CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grade Colonel

Arkalon_Of2
Arkalon_Of2
Niveau 3
06 octobre 2014 à 17:54:10

Je ne suis venu ici que pour m'amuser, Raptor m'avais dit que vous étiez suceptibles, débiles et un peu bipolaire sur les bords, que vous me léchiez les bottes ou que vous me detestiez, je m'en tape totalement :3
Je voulais juste une shitstorm et je l'ai, comble du comble j'arrive à me faire haïr et prendre de haut par une team de pyj qui joue que le weekend car papa et maman sont trop vilains :hap:

Olivier a 3 fois votre âge, Raptor est 10 fois plus mature que Noobius ou Lex, honnêtement, je me demande si ce n'es pas vous qui prennez les gens de haut, surtout ce pauvre Oli qui voulais juste montrer son grade Colonel, tout ce qu'il a eu c'est "OLOL T UN PAI TO WIN" Non, juste non. Il bosse et il fait ce qu'il veux de son argent, de même pour moi, je bosse à mi-temps en plus de mes études.

Et non je ne me sent pas pousser des ailes, je vous prend juste pour des cons et... Putain que c'est génial :pacg:

iMobius
iMobius
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:04:53

On a assez de respect pour éviter de déformer les pseudos et de ne pas chercher la merde :oui:

Equinox est simple d'esprit, faut répéter les choses 4 fois pour qu'il comprend.

Toi t'es un putain de troll, tu sers à rien ici mise à part chercher la merde.

Olivier j'ai rien contre lui tu vois pas besoin d'argumenter.

Je voulais vous laisser dans votre trollage, mais je me sens obligé de répondre :ok:

J'ai peux jouer en demaine mais comparé à un crétin qui ne pense qu'à ACI et foutre ses 50€ tout les mois dedans, je dessine, je reste en contact avec mes amis et surtout je fais des maquettes, la PS3 reste secondaire de plus que je n'ai pas qu'Ace combat Infinity comme jeux :ok:

Si t'essayes de comprendre ça, alors il n'y a pas de raison que tu continues de nous souler

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:06:44

Alors je t’arrête tout de suite :ok: j'ai jamais critiquer Oliv hein j'ai intervenu dans votre "guerre" débile et tu gagne quoi a faire le fou sur un fofo ? et je suis pas un pyj loin de la pendant que toi tu bosse et tu fait tes études ce qui et bien :ok: moi je suis pratiquement pilote de chasse :hap: ; ensuite si tu te fait haïr c'est pas parce que tu parle de façon immature :oui: : Et d'ailleurs l'age a rien a faire c'est pas parce que certaine personne son plus âgée que ça veut dire qu'il sont mature :ok: mais bon . Puis Raptor et très loin d'être mature j'ai déjà eu affaire a lui est il et vraiment chelou...

Je ne suis venu ici que pour m'amuser, Raptor m'avais dit que vous étiez suceptibles, débiles et un peu bipolaire sur les bords.

OK mais sache que t'amuser sur ce genre de truc et faire le malin c'est toi qui passe pour un Débile profond :ok:

Moi je m'énerve pas vraiment mais j'aime pas que des con vient faire le fou sans rien savoir :oui: parce que l'a tu passe juste pour un dégénérer :hap:

Arkalon_Of2
Arkalon_Of2
Niveau 3
06 octobre 2014 à 18:26:12

"Assez de respect pour ne pas déformer les peudos" en attendant tu as était le premier à m'appeller "Alakon" donc bon, tait :3

Il est simple d'esprit ? Peut-être, mais lui au moins ne traite pas de pay 2 win les gens qui payent pour jouer, puis lui au moins il a de la répartie :3

Un troll ? Moi? Oui et alors ? Au moins ça marche, vous vous acharnez tous et moi je m'en régale :3

Si tu n'a rien contre Oli, j'en suis heureux, mais certains de tes clébars lui en veulent, donc tient les en laisse ou il auront des problèmes :3

