"Assez de respect pour ne pas déformer les peudos" en attendant tu as était le premier à m'appeller "Alakon" donc bon, tait :3
Il est simple d'esprit ? Peut-être, mais lui au moins ne traite pas de pay 2 win les gens qui payent pour jouer, puis lui au moins il a de la répartie :3
Un troll ? Moi? Oui et alors ? Au moins ça marche, vous vous acharnez tous et moi je m'en régale :3
Si tu n'a rien contre Oli, j'en suis heureux, mais certains de tes clébars lui en veulent, donc tient les en laisse ou il auront des problèmes :3
Je joue a ACI car j'aime ça, libre à moi de mettre mon argent dedans, et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas que ça comme jeu, je joue sur PS3 comme sur PC, à côté de ça je sort avec des amis, je fait du RP et pleins d'autre choses, donc voilà Noobius :3
Maintenant je passe à l'autre dont je ne retient pas le pseudo mais que j'aime bien, faudra que je te trouve un surnom mignon mais pas insultant :3
Je gagne quoi à faire le fou sur un forum aussi délabré que JVC ? Rien de spécial, juste de l'amusement en barre :3
Pratiquement pilote de chasse ? Tu as quoi ? 16 ans à tout casser ?
Tu ne comprend pas que je ne me plaint pas d'être détester ? J'adore ça, crétin fini :3
Raptor est peut-être chelou, mais lui il est indépendant et n'essaye pas de prendre exemple sur un chef d'escadron aussi minable qu'un F-4 c:
Je passe pour un débile profond ? Si tu le dit, mais moi au moins je ne me cache pas dans l'ombre d'un gars pour lâché quelques insultes discretement, je porte mes couilles et je me dresse face à la personne :3
Tu ne veux vraiment pas t'énerver ? Commencer à insulter ma maman tout ça ? C'est bien dommage, j'adore quand les gens le font en croyant me blesser alors que ça me laisse de marbre, comme le fait que je soit un sois disant dégéneré :3