"iMobius
enfin voilà c'est pas bien de se la péter sur un forum comme tu le fais."
Je me la pète de quoi ? ? ?
Juste parceque j'ai mit un poste sur "un forum Français",demandant si il y a des mec qui sont Colonel ?
Et que j'ai juste dit que j'avais récupéré le Yellow car content de l'avoir ?
Alors que je fait partie d'un groupe sur facebook fan de ace combat infinity( et ace combat en générale ),avec des mecs du monde entier,beaucoup sont contents de montrer leur nouveaux avions,grade etc...et aucuns justes a présent,na traité un autre mec de mouton,tu te la pète etc....
Apres direct y a des attaques pay to win,mouton etc....
Moi j'assume mes choix
part rapport au pay to win ou play )
1)sans ça je n'y jouerai pas... le system de 3 Kero au bout de 12h,et que en plus tu ne peut pas les stocké c'est la merde,et tu gagne que dalle en argent,par rapport au prix des avions( surtout quand faut les upgradé )
2)Et étant adulte,grand garçon,gagnant ma vie,payant mon loyer et impôt,je met un peut d'argent tout les mois dans jeu.
J'ai pas ouvert mon poste en disant
Exemple de mec qui se la pete )
"Salut les mec,je suis trop baleze maintenant je suis Colonel,et vous les bleu,vous en être ou ?A j'ai oublié tellement que je suis fort j'ai récupéré le Yellow,comme ça après je pourrais vous mettre votre branler avec,et j'ai mit 0 euros pour l'avoir ,normal c'est moi le plus fort !( a part des fois papa ou maman me donne beaucoup d'argent de poche ben je prend des kero...mais je m'en fou on est des bourge dans la famille ...) et aussi,j'ai débloqué tout l'arbre de recherche et acheté tout les avions/piéces,trop facile pour moi,aller sans rancune les looser !"
"Et au moins Electroze fait une remarque constructive:
Je rappel qu'on et sur un F2P et qui les normal pour certaine personne de P2W je dirait même Pay too play !! j'ai mis 15€ dans le pass perso et sa me suffit chacun sa façon de play
PS: c vrai que depuis AC6 le jeu par dans des DLC a deux balles au lieu de sortir un jeu complet "
Car le plus gros soucis dans Infinty ce n'est pas "Pay to win" mais plutot "Pay to play" ! ! ! !
Et pour clôturé: sur la page facebook des fan de ace combat ( avec les mecs du monde entier ),au lieu de me critiqué,"eux" mon félicité,surtout concernant l'obtention du Yellow car pleins de gens voulait l'avoir......