Je joue a ACI car j'aime ça, libre à moi de mettre mon argent dedans, et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas que ça comme jeu, je joue sur PS3 comme sur PC, à côté de ça je sort avec des amis, je fait du RP et pleins d'autre choses, donc voilà Noobius :3

Maintenant je passe à l'autre dont je ne retient pas le pseudo mais que j'aime bien, faudra que je te trouve un surnom mignon mais pas insultant :3

Je gagne quoi à faire le fou sur un forum aussi délabré que JVC ? Rien de spécial, juste de l'amusement en barre :3

Pratiquement pilote de chasse ? Tu as quoi ? 16 ans à tout casser ? :rire:

Tu ne comprend pas que je ne me plaint pas d'être détester ? J'adore ça, crétin fini :3

Raptor est peut-être chelou, mais lui il est indépendant et n'essaye pas de prendre exemple sur un chef d'escadron aussi minable qu'un F-4 c:

Je passe pour un débile profond ? Si tu le dit, mais moi au moins je ne me cache pas dans l'ombre d'un gars pour lâché quelques insultes discretement, je porte mes couilles et je me dresse face à la personne :3

Tu ne veux vraiment pas t'énerver ? Commencer à insulter ma maman tout ça ? C'est bien dommage, j'adore quand les gens le font en croyant me blesser alors que ça me laisse de marbre, comme le fait que je soit un sois disant dégéneré :3

_Electroze_
_Electroze_
Niveau 7
06 octobre 2014 à 18:36:18

Bref flem de lire le dernier PAVE y'a un truc pour les mecs qui flood et qui insulte comme ARKALON.... DDB !! :ok:

Arkalon_Of2
Arkalon_Of2
Niveau 3
06 octobre 2014 à 18:42:14

Je parle moins que les autres :rire:
Puis tu veux pas aller sur 4CHAN non plus ? :pacg:

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:43:53

j'ai 21 ans et je fini mon parcoure PSI j'ai fait mon dépot de dossier j'attend la convocation

iMobius
iMobius
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:44:14

Jamais j'ai dit Alakon cesse de dire n'importe quoi :ok:

Arkalon_Of2
Arkalon_Of2
Niveau 3
06 octobre 2014 à 18:45:45

Tu sais que di tu n'es pas en parfaite condition physique et mental tu n'ira pas plus loin que la case convocation ?

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:51:01

9 ans de boxe anglaise + 3 ans d’athlétisme et niveau mental bah au moins je suis pas un cerveau malade :oui:

iMobius
iMobius
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:51:44

ni un crétin qui troll un forum :ok:

Arkalon_Of2
Arkalon_Of2
Niveau 3
06 octobre 2014 à 18:51:57

Non mais niveau mental c'est du style même si tu as l'air juste un peu blasé, tu te fait recalé

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:53:04

Bah ça je verrai bien quand je serai la bas :oui:

Arkalon_Of2
Arkalon_Of2
Niveau 3
06 octobre 2014 à 18:53:08

Oh tait toi Noobius, pour une fois que je troll pas, profite :pacg:

iMobius
iMobius
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:58:15

la ferme :ok:

Arkalon_Of2
Arkalon_Of2
Niveau 3
06 octobre 2014 à 18:59:09

Juste pour t'emmerdé, non :3

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
06 octobre 2014 à 19:09:08

Arkala si tu es si mature que tu le prétend pourquoi tu lui réponds? et surtout pourquoi comme un gamin :honte:

Arkalon_Of2
Arkalon_Of2
Niveau 3
06 octobre 2014 à 19:18:38

J'aime juste l'ennuyer, il es mignon :pacg:

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
06 octobre 2014 à 19:24:36

Arkalon arrête là sérieusement t'es un vrai immature là franchement j'ai 17 ans et je te dis ça franchement t'as 24 ans mec sérieusement tu fait pitié j'éspère que quelqu'un ou quelque chose te guidera ou te fera grandire :honte: t'es comme Vincent sérieusement

Arkalon_Of2
Arkalon_Of2
Niveau 3
06 octobre 2014 à 19:32:04

Vincent ?

La vidéo du moment