CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Star Wars Rebels

gtestard
gtestard
Niveau 40
27 septembre 2016 à 18:28:01

Le 27 septembre 2016 à 18:20:24 DemoniX_PixeL a écrit :
par contre je sais pas vous , mais la saison 1 ma vraiment semblé nul et enfantine :( mais j'aime tout de même un peu cette saison :noel:

pareil :hap:
bon on prend les parie qu si il y a une saison 4 sa sera revan vu comment c'est parti de reprendre des idées de l'ue étendu

Revan135
Revan135
Niveau 10
27 septembre 2016 à 18:33:26

L'épisode I de la saison 3 c'est toujours pareil hein. Les Stormtroopers sont toujours des incapables, et j'ai beaucoup de mal avec la VO de Thrawn.
Bon après ma version n'avait pas forcément un son dolby surround 12.6, m'enfin ça fait bizarre. Y a des personnages qui sont faits pour rester des personnages de romans, je trouve.

PHX8
PHX8
Niveau 48
27 septembre 2016 à 18:34:22

Le 27 septembre 2016 à 18:28:01 gtestard a écrit :

par contre je sais pas vous , mais la saison 1 ma vraiment semblé nul et enfantine :( mais j'aime tout de même un peu cette saison :noel:

bon on prend les parie qu si il y a une saison 4 sa sera revan vu comment c'est parti de reprendre des idées de l'ue étendu

Rebels n'aura que 3 saisons :hap:

Quilan
Quilan
Niveau 16
27 septembre 2016 à 18:49:48

Le 27 septembre 2016 à 18:33:26 Revan135 a écrit :
L'épisode I de la saison 3 c'est toujours pareil hein. Les Stormtroopers sont toujours des incapables, et j'ai beaucoup de mal avec la VO de Thrawn.
Bon après ma version n'avait pas forcément un son dolby surround 12.6, m'enfin ça fait bizarre. Y a des personnages qui sont faits pour rester des personnages de romans, je trouve.

Quoi, tu ne trouves pas normal qu'ils se loupent tous alors qu'ils sont séparés de 2M dans un couloir étroit ?

Revan135
Revan135
Niveau 10
27 septembre 2016 à 18:50:57

C'est simple, mon expérience avec Rebels c'est l'épisode pilote où les stormtroopers ratent tout, et l'épisode I de la saison 3 (partiellement) où les stormtroopers ratent tout :hap:

Quilan
Quilan
Niveau 16
27 septembre 2016 à 18:52:08

Là ils ont battu des records, car toutes les scènes de l'épisode 1 de la saison 3 où il y a des fights au blaster, les 2 camps se trouvent à moins de 5M.

Mention spéciale au blindé qui tire sur le Uggnaught du premier coup, mais qui loupe tous ses autres coups...

Revan135
Revan135
Niveau 10
27 septembre 2016 à 19:03:30

Mais la série gagne en maturité, voyons.

PHX8
PHX8
Niveau 48
27 septembre 2016 à 19:03:52

Le 27 septembre 2016 à 18:50:57 Revan135 a écrit :
C'est simple, mon expérience avec Rebels c'est l'épisode pilote où les stormtroopers ratent tout, et l'épisode I de la saison 3 (partiellement) où les stormtroopers ratent tout :hap:

Impressionnant, j'ai réussi à en regarder moins que toi :hap:

Il y en a eu des truc idiots dans The Clone Wars mais je peut me mater 3/4 épisodes sans problème .
Alors pour Rebels c’est l'horreur mais en regardant 1 épisode en 2 fois :fou:

gtestard
gtestard
Niveau 40
27 septembre 2016 à 19:04:20

Le 27 septembre 2016 à 18:34:22 PHX8 a écrit :

Le 27 septembre 2016 à 18:28:01 gtestard a écrit :

Rebels n'aura que 3 saisons :hap:

ouai je sais mais bon tant que les sous entre :hap:

Le 27 septembre 2016 à 18:50:57 Revan135 a écrit :

faut dire ce sont plus des clones, sa sont des clampins qu'on a recruté et qu'on pas appris à viser, les même que dans l'épisode 4 avec solo :hap:

gtestard
gtestard
Niveau 40
27 septembre 2016 à 19:06:37

Le 27 septembre 2016 à 19:03:30 Revan135 a écrit :
Mais la série gagne en maturité, voyons.

c'est vrai, entre la s1 et s2 voir le final de la s2 qui est magnifique, il y a une grosse évolution, après faut adhérer au style mais en soit c'est pas mal malgré que ce soit enfantin, pour de sfans de star wars il y a plusieurs cleins d’œils qui font plaisir

Revan135
Revan135
Niveau 10
27 septembre 2016 à 19:13:35

Il y en a eu des truc idiots dans The Clone Wars mais je peut me mater 3/4 épisodes sans problème .

