CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grade Colonel

Bl-564_bis
Bl-564_bis
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:04:54

La prochaine fois jte pique des chasseurs :nah:

iMobius
iMobius
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:11:22

Le mec critique les avions furtif :rire: :rire: :rire: :rire:

Jamais je me vante de mes scores, toi en revanche...

Je sors à chaque partie du 80K donc bon :oui:

Bl-564_bis
Bl-564_bis
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:14:25

Faeb piou piou piou :rire:

Au moins nous on se repartit efficacement nos rôles :cool:

_Electroze_
_Electroze_
Niveau 7
04 octobre 2014 à 12:18:04

tuxez & espagna = chasseur
mob & moi = poly

je pense qu'on fait la même ^^

iMobius
iMobius
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:19:59

Prenez exemple sur Olivier, je crois que y'a qu'avec lui qu'on peut discuter :honte:

Mais t'es con bis? On t'a dit qu'on sortait les 4AAM sur toutes les maps sauf usine :honte:

_Electroze_
_Electroze_
Niveau 7
04 octobre 2014 à 12:20:35

Bl-564_bis Voir le profil de Bl-564_bis
Posté le 4 octobre 2014 à 12:14:25 Avertir un administrateur
Faeb piou piou piou :rire:

Au moins nous on se repartit efficacement nos rôles :cool:

:d) Si tu rage autant sur les FAEB ques que sa sera quand tu va jouer contre du SU-47 en UGB :)

Bl-564_bis
Bl-564_bis
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:28:30

C est beau de mentir :hap:

En plus vous c est "olol la cibl el e a mwa" et vous etes a 8 dessus

iMobius
iMobius
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:39:12

"En plus vous c est "olol la cibl el e a mwa" et vous etes a 8 dessus"

comment on peut être 8 dessus alors qu'on joue par 4? on se répartie les tâches également, mais je vois que tu lis pas nos messages et que tu trolls comme un gros porc, donc je vais te laisser dans ton bad trip tout seul comme un con parce que tout ce que tu dis n'a aucun sens :ok:

Arkalon_Of2
Arkalon_Of2
Niveau 3
04 octobre 2014 à 12:53:28

On ne sais pas jouer en équipe hein ? En attendant, un tandem vous éclate :pacg:

olivier_993
olivier_993
Niveau 3
04 octobre 2014 à 14:28:03

Et ben..........

Les passions se déchaînent ! Whouaaaaa :O

Je vais juste dire:
Que je gagne ou perd je m'en fou, l’essentiel c'est de passer du bon temps sur un jeu que j'aime bien, et surtout, ayant mes avions favoris au max, donc si je perd, je n'aurais pas "l'excuse du mauvais perdant" de dire « oui mais ton avion et mieux gnagna..... »

Je joue à Ace Combat pour le plaisir de jouer, et pas pour faire un concours du meilleur score, avions, grade,etc…
Ce que je trouve dommage, c’est que a la base on devrais tous « être potes » car aimant le même jeu, mais non, y a toujours des histoires de competition,j’ai la plus grosse etc…

Et concernant mon « Yellow » ( un des 2 sujets de discorde ) ben il va dormir car je préfère les polyvalent, est j’ai déjà un bon chasseur, et que je préfère monter « les bon polyvalent » en priorité…..

Je suis partant pour faire quelques parties contre n’importe qui,no soucy,et je répete ,que je gagne ou perd je m’en fou !

Et une petite dédicace a Zellnoa,j’ai déjà joué avec lui, et je trouve qu’il est super fort sans avoir la grosse tete est se la pété, pareil pour Arkalon,je pense qu’il est meilleurs que moi ..

Sure c’est bonne parole, bon jeu a tous,et peace and love ! :D

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
04 octobre 2014 à 14:52:17

moi ton 80k je te le tappe en 4vs4 en 2vs2 je monte facile à 90k :honte:

Arkalon_Of2
Arkalon_Of2
Niveau 3
04 octobre 2014 à 15:17:01

Pourtant :hap:

iMobius
iMobius
Niveau 10
04 octobre 2014 à 15:53:48

à la base ou voulait pas se prendre le choux mais bon, on est plutôt polyvalent sur ACI on fait pas que du combat aussi :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412430210-gold-falcon.jpg

Zazalapute
Zazalapute
Niveau 2
06 octobre 2014 à 00:58:50

Bonjour à tous, je suis d'accord avec Mobius : Le fait d'acheter du kérosène est une erreur qui va encourager Namco Bandai à poursuivre sur cette voie !!!! J'aurais perso préféré débourser 60€ pour l'achat d'un jeu où l'on ne soit pas obligé d'attendre 4h avant de pouvoir jouer une mission de 4 mn..... C'est vraiment prendre les joueurs pour des cons que de proposer un jeu soit disant gratos alors qu'il faudrait débourser constamment pour pouvoir vraiment en profiter sans frustration!!
Après si certains veulent mettre 50€ par mois pour un Ace combat libre à eux mais je ne pense vraiment pas que ce soit la majorité des fans de la licence.
N'ACHETEZ PAS DE KEROSENE!!!!!!!!!!!!!!!!! Bordel!

Arkalon_Of2
Arkalon_Of2
Niveau 3
06 octobre 2014 à 08:07:14

K :pacg:

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
06 octobre 2014 à 13:22:33

:rire: comme vous vous tapé dessus pour rien :hap: GO ACI en 4vs4 et on verra quel team et la meilleur, vu que vous chercher absolument a montrer qui a la plus grosse :honte: Après comme dit notre but c'est pas de faire le fou et ou chercher a montré qu'on et les meilleurs je pense qu'on a rien a prouvé de ce coté la :ok:

Après on fait pas que des parties coop hein on fait des forma on joue a d'autre truc a coté.

Bref si vous voulez la guerre no souci :banzai: la ドリームチーム vous mettra la tatane :ok:

Arkalon_Of2
Arkalon_Of2
Niveau 3
06 octobre 2014 à 16:21:13

Stop me faire rire, j'ai failli m'étouffer avec mon coca :pacg:

Que je soit seul ou avec plusieurs personnes je te la prend tranquillement ton équipe de bras cassé :pacd:

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
06 octobre 2014 à 16:35:40

:honte: fait le malin; t'a quoi a prouvé comme dit plus haut ? a je vois c'est peut-être pour comblé un truc que t'a pas ça me semble l'explication la plus probable :oui: ; t'a que ça a faire de ta vie ?

Arkalon_Of2
Arkalon_Of2
Niveau 3
06 octobre 2014 à 17:00:23

J'ai quoi à prouvé ? Rien de particulier, juste que vous vous sur estimez toi et la Noobius team, vous avez quoi ? 1650 de taux ? :pacg:

Je n'ai pas que ça à faire, juste du temps libre en plus du boulot, donc je joue à un jeu que j'aime et je fait ragé la team de kéké JVC qui se prennent pour des demi-dieu :3

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:17:38

OUhaaa tu va pas aller loin mon gars moi je te le dit :ok: la c'est toi qui nous prend de haut et fait le fou alors que t'est juste un Newfag sur JV.C et tu te sens déjà pousser des ailes dommage pour toi qu'elles sont virtuel :hap:

La vidéo du moment