CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grade Colonel

olivier_993
olivier_993
Niveau 3
30 septembre 2014 à 21:18:49

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir combien d'entre vous ont le grade " Colonel"...

Je suis "Colonel" depuis le 28/9....et j'ai aussi récupéré le SU37 Yellow ! :D

Bl-564_bis
Bl-564_bis
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:21:51

Tiens, Arkalon, Olivier, on a tout le squadron ici! :hap^:

iMobius
iMobius
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:22:25

bien ta vie je suis content, maintenant je vais me brosser les dents, c'est aussi intéressant :bravo:

là je vais pas faire mon rageux, mais je te félicite...
...d'avoir eu ton avion pour le même pris qu'un jeu PS3 lambda :-)

Bl-564_bis
Bl-564_bis
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:26:03

C'est mieux que de le booster :hap:

iMobius
iMobius
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:29:12

booster sans argent c'est moins bien qu'avec de l'argent pour toi? :question:

fuck la logique avec toi :rire:

_Electroze_
_Electroze_
Niveau 7
30 septembre 2014 à 21:30:46

PAY TOO WIN C PAYE TOO WIN BOOST OR NO C PAY TOO WIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement le seul qui a pas pay too win

PAY TO WINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Bl-564_bis
Bl-564_bis
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:33:29

Je n'ai pas pay to win mon Galm... :hap:

'fin de toute façon, y'a que vous pour dire que vous avez pas joué entre vous en TDM :nah:

_Electroze_
_Electroze_
Niveau 7
30 septembre 2014 à 21:36:08

ba vue que personne aime le TDM c un peu vrai :rire:
donc non on joue pas entre nous sinon c chiant

iMobius
iMobius
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:43:20

on a fait 3 kéro ensemble :hum:

olivier_993
olivier_993
Niveau 3
30 septembre 2014 à 22:07:00

Déjà,on fait tous selon nos moyens ( pay to win ou pas...),et étant un fans des Aces Combats depuis le 2eme sur PSONE,je les ai toujours fini a fond,en hard avec tout les avions etc... ( tous eus sauf celui 1 de la xbox 360 et l'avant dernier su PS3 que j'ai presque pas joué)
Et le Infinity me plais bien,avec se melange de tout les anciens ace combats...et étant salarié,payant mon loyer etc.. je reconnais qu'au minimum par mois,je met 35 euros de kero + contrat par 4 mercenaire et pièces,se qui fait 50 euros environs..
Mais a coté je ne fume pas,boit pas,ne sort pas trop,donc j’estime par rapport a mon budget ça va.( rapport temps/argent).
Et en aucun cas je me la pète parceque je suis Colonel ou pour le Yellow,juste je suis content de l'avoir...
En jouant j'ai croisé qu'un francais ( vu son pseudo )..alors que des Américains et autres,j'en connais une dizaines qui sont colonel..

Bon jeu a tous

iMobius
iMobius
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:09:34

un fan d'Ace combat qui pay to win, c'est plus un fan là :honte:

iMobius
iMobius
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:10:26

tu contribues à la destruction de la licence, c'est grâce à des moutons comme toi que Namco s'engraisse et continuera cette formule à la con :ok:

olivier_993
olivier_993
Niveau 3
30 septembre 2014 à 23:30:15

Chacun est libre de ses choix,après tu fais "se que tu veux"...mais traité "les gens de mouton" sous prétexte que le System de Namco te plait pas c'est un peut fort,et ce qui joue qu'en gratuit on va les appelé comment ??
Chacun fait ce qu'il veut,après faudrait faire des stats entre le nombres de gens qui sont en "tout gratuit" et les "moutons" comme tu dis....
Et peut être que "grâce au mouton",ça permet a Namco d’amélioré son jeu,et de faire des updates d'avions et autres plus souvent...
Moi,quand je ne suis pas d'accord sur une façon de faire/choix je n'insulte pas les gens.....
Apres libre au gens qui sont contre se system,de boycoté le jeu et de ne pas y joué tout simplement...j'en connais plusieurs qui ont fait ça...

iMobius
iMobius
Niveau 10
01 octobre 2014 à 07:27:42

je trouve ça ridicule de mettre une somme astronomique d'argent. J'ai mis 30e dans le jeu pour la campagne et le pack elite, je refuse de mettre plus.

Pour moi, on s'assume quand on parle de free to play et non un pay to win, regarde chez Gajin, ils ont très bien compris et WarThunder est un VRAI free to play avec même plus de contenus qu'ACI.

