CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grade Colonel

StephUkk
StephUkk
Niveau 6
01 octobre 2014 à 17:59:34

"Après si dans le futur sa deviendra de plus en plus courant,les jeux en kit dlc etc.....ben c'est que se système marche ..."
Bah oui c'est sur avec des joueurs près à payer tout et n'importe quoi les éditeurs sont plus que satisfaits et le système ne peu que perdurer. Vous vous rendez même pas compte que c'est vous qui tuez (si je peu me permettre d'utiliser ce terme) le jeu vidéo. Avant on avait de vrais jeux complets et tout. Maintenant on a des jeux en kit, avec une grande partie du contenu dispo sous forme de dlc, alors que le jeu est vendu neuf 70€ (je te rassure moi aussi c'est très rare que j'achète un jeu neuf au prix fort). Mais bon vous semblez trouver ça normal ! Et oui je trouve minable de claquer ses tunes dans quelque chose qui est dispo gratos !

StephUkk
StephUkk
Niveau 6
01 octobre 2014 à 18:05:34

Et puis bof en payant 50€ par mois comme tu dis t'es Colonel que depuis le 28/09 ! En jouant gratos je suis actuellement Lieutenant-colonel lvl 38 donc bof je préfère ne rien payer.

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:56:43

Si ils enlevaient les tournois et mettais les prix en DLC ca rapporterai rien .

Personne achèterais un Emblème a 90 Euros .

Je dois pas etre loin de ce que ca coute au joueurs qui sont dans les 200 prems .

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
01 octobre 2014 à 20:23:14

un emblême à 90€ tu le fais exprès ou bien? les éditeur sont pas aussi con pour mettre quelque chose d'aussi superflux pour 90€ moi je le mettrais à 50c grand max ou alors un pack comme pour les avatar à 2€ mais 90€ t'es vraiment con toi..

zellnoa
zellnoa
Niveau 9
01 octobre 2014 à 20:45:51

Bana t'as pas compris ce q'il voulait dire je pense.
Il disait que c'est plus rentable, pour Namco, de mettre un avion en récompense d'un event, les pay to win dépensent 90€ pour le gagner alors que ce même avion si il est en DLC Namco ne peut pas le mettre à 90€. :ok:

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:58:53

Zellnoa a bien compres ce que je voulais dire .

C est 1000 fois plus rentable pour Namco de mettre les emblemes et avion dans des tournois .

Chaque tournois ils gagnent au moins 3000 Euros pour sur vu les scores des 1000 premiers .

olivier_993
olivier_993
Niveau 3
02 octobre 2014 à 04:20:47

Si je comprend bien, le soucis principal de certains, et que sous prétexte que se jeux et gratuit (enfin jouer 6 parties par 24h au max), ben les gens qui ont envies de jouer plus que ce minimum sont des moutons,pigeon,minable etc…..
Sans oublié que c’est « mouton … » ,qui désire joué plus en mettant de l’argent,( parceque 3 partie au max d’affilé ca leur suffit pas et des fois par rapport au travail il ne peuvent utilisé les 3 kero en temps et en heures ) sont dans la catégorie « pay to win,tricheur et j’empasse …» car comparé au gens en mode « gratuit » ils sont avantagé, et en profite pour les écrasé en jeu,les rabaissé, ce la peté etc….
Pour mon cas personnel, étant content d’être Colonel et d’avoir eus le Yellow ( le 1ere avions 4 étoiles que je gagnes…),je me dit : « tiens, peut être que d’autre Français sont Colonel, et vu que sur le site « Jeu Video.com » de infinty y’en a pas mal, je vais posé la questions.
Et direct sa agresse ( mouton,pigeon,minable, un type venant de nul part qui annonce fièrement ici qu'il est colonel, hum pigeon etc….) sous pretext que je me la pete….
Oui je met de l’argent dans le jeu parceque les kero offerts ne me suffise pas et pour booster plus vite mes avions…il est ou le problème ?on est libre ? chacun ses choix ?
Quand je joue a Infinity c’est pour me divertir, passer du bon temps, rencontrer parfois des gens intéressant aimant le même jeu, et même me faire battre en points par eux (avec des niveau supérieur ou inferieur ) ,et c’est pas pour autant que je rage ou quoi que se soit.( car je m’appel pas Superman et ce n’est qu’un jeu.. )
Et même tout ceux qui ont joué avec moi, je ne pense pas qu’il dirait que je me la pete ou quoi que ce soit……
Pour terminé chacun ses choix…car pour certains c’est dure a comprendre…et n’on qu’a faire une pétition a Namco pour qu’il offre plus de crédit etc….( pétition que je signerais aussi )

_Electroze_
_Electroze_
Niveau 7
02 octobre 2014 à 07:41:41

HOOOOOOO on se calme
@mob du moment que tu a mis 5€ dans du kero tu a PAY TOO PLAY donc tu dit dela merde parce que toi aussi tu Pay....

et après pour olivier le mieux c de faire comme sur GUNDAM 1kero tte les 2h a la place de 12h pour recharger y'en faut 6 :)

Majestic12du94
Majestic12du94
Niveau 10
02 octobre 2014 à 09:13:23

On ne t'agresse pas parce que tu te la racontes, mais parce que tu encourages leur système de m*rde. Tu n'as d'ailleurs pas grand mérite à avoir atteint ce rang ni obtenu l'avion des Yellow, puisque ton investissement en kérosène t'as grandement facilité la tâche.

