CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grade Colonel

Mrs_Foxkill
Mrs_Foxkill
Niveau 5
01 mars 2015 à 00:39:38

Squadron Leader tu m'as tuée :rire:
Les skins avec des persos d'anime pourquoi pas, mais Namco a des trucs qui collent bien plus au contexte, genre Gundam ou Macross à tout hasard :)

+ Mobius accueillant, cette blague ( je plaisante, pas tapay :3 )

iMobius
iMobius
Niveau 10
01 mars 2015 à 00:48:44

j'ai jamais été accueillant, enfin si, avec les anciens sur l'autre forum et les potes sur skype du squadron :hap:

je dis juste que ce jeu est arcade, japonais et profite d'autres jeux pour intégrer du contenu dans ce P2W, euh F2P, la plupart des mecs ralent parce que mdr ya d fifille manga sur les ayleuuuuuuu, pas que ici, surtout sur facebook, mais est-ce mal? c'est plutôt original comme concept, allier deux univers, parce que si c'était mal foutu et moche ok, mais là on voit qu'ils ont soigné le visuel des livrées, y'a même eu une série de maquettes Hasegawa Idol_M@ster x Ace combat :oui:

les gens qui n'accepte pas ça, mais les gars, aller jouer à un jeu réaliste alors sérieux, c'est un F2P fun et arcade alors pourquoi pas?
au début, il y a quelque années, je râlais sur les skins fifilles, mais là, je me dit que c'est juste fun, point barre.

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
01 mars 2015 à 10:42:28

C'est pas l'idée de "réalisme" mais de cohérence. Tous les skins d'AC sont fictifs mais cohérent car ont un rapport avec l'aviation. Ce n'est pas tape a l'oeil, ce n'est pas hyper fantaisiste. Par contre une meuf d'anime je suis désolé, un zinc okay style "edition anniversary", par contre toute une escadrille... Certes c'est "fun" néanmoins c'est pas non plus dans l'esprit du scénario des AC.

Je trouve plus cohérent de gueuler contre ces skins que de gueuler contre un type qui a mis "Scarface" avec un emblème Varcolac Squadron, parce que on peut toujours s'imaginer une histoire derrière du genre dans le Strangereal, le Varcolac Squadron existe en 20XX pendant la Guerre de ******* fondée par Scarface qui se fit oublier après les évènements d'AC2.

M'fin bon c'est comme ça que je le vois.

StephUkk
StephUkk
Niveau 6
01 mars 2015 à 11:21:24

Merci The_Demon_Lord au moins toi t'es pas stupide comme certains qui trouvent troplolol de mélanger emblèmes et surnoms. Surtout que scarface ça une signification en anglais hein, c'est pas seulement le nom d'un escadron de Ace Combat !

Mrs_Foxkill
Mrs_Foxkill
Niveau 5
01 mars 2015 à 11:24:52

C'est aussi le nom d'un film d'Howard Hughes qui était par ailleurs pilote, fondateur de Hughes Aircraft, directeur de la TWA, etc. , bref, encore une référence à l'aviation réelle :)

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
01 mars 2015 à 15:58:00

J'suis au courant pour Scarface :ok:

Dans ce cas on peut faire pareil pour IM@S:
Une escadrille du Strangereal avec des skins fifilles pour faire de l'oeil à l'ennemi, ridicule pour le reste de l'armée, mais ils avaient le plus gros tableau de chasse :oui:

Bon sinon, Gundam et Macross ils sont où là?
ZAFT, OMNI, Celestial Being, la fed', ZEON, des skins Char et tout?
Sans parler de l'UN NAVY, puis SPACY, SMS et les skins des différents VF-1 et VF-0...

Majestic12du94
Majestic12du94
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:36:05

Truth has been spoken, je t'aime magnif :bave:
Sinon, marrante ton hypothèse idolm@ster :rire:

iMobius
iMobius
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:31:20

j'attend gros de bandaï/namco et ils nous foutent des bonnes licences certes, mais pas les principales, c'est dommage...

olivier_993
olivier_993
Niveau 3
03 mars 2015 à 12:34:21

Deja chacun fait ce qu'il veux avec ses avions/emblem/surnoms,mais perso j'aime bien réspécté aussi l'histoire des Ace Combat precedent,en éssayant de collé a la logique des precedents épisodes:
- Mes avions noir je l'es met avec emblem Razgriz et surnom Heros de Razgriz
- Yellow 13 avec emblem Yellow et surnom escadron jaune ou Aquila
- ASFX Shinden avec emblem Ridgeback et surnoms Ridgeback
- ADF Falken rouge avec emblem Phoenix surnom Scarface ( il la piqué chez l'ennemi ! :D )
- "Morgan/ F15" Pixy avec emblem Galm tete de chien et surnoms Galm
- Emblem Garuda je le met avec aucun avions en particulier ,en mettant surnoms Garuda
- Les JR ( F14 et 18 ) je met étoile grise ou emblem Nagase téte de mort,avec surnoms Colonel
- Le Typhoon Rot,je met l'emblem Phoenix avec surnoms Scarface ( pareil que le Falken il là piqué ) ,car l'emblem rot n'es pas musical ( avec surnoms Hirondelle il me semble ) .

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
03 mars 2015 à 16:43:28

Perso, X-02 avec Free Erusea, témoin d'Ulysses..
F-15S-SP- Galm
SU-35 Yuktobanian Air Force, au delà du bleu horizon..
Et FB-22 Haruka parce que je me sentais obligé en attendant les avions IM@S :hap:
Sinom: GRDF...

SpectreO8
SpectreO8
Niveau 4
03 mars 2015 à 18:59:50

Mais sa sert à rien de parler à cecile de minibus les gars pour lui on est des mer des.
Mettez se que vous voulez les gars emblème et skin que vous voulez et oubliez pas que c'est certainement pas imobius qui doit vous dirigez vous êtes libre.

La vidéo du moment