Je suis assez grand pour comprendre que XXX euro dans un jeu est ridicule, je préfère me payer une bonne maquette japonaise!

les tournois des 200 on va l'appeler, c'est censé apporter quoi? tous les fans ne dépense pas 50e dans les kérosène, alors on est un peu dégouté quand un Aquila, un Galm et même un Strigon passe sous notre nez...

ne parlons pas de la campagne. les missions qui se finissent en deux deux, un Stonehenge en carton , c'est ue honte pour 15e!

enfin voilà c'est pas bien de se la péter sur un forum comme tu le fais.

_Electroze_
_Electroze_
Niveau 7
01 octobre 2014 à 12:10:58

Je rappel qu'on et sur un F2P et qui les normal pour certaine personne de P2W je dirait même Pay too play !! j'ai mis 15€ dans le pass perso et sa me suffit chacun sa façon de play :)

PS: c vrai que depuis AC6 le jeu par dans des DLC a deux balles au lieu de sortir un jeu complet ....

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:23:00

C'est pas tellement AC6 le souci, c'est carrément la next-gen, depuis leur arrivée y a jamais eu de jeu complet comme ça l'était il y a de ça encore 15 ans...

olivier_993
olivier_993
Niveau 3
01 octobre 2014 à 16:33:04

"iMobius
enfin voilà c'est pas bien de se la péter sur un forum comme tu le fais."

Je me la pète de quoi ? ? ?

Juste parceque j'ai mit un poste sur "un forum Français",demandant si il y a des mec qui sont Colonel ?
Et que j'ai juste dit que j'avais récupéré le Yellow car content de l'avoir ?

Alors que je fait partie d'un groupe sur facebook fan de ace combat infinity( et ace combat en générale ),avec des mecs du monde entier,beaucoup sont contents de montrer leur nouveaux avions,grade etc...et aucuns justes a présent,na traité un autre mec de mouton,tu te la pète etc....

Apres direct y a des attaques pay to win,mouton etc....

Moi j'assume mes choix :( part rapport au pay to win ou play )

1)sans ça je n'y jouerai pas... le system de 3 Kero au bout de 12h,et que en plus tu ne peut pas les stocké c'est la merde,et tu gagne que dalle en argent,par rapport au prix des avions( surtout quand faut les upgradé )
2)Et étant adulte,grand garçon,gagnant ma vie,payant mon loyer et impôt,je met un peut d'argent tout les mois dans jeu.

J'ai pas ouvert mon poste en disant :( Exemple de mec qui se la pete )
"Salut les mec,je suis trop baleze maintenant je suis Colonel,et vous les bleu,vous en être ou ?A j'ai oublié tellement que je suis fort j'ai récupéré le Yellow,comme ça après je pourrais vous mettre votre branler avec,et j'ai mit 0 euros pour l'avoir ,normal c'est moi le plus fort !( a part des fois papa ou maman me donne beaucoup d'argent de poche ben je prend des kero...mais je m'en fou on est des bourge dans la famille ...) et aussi,j'ai débloqué tout l'arbre de recherche et acheté tout les avions/piéces,trop facile pour moi,aller sans rancune les looser !"

"Et au moins Electroze fait une remarque constructive:
Je rappel qu'on et sur un F2P et qui les normal pour certaine personne de P2W je dirait même Pay too play !! j'ai mis 15€ dans le pass perso et sa me suffit chacun sa façon de play :)

PS: c vrai que depuis AC6 le jeu par dans des DLC a deux balles au lieu de sortir un jeu complet "

Car le plus gros soucis dans Infinty ce n'est pas "Pay to win" mais plutot "Pay to play" ! ! ! !

Et pour clôturé: sur la page facebook des fan de ace combat ( avec les mecs du monde entier ),au lieu de me critiqué,"eux" mon félicité,surtout concernant l'obtention du Yellow car pleins de gens voulait l'avoir......