Et puis, ce qui m'énerve le plus, c'est quand tu dis "chacun ses choix" . Tu fais ce que tu veux, mais ça ne veut pas dire que l'on ne peut pas juger tes choix, débattre n'aurait aucun sens dans ce cas là.
Donc voilà, pour la grande majorité de ce forum, tu passes pour un pigeon, mouton, etc ...

( et sérieusement, mettre 50€ par mois dans un jeu, même si tu as une situation sociale et professionnelles stables, je trouve ça un peu absurde, d'autant que ledit jeu permet de glaner pas mal de kérosènes assez facilement ... )

olivier_993
olivier_993
Niveau 3
02 octobre 2014 à 11:14:43

Salut Majestic12du94,

Merci pour ta façon de répondre et de participé a se debat..
J'accepte le fait, que l'on ne soit pas d'accord avoir moi, et que certain emploi des noms d'animaux pour dire qu'ils ne sont pas d'accord, et ça je m'en tape aussi...
Le truc que vous ne comprenez pas, et je ne sais pas pourquoi vous bloqué sur ça," Je n'es pas ouvert ce topic/forum pour pas me la pété,c'été pour savoir si il y avais des mecs Francais colonel !!(car j’en ai croisé aucun, a part une fois en jouant, il avait l’ère d’être Français vu son pseudo)
Et comme pour la "1ere fois" je gagne un avions et content de l'avoir ben je le dit...
Moi quand je joue, les kero gratuits j'en ai pas assez, même quand y a des offerts....alors le mec qui a envie de jouer plus fais quoi ?
1) soit il achète des keros,
2) soit ils arrêtent de jouer car sa lui suffit pas,et veux pas mettre d'argent dans le jeu
3) soit le truc des 3 kero convient au gars,et joue comme ca
Moi je suis en 1), beaucoup d’ici sont en 3), et j’ai connus 2 mecs qui sont en 2), moi si j’aurais pas mon budget kero,ben je ne jouerais pas au jeux.

zellnoa
zellnoa
Niveau 9
02 octobre 2014 à 11:23:59

Moi je fais partie des "4" :oui: , je fais 3 à 6 kéro par jour je fais les défis, j'accumule du kéro stocké et de temps en temps je me fais une dizaine de parties. :ok:

theo2610
theo2610
Niveau 6
02 octobre 2014 à 11:39:10

pareil, 3 a 5 partie en général pour moi, plus le stock de temps a autre...

j'ai juste payé pour la campagne illimitée et 2 pack (débutant, élite)

en + de l'argent pour le kéro, il faut aussi avoir le temps de jouer, tout le monde ne l'a pas :ok:

Bl-564_bis
Bl-564_bis
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:25:30

D'autant plus que l'auteur qui est aussi un de mes ailiers à un boulot, c'est autre que de mendier chez papa et maman pour avoir un ticket de campagne et qu'après on agresse plus fort que soi :sarcastic:

iMobius
iMobius
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:40:03

Moi je travaille pour mon argent, surveille tes propos Bis :ok:

Je d'accord avec Maj en tout cas.
Electroze: les 5€ c'est quand y'avait un Moby Dick II ou une Air strike, c'était l'argent qui me restait des mes avatars :oui:

iMobius
iMobius
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:43:04

"Chacun son choix"

Oui bien sur! C'est comme les pays qui dépensent X Milliards dans la guerre au lieu de quelque chose de plus utile et pacifique :pf:

C'est con comme exemple, mais c'est la même chose :oui:

Bl-564_bis
Bl-564_bis
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:27:23

Tu travaille en plus? Tu fais quoi? Mendiant? :hap:

Puis me parle pas de surveiller mes propos, tu te permets d'insulter et de rabaisser tout le monde à tort et à travers :rire:

Puis votre pseudo squadron, vous êtes même pas soudés entre vous, tu te barres tous les mois, et après tu reviens comme un chien battu :rire:

Ce qui n'arrivera jamais pour nous :oui:

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:32:38

De me traiter de con sans raison je trouve pas ca normal .

Pour moi Namco balance des DLC a chaque tournois .

Apres tout un DLC c est une option payante et comme il faut payer une fortune a chaque tournois si tu veux tout ( avion + emblème ) je trouve que le résultat est le meme .

Sauf que Namco a trouve ce moyen pour faire payer une fortune aux joueurs pour un emblème qui sert pas a grand chose .

iMobius
iMobius
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:51:04

Non, quand on me propose une tâche pour aider ma famille, je le fais, si je suis payé tant mieux :ok:

stop de faire ta haineuse ou ta petite rageuse avec moi, j'ai encore rien dit sur ton existence me pousse pas ou c'est toi qui va tomber :oui:

Benjamin est un rival pour moi, on se respecte pas/ on s'aime bien osef, un moment ça fini bien et on est prêt à vous foutre la misère nous 4 :rire:

Bl-564_bis
Bl-564_bis
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:53:59

C'est dans ce genre de moment là que tu risques de regretter ces paroles... :hap:

Puis bon, le coup du "on a joué 3 kero ensemble wsh" ça marche pas hein, on le sait que vous avez boost :rire:

(Je souligne les FAEB, preuve de noobisme-autisme incarnée... :malade: )

Vous avez pensé à utiliser de VRAIS avions? Vous savez, avec de VRAIES bombes :honte:

_Electroze_
_Electroze_
Niveau 7
02 octobre 2014 à 19:54:35

l'amour commence tjr par une dispute :oui:

La vidéo du moment