Et ben..........
Les passions se déchaînent ! Whouaaaaa :O
Je vais juste dire:
Que je gagne ou perd je m'en fou, l’essentiel c'est de passer du bon temps sur un jeu que j'aime bien, et surtout, ayant mes avions favoris au max, donc si je perd, je n'aurais pas "l'excuse du mauvais perdant" de dire « oui mais ton avion et mieux gnagna..... »
Je joue à Ace Combat pour le plaisir de jouer, et pas pour faire un concours du meilleur score, avions, grade,etc…
Ce que je trouve dommage, c’est que a la base on devrais tous « être potes » car aimant le même jeu, mais non, y a toujours des histoires de competition,j’ai la plus grosse etc…
Et concernant mon « Yellow » ( un des 2 sujets de discorde ) ben il va dormir car je préfère les polyvalent, est j’ai déjà un bon chasseur, et que je préfère monter « les bon polyvalent » en priorité…..
Je suis partant pour faire quelques parties contre n’importe qui,no soucy,et je répete ,que je gagne ou perd je m’en fou !
Et une petite dédicace a Zellnoa,j’ai déjà joué avec lui, et je trouve qu’il est super fort sans avoir la grosse tete est se la pété, pareil pour Arkalon,je pense qu’il est meilleurs que moi ..
Sure c’est bonne parole, bon jeu a tous,et peace and love ! :D