ? Les aliens n'ont pas d'oeil, donc ils peuvent seulement distinguer leurs semblables via un lien empathique que Ripley possède... Donc WTF...

"Euuh, non. Dans le 3 il se met juste dans une bouche d'aération dont il a juste fait fondre la grille de protection. Dans le 2, l'armure métallique (pas épaisse) ne ramasse pas un crachat, c'est le sang de l'alien qui s'est pris une rafale de mitrailleuse."

Dans tout les cas, c'est débile de tuer un congénère alors qu'ils ne sont pas beaucoup, ils auraient juste pu en faire saigner et c'est bon. Pas besoin de tuer un xenomorphe pour faire un énorme trou, rien qu'à voir quand ils essayent de disséquer le facehuggers dans le 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 16:54:02

Je ne comprend pas ce qui te pose problème... Résister a des conditions extrêmes ne veut pas dire y être insensible ni invulnérable. Ça tue un homme, mais ce n'est pas suffisant pour un Alien, plus résistant, c'est aussi simple que ça.

Concernant le feu, il n'y a rien dans la série qui laisse penser qu'ils y soient particulièrement sensible. Ils en utilisent parce qu'ils n'ont rien d'autre et qu'ils supposent (cf. Ash) que comme la plupart des animaux, ils fuient devant.

Pour les yeux, cherche les photos de production du film, tu verras qu' il en a. Au pire je t'en retrouve des que je rentre.

Quand aux balles, je crois que tu n'as pas bien idée de la puissance d'une balle de fusil d'assaut moderne, alors que Yun flingue de sf... Résistant ou pas, une balle dans le crâne est fatale, même pour un xéno.

gatooo
gatooo
Niveau 10
10 octobre 2014 à 17:26:18

┊ warpShadow, le 10 octobre 2014 à 16:54:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-31791-24134-3-0-1-0-alien-resurrection.htm#message_24785

┊ Pour les yeux, cherche les photos de production du film, tu verras qu' il en a. Au pire je t'en retrouve des que je rentre.

Ah bah oui ! C'est sûr que Giger lui-même, le gars qui a designé les xenomorphe connait moins bien ses créatures que toi :sarcastic:
T'es con ou bien ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-31791-24134-3-0-1-0-alien-resurrection.htm#message_24785

┊ Je ne comprend pas ce qui te pose problème... Résister a des conditions extrêmes ne veut pas dire y être insensible ni invulnérable. Ça tue un homme, mais ce n'est pas suffisant pour un Alien, plus résistant, c'est aussi simple que ça.

Sauf que quand il est lâché dans l'espace, le xenomorphe a l'air de complétement s'en foutre... Il ne souffre pas. D'ailleurs, je crois que c'est le xenomorphe du 1 qui est dans Alien : Isolation, non ?

┊ Concernant le feu, il n'y a rien dans la série qui laisse penser qu'ils y soient particulièrement sensible

Dans Aliens, il y a personnage qui le dit... D'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils en ont. Et c'est pas pour rien que Ripley descend chercher Newt armé d'un lance-flamme et c'est pas pour rien que la reine a assez mal quand Ripley l'attaque avec du feu.

┊ Quand aux balles, je crois que tu n'as pas bien idée de la puissance d'une balle de fusil d'assaut moderne, alors que Yun flingue de sf... Résistant ou pas, une balle dans le crâne est fatale, même pour un xéno.

Sauf que leur corps est revêtu d'une armure super résistante que même un harpon lancé au corps à corps n'arrive pas à percer.

