CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes à feu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mastergifle
mastergifle
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:04:23

Plus grands, plus résistant et moins nombreux... Oui, je vois. Ainsi donc, c'est une ouvrière qui se fait plomber ici : http://www.youtube.com/watch?v=SZYkBbB9cEA a 2:54, oui, bien entendu :hap:

LeRoiFragile
LeRoiFragile
Niveau 4
04 octobre 2014 à 00:06:42

Bah oui..... :pf: Je vois pas trop ce que t'essaies de prouver, mais oui tout à fait, c'est bien une ouvrière qui se fait "plomber" à ce moment là. les seuls drônes que t'aperçoit dans Aliens sont les aliens près de la reine et encore tu les entre-aperçois 2 secondes...

Le lore et le background d'une saga on le connait, ou on ne le connait pas.... :ok:

LeRoiFragile
LeRoiFragile
Niveau 4
04 octobre 2014 à 00:08:13

et les messages on les lis en entier ou on ne les lis pas :pf:

mastergifle
mastergifle
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:14:07

T'es vraiment en train de me dire que les drones sont les guerriers de la ruche? :hap:

mastergifle
mastergifle
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:19:21

Et en me sortant, en plus, je cite :
"La lore et le background d'une saga on la connait ou on ne la connait pas :ok: "
Tu maintiens?

LeRoiFragile
LeRoiFragile
Niveau 4
04 octobre 2014 à 00:27:12

Donc pour revenir à ce que je disais, tu veux me faire croire que les ouvrières et les drones sont la même chose, tu maintiens (puisque t'assimile l'Alien dans AI à ceux d'Aliens) ?

Aaaaaah, l'art enfantin et naif de détourner la conversation quand on sait qu'on a tord......

Madark118
Madark118
Niveau 9
04 octobre 2014 à 00:27:51

Stop dire nawak, les drones sont les classiques, ils sont en carton pâte par rapport au guerrier. Mais dans aliens, il n'y a que des drones de toute façon, à l'époque, Cameron a juste créé la reine, niveau caste, c'est les même sinon. Pour ce qui est du crâne striée, ça ne différencie en rien un drone d'un guerrier, ça encore James Cameron l'a justifié: ce sont des Aliens plus mature que celui du huitième passager, cette logique a été respecté dans tout les films, sauf AvP requiem (on s'en branle donc) même dans avp, ça a été respecter.

Pour conclure, dans isolation, c'est un drone seul, comme dans huitième passager, qui est donc plus intelligent du fait de son "isolement" mais pas plus résistant faut arrêter de dire des conneries. Des tirs de revolver dans la tronche au revoir et un coup de shotgun lui explose la face trés facilement.

CQFD: les armes de ce jeu sont de trop et le rende incohérent

mastergifle
mastergifle
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:28:14

http://fr.avp.wikia.com/wiki/X%C3%A9nomorphe

Tu devrais lire l'article sur les drones et les guerriers.

http://www.youtube.com/watch?v=uvxPW9B_YsQ

Tu devrais aller a 0:58 :hap:

Tu devrais surtout paraître moins arrogant. :ok:

mastergifle
mastergifle
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:29:59

Voilà un mouchoir jeune pousse :hap:

LeRoiFragile
LeRoiFragile
Niveau 4
04 octobre 2014 à 00:31:46

"les drônes sont des classiques" :rire:

Merci d'avoir démontré toute ton ignorance en une seule phrase, mon (très trrrès ) jeune ami :ok:

mastergifle
mastergifle
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:32:27

Mais lis ce que j'ai envoyé putain :rire:

LeRoiFragile
LeRoiFragile
Niveau 4
04 octobre 2014 à 00:32:49

A part ça je vois pas pourquoi tu le prends si mal, on se trompe tous, c'est humain, mais la moindre des choses c'est de reconnaître qu'on a tord plutôt que de me pondre une rage en 3 messages :ok:

mastergifle
mastergifle
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:33:47

Du calme jeune fille, tu te sens humilier par mes preuves, je comprend :rire:

LeRoiFragile
LeRoiFragile
Niveau 4
04 octobre 2014 à 00:35:33

Je comprend surtout que t'es d'une mauvaise foi pas permis et que t'avouera jamais que j'ai raison. C'est pas grave, moi je sais que j'ai raison, c'est plus pour toi que ça devrait être génant.

Surtout t pourquoi cette rage? Je t'ai corrigé sur un point et tout de suite ça part en rage incontrôlée, j'avoue ne pas bien comprendre.

Madark118
Madark118
Niveau 9
04 octobre 2014 à 00:35:35

D'abord j'ai marqué LES classiques ensuite, ce que je voulais dire par classique, c'est que c'est les premiers, les plus courant. Dans une ruche de fourmi, les ouvrières sont les plus classique. Tu commence pas par des guerriers.

mastergifle
mastergifle
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:36:07

Okay t'es soit un troll soit un mec très très con :rire:

LeRoiFragile
LeRoiFragile
Niveau 4
04 octobre 2014 à 00:38:02

Et ça continu dans le déni de la réalité..... Tu peux pas être sérieux cinq secondes? Et bien les insultes? Donc non seulement t'es incapabale de tenir une conversation sans rager, mais tu peux pas tenir trop longtemps non plus sans insulter....Superbe mentalité.

mastergifle
mastergifle
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:41:53

Oui mais en fait monsieur, en l'occurrence, celui qui est dans le déni, c'est toi, tu ne lis pas mes preuves, et tu continues a me sortir des stupidités sans source en évinçant les réponses de madark (on troll pas plus d'une personne a la fois si on est pas feed) :hap:
Je t'en veux pas, y'a deux ans je trollais de la même manière, avec un petit peu plus de discrétion et d'astuces certes, mais bon... :noel:

LeRoiFragile
LeRoiFragile
Niveau 4
04 octobre 2014 à 00:50:06

Ah ok, maintenant tu choisis la voie de la facilité et tu clos la discussion en m'accusant de troller...Bah dis donc t'as que des qualités on dirait :pf: ....

mastergifle
mastergifle
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:52:30

Mais je clos pas la discussion, je t'invite a me fournir les sources de ce que tu avances comme je l'ai moi-même fais, même si je doute qu'elles existent :rire:

La vidéo du moment