et du coups les bd et livre sur kanan et ahsoka tu vas les lire ou pas? faudra que j'achète celle sur ahsoka perso à mon vais on va apprendre pas mal de choses
Ce qui gravite autour des séries animée ne m'intéresse absolument pas. Les romans The Clone Wars de l'époque je les ai lu uniquement parce que c'était Traviss qui les avait écrit (et parce que je voulais voir le style de Karen Miller, qui est bon, à l'inverse de ses deux romans TCW qui sont chiants comme la pluie et qui de surcroit ont le mérite d'avoir inventé la planète Zigoola).
A new Dawn j'ai juste acheté parce que c'était le premier du nouveau canon, et parce que je n'avais encore jamais lu du John Jackson Miller en VO à part Lost Tribe of the Sith.
Après, dans le nouveau canon, je vais sans doute pas tout acheter. J'ai pris Riposte mais je l'ai même pas commencé, j'ai pris Tarkin parce que j'aime beaucoup Luceno (que je n'avais encore pas non plus lu en VO), et je prendrais sans doute Thrawn juste pour voir comment Zahn s'est dépatouillé avec son personnage phare.
Le nouveau canon ne m'intéresse pas du tout, en fait. J'en lis un peu histoire de, mais je vais certainement pas tout lire. Et certainement pas les comics, en fait.