Si je comprend bien, le soucis principal de certains, et que sous prétexte que se jeux et gratuit (enfin jouer 6 parties par 24h au max), ben les gens qui ont envies de jouer plus que ce minimum sont des moutons,pigeon,minable etc…..
Sans oublié que c’est « mouton … » ,qui désire joué plus en mettant de l’argent,( parceque 3 partie au max d’affilé ca leur suffit pas et des fois par rapport au travail il ne peuvent utilisé les 3 kero en temps et en heures ) sont dans la catégorie « pay to win,tricheur et j’empasse …» car comparé au gens en mode « gratuit » ils sont avantagé, et en profite pour les écrasé en jeu,les rabaissé, ce la peté etc….
Pour mon cas personnel, étant content d’être Colonel et d’avoir eus le Yellow ( le 1ere avions 4 étoiles que je gagnes…),je me dit : « tiens, peut être que d’autre Français sont Colonel, et vu que sur le site « Jeu Video.com » de infinty y’en a pas mal, je vais posé la questions.
Et direct sa agresse ( mouton,pigeon,minable, un type venant de nul part qui annonce fièrement ici qu'il est colonel, hum pigeon etc….) sous pretext que je me la pete….
Oui je met de l’argent dans le jeu parceque les kero offerts ne me suffise pas et pour booster plus vite mes avions…il est ou le problème ?on est libre ? chacun ses choix ?
Quand je joue a Infinity c’est pour me divertir, passer du bon temps, rencontrer parfois des gens intéressant aimant le même jeu, et même me faire battre en points par eux (avec des niveau supérieur ou inferieur ) ,et c’est pas pour autant que je rage ou quoi que se soit.( car je m’appel pas Superman et ce n’est qu’un jeu.. )
Et même tout ceux qui ont joué avec moi, je ne pense pas qu’il dirait que je me la pete ou quoi que ce soit……
Pour terminé chacun ses choix…car pour certains c’est dure a comprendre…et n’on qu’a faire une pétition a Namco pour qu’il offre plus de crédit etc….( pétition que je signerais aussi )