CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes à feu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 11:01:10

http://aliens-vs-predators.superforum.fr/t16-les-aliens

C'est bien dit que comparé au drone il est un petit peut plus résistant.

Mais pas autant q'un Pretorien :-p

Akunamatata13
Akunamatata13
Niveau 9
04 octobre 2014 à 11:10:07

je ne vois qu'une seul solution pour régler le problème; IL faut donner un flingue a l'alien aussi, voila...

LeRoiFragile
LeRoiFragile
Niveau 4
04 octobre 2014 à 11:17:05

Faute avouée a moitié pardonnée :hap:
Ca fait deux trolls en une soirée quand même.

Moi je suis calmé la journée je reste sérieux :hap: :oui:

Le soir par contre :peur:

Ca fait un peu Dr Jeckyll et mister troll :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 11:41:07

Le Drone peut etre Stalker ou travailleur

Celui du jeu ressemble plus à un drone ^^

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:10:47

Merde ça m'a refroidi le coup des flingues :malade:

Ils auraient pu à la limite mettre un nombre très léger d'arme/munition et mettre plusieurs créatures, ou alors rendre l'alien tellement agile que les balles l'auraient simplement fait fuir pendant quelques secondes, à défaut de pouvoir le blesser :(

meurtrier2103
meurtrier2103
Niveau 5
04 octobre 2014 à 12:21:35

il ne sert strictement a rien sur l'alien ni robot si tu t'en sert tu attire l'alien et au-revoir jamais je ne l'ai utiliser

Madark118
Madark118
Niveau 9
04 octobre 2014 à 12:40:40

C'est justement ça le problème VDD, c'est un drone, pas un prétorien, pas une Reine, un drone. C'est pas un tank avec un blindage de 60 centimètre d'épaisseur. Et les armes qui se trouve dans jeu n'ont clairement pas un petit calibre.

C'est comme ci tu pouvais trouver des armes de ce type dans Outlast, tu vise la tête de tout ces connards c'est fini, sauf si les dèv décide de les rendre invulnérable au balles sans justification valable, ce qui est le cas dans alien isolation.

Les personnes qui trouve ça normal je vous comprend pas, je suis pas là pour dire que le jeu est merdique, loin de là, mais avouer quand même que ce détail ( un détail qui est, à mon sens vachement important) est complètement foiré. C'est pas un Predator qui peut survivre à plusieurs tir de shotgun, c'est un DRONE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 13:02:40

oui je dois dire que c'est un peut dommage que les balles ne le fasse pas fuir pendant quelques secondes , il aurait pu faire en sorte aussi qu'il soit impossible à viser du faite de son agilité de ce que j'ai compris il n' y a que le lance flamme qui le dissuade vraiment c'est sur qu'il aurait pu le rendre plus crédible sur ce point car le drone est censé craindre les balles plus que les autres xénomorphe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 13:43:10

il y a d'autre exemple aussi comme les armes qui s'enraye meme si c'est dans l'espace ca aurait rajouté du piment au jeu , des munitions rare et dur à trouver aurait été plus judicieux

un alien intélligent qui ne fonce pas forcément dans le tas , qui peut rester d'un endroit à l'autre pour tendre des embuscades.

On est pas dans un shooter , le but étant d'etre la proie du chasseur afin de survivre pour ne pas y laisser sa peau.

On peut lui trouver beaucoup de default à redire c'est vrais

PaysanChauve
PaysanChauve
Niveau 2
04 octobre 2014 à 13:50:50

Petit up qui va me valoir d'être lynché par un diable de Tasmanie cancérigène.

Les armes a Impulsion de l'univers Alien c'est du 10x24mm (l'équivalent de balles de 10mm ou du .40). Donc autrement dit des balles de calibre inférieur aux munitions communément employées dans des revolvers, le .44 Magnum par exemple sont des balles de calibre supérieur a celle des armes. Si une balle de fusil a impulsion peut tuer un Alien dans la filmographie (tirée dans son dôme crânien par exemple), un Revolver tiré a bonne distance pour éviter le jet d'acide aura le même effet.

Pour le fusil a pompe c'est encore pire. Si il s'agit d'un fusil a pompe de calibre disons "moderne" il s'agit au minimum de ce qu'on connais sous le nom de calibre 20, ou du 15.6mm, CàD que toute ces armes ont assez de "carburant" pour atteindre une vélocité assez grande pour percer la chitine d'un Alien et le faire se convulser. D'ailleurs dans le film Aliens/Alien II/Ripley Rambo/Call of Alien lors de la scène où les marines sont enfermés et que les Aliens leurs tombent dessus. Il suffit d'une balle tirée dans le dôme pour tuer un Alien. Certains diront "Oui mais il se convulse comme une ballerine sous méthamphétamine donc bon il a juste mal" je répondrais : Non, connard inculte.