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
10 octobre 2014 à 18:21:54

gatooo Voir le profil de gatooo
Posté le 10 octobre 2014 à 15:03:37 Avertir un administrateur
Ben, répond pas à mes topics si c'est pour dire de la merde :pf:

C'est justement toi qui dis de la merde , même sur TEW tu parle sans savoir , tu as besoin de tes pots pour te défendre :)

gatooo
gatooo
Niveau 10
10 octobre 2014 à 18:24:26

C'est vrai que des pots, c'est de très bonnes armes défensives.

astar
astar
Niveau 8
10 octobre 2014 à 18:48:51

Le 4 est tres bon stop les connerie !

gatooo
gatooo
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:07:29

Comme ta mère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 19:18:03

"Ah bah oui ! C'est sûr que Giger lui-même, le gars qui a designé les xenomorphe connait moins bien ses créatures que toi :sarcastic:
T'es con ou bien ? "
:d) Voyons voir qui est con... Quelle est cette chose que l'on distingue sous le dome que Giger a sculpté... ? http://img401.imageshack..us/img401/4289/alienskull.jpg Mmmh, difficile à voir, voyons voir si on enlève ce dôme ? http://alienseries.files.wordpress.com/2012/10/suitalien4-1.jpg Mmh, non, décidément, je ne vois pas... C'est très étrange.

"Sauf que quand il est lâché dans l'espace, le xenomorphe a l'air de complétement s'en foutre... Il ne souffre pas. D'ailleurs, je crois que c'est le xenomorphe du 1 qui est dans Alien : Isolation, non ? "
:d) Je ne trouve pas qu'il ait l'air de s'en foutre. Et la reine alien, elle fait quoi déjà ? Elle hurle, ou bien elle se fait un capuccino ?

"Dans Aliens, il y a personnage qui le dit... D'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils en ont. Et c'est pas pour rien que Ripley descend chercher Newt armé d'un lance-flamme et c'est pas pour rien que la reine a assez mal quand Ripley l'attaque avec du feu."
:d) Je te prie de me retrouver la scène en question où ils le disent, ça m'intéresse beaucoup. Il n'y a pas de scène où elle attaque la reine avec du Feu, en arrivant dans l'ascenseur elle n'a plus assez de gaz pour l'atteindre. Je t'invite à revoir le film. Quant au fait qu'elle descende avec... Sérieusement, qui ne prendrait pas un maximum d'équipement possible dans sa situation ? Oui, ça fait sûrement réagir les Xénomorphes, peut-être sûrement même les faire reculer. Aucun doute que ça leur ferait mal (c'est du feu). Mais rien ne prouve que ce serait suffisant pour les tuer.

"Sauf que leur corps est revêtu d'une armure super résistante que même un harpon lancé au corps à corps n'arrive pas à percer."
N4arrive pas à percer... Ah. Et donc, l'alien du un, expulsé par le sas, il est retenu par quoi ? Un cordon ombilical, ou bien un harpon qui s'est planté dans son bide ?

OrignalEnRut
OrignalEnRut
Niveau 4
10 octobre 2014 à 19:36:08

La deuxième image, _ça sera pas une ébauche de travail sur le newborn?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 19:36:47

Nope, c'est le costume utilisé pour le premier film

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 19:43:08

Est ce que les aliens mâles ont des boules? :desole: :dehors:

OrignalEnRut
OrignalEnRut
Niveau 4
10 octobre 2014 à 19:48:45

Super intéressant le site sur le costume, je vais lire ça.
Question rapide: Mais alors, d'où sort le casque/visière qu'ils portent? Il se le construit?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 19:49:08

Ils ne sont à priori pas sexés, mais le costume présente une espèce de vulve. https://38.media.tumblr.com/c57734444b3795183bcb8acb02384c46/tumblr_mk6ng9ZIWD1r3d8abo1_500.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 19:51:04

OrignalEnRut: nop, ça fait partie de leur tête, ils ont ce dôme sur leur crâne (sauf dans le 2 où ils ont décidé de ne le mettre que sur l'avant), tout simplement. Ça fait exactement ce que Ridley voulait : On ne voit pas leurs yeux, ça les rend flippant. Mais c'est comme des lunettes de soleil : On ne voit pas les yeux des autres, mais eux voient très bien.

La vidéo du moment