CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes à feu

Madark118
Madark118
Niveau 9
03 octobre 2014 à 16:54:26

C'est pas complètement con d'en avoir mis ? Non parce que, ok un alien c'est pas en carton mais FUSIL A POMPE ! Y'a vraiment des putains de fusils à pompe et même des revolvers ? Sérieusement ?!

Dans le contexte, on peut se dire que Amanda ne sait pas se servir correctement d'une arme et ok, elle se foire tout le temps. Autant un coup de fusil à pompe dans la tronche ou ça:

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/l/alien-isolation-pc-1412328945-055.jpg

C'est un peu moyen quand même et je me fous de savoir qu'elle sont rare, parce qu'il est très clairement marqué dans le texte qu'elle ne permette pas de le tuer.

Pour résumer, mettre des armes c'est bien beau mais mettre qu'un seul alien derrière, c'est pas crédible. Il voulait rendre hommage au premier film ? Il fallait clairement pas mettre de flingues et surtout pas des shotguns.

mastergifle
mastergifle
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:56:43

http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2013/03/god_damn_right_breaking_bad.gif

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
03 octobre 2014 à 16:56:56

Les armes ont deux intérêt de ce que j'ai compris :
- Enclencher des fusillades pour que les coups de feux de tes ennemis attirent la bébête
- Défoncer des synthétiques particulièrement coriaces

Je sais que ça n'explique pas pourquoi l'Alien y résiste alors que dans le second film il explose comme une pastèque mais bon...

Madark118
Madark118
Niveau 9
03 octobre 2014 à 16:59:23

Déclencher une fusillade ? ah oui c'est vrai les ennemies sont aussi armés... y'a combien d'alien déjà ?

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
03 octobre 2014 à 17:03:30

Bien vu :rire:

http://ct.fra.bz/ol/fz/sw/i50/5/3/28/frabz-I-DIDNT-REALLY-HEAR-THE-QUESTION-But-the-answer-is-aliens-164a68.jpg

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:04:18

1 seul

Madark118
Madark118
Niveau 9
03 octobre 2014 à 17:06:25
helloeverybody6
helloeverybody6
Niveau 5
03 octobre 2014 à 17:08:33

pas mal l'image [Watcher].
Après, pour les armes dans le jeu et l'alien qui a qui elle ne font rien, rappelez vous le 2, Aliens, et les armes que les marines utilisent https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412348901-vlcsnap-00056.png
c'est pas des armes en cartons

mastergifle
mastergifle
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:10:06

gizmorambo Voir le profil de gizmorambo
Posté le 3 octobre 2014 à 17:04:18 Avertir un administrateur
1 seul

L'auteur souligne le fait que donner des armes au joueur alors qu'il n'y a qu'un seul enfoiré de xénomorphe c'est stupide. Réfléchi.

helloeverybody6
helloeverybody6
Niveau 5
03 octobre 2014 à 17:13:35

Stupide, oui et non.
Non parce que tu peut les utiliser contre les humains et oui parce qu'elles attirent inévitablement le Xénomorphe.
Après qu'elles n'est aucune efficacité sur lui ne m'étonne pas, c'est ce que j'ai voulu dire dans mon post

Madark118
Madark118
Niveau 9
03 octobre 2014 à 17:13:51

C'est clair que là, les armes ont l'air vachement en carton. Attends je la remets au cas ou t'aurais pas bien vu:

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/l/alien-isolation-pc-1412328945-055.jpg

Tu pense que le calibre de ce flingue c'est quoi ? Calibre 2 qualité carton ?

mastergifle
mastergifle
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:14:29

C'est les flingues d'airsoft que l'équipage gardaient :noel:

helloeverybody6
helloeverybody6
Niveau 5
03 octobre 2014 à 17:18:36

Oui je suis d'accord pour le coups, maintenant les dev avait prévenu que le Xénomorphe serait indestructible, pour quelle raison je l'ignore, mais le fait est là.

Madark118
Madark118
Niveau 9
03 octobre 2014 à 17:21:55

Un Xénomorphe est tout sauf indestructible, les dèv ont était débile de mettre des armes de ce style, un revolver fait sauté le crane de l'alien et un shotgun peut carrément le démembrer.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
03 octobre 2014 à 17:24:05

ouais ce n'est pas cohérent, ce qu'ils auraient du faire c'est que à défaut de le tuer avec les armes à feux, dès que l'alien se prend un tir il prend la fuite et reviendra +tard, quand j'ai vu dans le trailer le mec cramer l'alien au lance-flammes et qu'il n'en a rien à foutre et flingue quand même le joueur l'air de rien j'étais là nan mais WTF !?

helloeverybody6
helloeverybody6
Niveau 5
03 octobre 2014 à 17:25:40

Je ne peux pas répondre à ta question, je suis d'accord avec toi, même si un Xénomorphe est extrêmement rapide et puissant, il n'est pas indestructible (bien qu'avec son sang acide, le faire exploser ou le démembrer n'est pas la meilleure chose a faire), j'imagine que les dev ont voulu faire un compromis, des armes qui te servent a buter des humains mais qui sont inefficace sur lui

mastergifle
mastergifle
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:27:56

Ouai, donc ils violent encore ce putain de background :noel:

Madark118
Madark118
Niveau 9
03 octobre 2014 à 17:28:22

C'est pas assez le coup du "je te tire dessus tu t'en va tout de suite". T'économise les munitions comme un porc et à chaque fois tu lui mets une balle. Joke
Déjà que tu peux faire mac guyver avec les objets et crée des leurres pour attirer la moitié de la station, tout ceci devient risible

helloeverybody6
helloeverybody6
Niveau 5
03 octobre 2014 à 17:29:56

De toutes manière, j'imagine que les dev avaient prévu qu'ils ne pourraient pas plaire à tous le monde, si ils n'avaient pas mis d'armes, les gens se seraient plains aussi, a mon avis ils ont voulu coupe la poire en deux

La vidéo du moment