Une balle dans la tête, a estimer que le cerveau soit là. C'est pas juste "Oh bah je tombe en mode flagada". T'a tout les nerfs du corps qui se contractent et j't'assure que ton corps ne tremble pas qu'un peu.

Donc l'Alien a l'épreuve des balles, j'y crois pas. Ca pourrais être justifié par ces manières :

Le personnage est une quille et sais pas tirer ce qui est possible, mais ça semble pas être le cas.

Soit quelqu'un a remplacer les armes par des répliques d'airsoft.

Poutous.

niko4506
niko4506
Niveau 4
11 octobre 2014 à 08:47:23

Ouais,un .44 ca troue ce qu'on veut !
c'est pas parcequ'un xénomorphe de mes couilles as un exosquelette qu'il est intranspercable...
putain avec du .44 du fais un trou dans une plaque de metal de 5cm a 100 150m...ca vas quand même !
je suis pas un fanboy de alien,j'ai vu les films un nombre incalculable de fois,et je persiste a dire que leur force viens de leur nombre pas de leur résistance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 09:20:41

"Oui mais il se convulse comme une ballerine sous méthamphétamine donc bon il a juste mal" je répondrais : Non, connard inculte."

:d) Mais :rire: enflure !

hdvrath
hdvrath
Niveau 3
14 octobre 2014 à 20:33:39

salut, je souleve un point qui me vient en tete: on est dans une station spatiale... sans l'espace... au milieu du vide... avec une coque.
Peut etre (et je dis pas que c'est le cas, je suppute à mort ^^) que les armes sur la station ont un pouvoir perforant de merde pour pas pouvoir percer la coque ou foutre la merde au niveau matériel, qui serait du oup efficace sur des cibles fragiles comme des humains mais inefficace sur alien/droides.

Quand je joue a un jeu qui me plait, je comble les incohérences, comme ca je rage pas et je profite du jeu :-)

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
14 octobre 2014 à 22:39:12

C'est peut etre un magnum mais qui dit que c'est des balles de magnum dedans ? :hap:

Après il est souvent dit que l'alien s'adapte super bien à son environnement donc.... Peut être qu'il est bien plus blinder q'un simple drone. Il est seul et il le sait donc...... Instinct de survi au maximum.

Alors que les milliers de drones se font One shoot dans le film c'est aussi parçe qu'ils préfèrent le nombre à la qualite de leur "blindage" xD

Ou pire ! Apollo à génétiquement modifié l'alien par un sondage anal, depuis il n'embête plus les robots ! Parce que bon sa me tue aussi les gens qui disent " il ne voit pas les robots çomme une menace"
Ba ouai putin moi je veux juste une boîte noir et me casser d'ici, je veux bien le laisser vivre moi lAlien

Pas vrai que mon hypothèse tient la route ? :noel:

yacub
yacub
Niveau 4
14 octobre 2014 à 23:04:01

http://www.twitch.tv/strike62700

hdvrath
hdvrath
Niveau 3
15 octobre 2014 à 12:24:32

ouais mais ton hypothèse est subordonnée à une question de première importance: les xenomorphes ont-ils un anus? (vous avez 5 heures)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
15 octobre 2014 à 12:31:17

Hé non, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont très méchants !
D'ailleurs est-ce que l'un d'entre vous est déjà tombé une crotte de xénomorphe dans ce jeu ?

hs-power
hs-power
Niveau 27
15 octobre 2014 à 15:04:29

Mon dieu ce sujet qui à déjà coulé à peine rédigé. Une garderie avec des frustrés qui cherchent des réponses...Alors qu'il n'y en a pas. :honte:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
15 octobre 2014 à 16:19:49

Alien est jeu et diable, merci aux programmeurs de l'avoir gardé à l esprit.
L'alien est revalorisé en étant invincible.

Il a le statut d Alien un. On ne sait pas comment s'en débarrassé c est juste excellent.

Les armes sont benefiques au gameplay, en expert j ai déjà vidé des chargeurs dans la tête des androïde, il y a pas mal de passage ou il n y pas l Alien et on peu se servir des armes.

Le JEU a vraiment un bon mix exploration/infilration/action c'est ce qui fait que je n ai pas vu le temps passé...

Alors oui en tuant un humain on ne ramasse pas son arme, oui l'alien est insensible aux armes...

Mais bordel que le JEU est bon, les developeur on garder à l esprit que c'était un jeu merci à eux.

Meilleur jeu sur la licence, il détrône largement avp2.

hdvrath
hdvrath
Niveau 3
18 octobre 2014 à 20:56:04

+1

La vidéo du moment