StephUkk
StephUkk
Niveau 6
01 octobre 2014 à 17:01:59

Comme iMobius moi aussi je trouve ça ridicule de claquer ses tunes dans le jeu pour play to win. Acheter le pass à 15€ pour avoir les missions de la campagne en illimité et acheter le pack débutant ou élite, ok, moi aussi je l'ai fait, comme beaucoup d'autres joueurs. ça reviens toujours moins cher que d'acheter un jeu neuf à 70€. Mais payer de kéro (50€ !)tous les mois pour pouvoir jouer alors qu'à la base le jeu est gratuit c'est minable et ne fait que conforter les choix des éditeurs de jeux vidéos qui nous pondent des jeux en kit ou tu te retrouve de plus en plus à payer pour avoir un vrai jeu complet. En jouant régulièrement depuis sa sortie j'ai débloqué tout l'arbre, excepté la branche du SU-34 que je vais débloquer cette semaine après la mise à jour. J'ai pas tout acheter les avions, c'est vrai, mais ils sont dispo à l'achat, et malgré tout j'ai un T-50 lvl 7, un ADFX lvl 5 avc MPBM lvl 3, les F-35, Rafale M et ASFX lvl 4 et plusieurs autres encore du lvl 1 au lvl 5. Et le tout sans payer pour du kéro ! Ah oui c'est évident je fini pas les tournois dans les 200 ni les 1000 premiers, mais en jouant gratuitement et en économisant les kéros fournis j'arrive à finir dans les 3000 quand ça m’intéresse, comme quand j'ai remporté le F-15S/MTD Stripes.

olivier_993
olivier_993
Niveau 3
01 octobre 2014 à 17:47:25

"StephUkk
Mais payer de kéro (50€ !)tous les mois pour pouvoir jouer alors qu'à la base le jeu est gratuit c'est minable et ne fait que conforter les choix des éditeurs de jeux vidéos qui nous pondent des jeux en kit ou tu te retrouve de plus en plus à payer pour avoir un vrai jeu complet."

Salut StephUkk,

Je vais pas me répété:"chacun ses choix"

Mais surtout,ceux qui "confortent les choix des éditeurs de jeux vidéos qui nous pondent des jeux en kit ou tu te retrouve de plus en plus à payer pour avoir un vrai jeu complet"

Ce n'est certainement pas nous petit "Francais" ,mais plutôt les américain,japonnais etc... car en nombres de joueurs ils nous largues !!!!!!Apres si dans le futur sa deviendra de plus en plus courant,les jeux en kit dlc etc.....ben c'est que se system marche ...( et t'en pit pour nous )

Concernant les dépenses dans les jeux,perso je n’achète JAMAIS les jeux au prix FORT ( 70 euros ),j’achète toujours d’occasions,et dans certain cas exceptionnel,je me fait plaisir...( dans le cas Infinity.. ) et que cela plaise ou pas au "citoyens gamers francais" je m'en fou... ont est dans un pays libre... et pas obliger de faire comme les voisins,même si c'est la majorité qui est comme ça. ( se qui a l’ère d’être le cas sur le forum de Jeuxvideo.com" ).
Et a la différence de certains,quand des gens on des avis différent, y a pas de mouton ou de minable... c'est leur choix " point a la ligne".

iMobius
iMobius
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:50:35

olivier_993 Voir le profil de olivier_993
Posté le 30 septembre 2014 à 21:18:49 Avertir un administrateur
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir combien d'entre vous ont le grade " Colonel"...

Je suis "Colonel" depuis le 28/9....et j'ai aussi récupéré le SU37 Yellow ! :D

---------------------

J'ai eu l'avion de Dave noraj' :D
vous êtes colonel vous? moi oui, merci mon porte monnaie!

voilà ce que la plupart et surtout moi pense de ça.
de plus créer un topic pour ça, c'est juste abusé, tu pouvais poster ton message sur un autre topic par exemple :honte:

un groupe de fan sur Facebook? moi à chaque fois que je vais sur la page officielle d'Ace combat, top coms que je vois racontent justement qu'ils en ont marre de payer, payer, payer pour des avions d'autres Ace combats alors que Jean-UWSPJason Chan, jouant avec les commandes simplifiées a tout les avions d'event :hum:

c'est constructif ce qu'à mis Alex? non il complète juste mon précédent pavé :ok:

moi l'argent et j'ai de la chance, n'est pas à un problème pour moi, mais j'ai autre chose à foutre que de le Gaspiller dans un P2W pour fans pigeons! car grâce à vous Namco prend la confiance et va continuer, et ça devenir pire (si ce n'est déjà le cas) qu'Activision-Blizzard!

j'ai monté mes avions favoris niveau 8, seulement 2, mon F-15C "Larry Foulke" lvl4 et je suis au bout de l'arbre sans pour autant payer un peu comme mon VDD.

On gagne rien en partie? euh non, c'est sûr, si on est trop impatient, et qu'on sait pas économiser les crédits, c'est plus simple de mettre la main au porte-feuille!

c'est totalement compréhensible la remarque que je suis en train d'écrire, surtout pour un type venant de nul part qui annonce fièrement ici qu'il est colonel, hum pigeon 100 et qu'il a le Terminator de Dave Jordan alors qu'ici personne ne l'a...

La vidéo du moment