Pour ma part c'est ni l'un ni l'autre, je me suis farci la saison 1 en VO non sous-titrée histoire de me forcer à me concentrer, ça a été un calvaire :hap:

gtestard
gtestard
Niveau 40
28 septembre 2016 à 14:57:33

Le 27 septembre 2016 à 19:13:35 Revan135 a écrit :

Pour ma part c'est ni l'un ni l'autre, je me suis farci la saison 1 en VO non sous-titrée histoire de me forcer à me concentrer, ça a été un calvaire :hap:

faut que tu te motives, sa serais bête de louper des histoires de star wars :hap:

Revan135
Revan135
Niveau 10
28 septembre 2016 à 19:04:19

J'ai déjà lu plus de 70 romans de Legend, (plusieurs fois pour certains), dont, d'ailleurs quatre des cinq romans The Clone Wars (qui ne sont pas si mauvais que ça, mais en même temps, ils ont pas engagé n'importe qui pour les écrire), ainsi que 2 du nouveau canon, y compris le roman A New Dawn, qui est justement là à cause de Rebels.
Donc ça va, je pense que je peux me passer des séries de Filoni :hap:

Message édité le 28 septembre 2016 à 19:05:14 par Revan135
gtestard
gtestard
Niveau 40
28 septembre 2016 à 19:16:16

Le 28 septembre 2016 à 19:04:19 Revan135 a écrit :
J'ai déjà lu plus de 70 romans de Legend, (plusieurs fois pour certains), dont, d'ailleurs quatre des cinq romans The Clone Wars (qui ne sont pas si mauvais que ça, mais en même temps, ils ont pas engagé n'importe qui pour les écrire), ainsi que 2 du nouveau canon, y compris le roman A New Dawn, qui est justement là à cause de Rebels.
Donc ça va, je pense que je peux me passer des séries de Filoni :hap:

ce que tu dis me met la larme aux yeux, tout ce qu'on a lus en roman qui ne sont plus canon :(
alors tu peux t'en passer oui c'est vrai mais je pense que pour la compréhension du nouvel univers star wars rebels va avoir des conséquences, imagine je te dis bien imagine que ezra est snoke (vu le début de la s3 à mon avis il va devenir sith) et ba on pourra te spoile :hap:
et du coups les bd et livre sur kanan et ahsoka tu vas les lire ou pas? faudra que j'achète celle sur ahsoka perso à mon vais on va apprendre pas mal de choses

Quilan
Quilan
Niveau 16
28 septembre 2016 à 19:17:36

Aucune chance que ce soit vrai.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
28 septembre 2016 à 19:18:57

Autant Ezra qui plonge du côté obscur c'est assez probable, en revanche qu'il soit Snoke les chances sont proches du néant.:noel:

Revan135
Revan135
Niveau 10
28 septembre 2016 à 19:47:22

et du coups les bd et livre sur kanan et ahsoka tu vas les lire ou pas? faudra que j'achète celle sur ahsoka perso à mon vais on va apprendre pas mal de choses

Ce qui gravite autour des séries animée ne m'intéresse absolument pas. Les romans The Clone Wars de l'époque je les ai lu uniquement parce que c'était Traviss qui les avait écrit (et parce que je voulais voir le style de Karen Miller, qui est bon, à l'inverse de ses deux romans TCW qui sont chiants comme la pluie et qui de surcroit ont le mérite d'avoir inventé la planète Zigoola).

A new Dawn j'ai juste acheté parce que c'était le premier du nouveau canon, et parce que je n'avais encore jamais lu du John Jackson Miller en VO à part Lost Tribe of the Sith.

Après, dans le nouveau canon, je vais sans doute pas tout acheter. J'ai pris Riposte mais je l'ai même pas commencé, j'ai pris Tarkin parce que j'aime beaucoup Luceno (que je n'avais encore pas non plus lu en VO), et je prendrais sans doute Thrawn juste pour voir comment Zahn s'est dépatouillé avec son personnage phare.

Le nouveau canon ne m'intéresse pas du tout, en fait. J'en lis un peu histoire de, mais je vais certainement pas tout lire. Et certainement pas les comics, en fait.

Weens
Weens
Niveau 10
28 septembre 2016 à 20:45:50

J'avoue moi aussi j'ai pas commencé à lire Riposte ni Tarkin d'ailleurs... :hap:
Pour ce qui est d'Ezra qui est Snoke c'est quasi-impossible parce que Snoke est un Muun, non?
Mais moi j'avoue, je kifferai que ça soit lui:peur:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
28 septembre 2016 à 20:46:47

Le 28 septembre 2016 à 20:45:50 Weens a écrit :
J'avoue moi aussi j'ai pas commencé à lire Riposte ni Tarkin d'ailleurs... :hap:
Pour ce qui est d'Ezra qui est Snoke c'est quasi-impossible parce que Snoke est un Muun, non?

Plagueis est un Muun, Snoke on en sait rien. :o))

gtestard
gtestard
Niveau 40
29 septembre 2016 à 09:44:23

Le 28 septembre 2016 à 20:46:47 _Arthurvador a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 20:45:50 Weens a écrit :

Plagueis est un Muun, Snoke on en sait rien. :o))

Le 28 septembre 2016 à 19:47:22 Revan135 a écrit :

Ce qui gravite autour des séries animée ne m'intéresse absolument pas. Les romans The Clone Wars de l'époque je les ai lu uniquement parce que c'était Traviss qui les avait écrit (et parce que je voulais voir le style de Karen Miller, qui est bon, à l'inverse de ses deux romans TCW qui sont chiants comme la pluie et qui de surcroit ont le mérite d'avoir inventé la planète Zigoola).

A new Dawn j'ai juste acheté parce que c'était le premier du nouveau canon, et parce que je n'avais encore jamais lu du John Jackson Miller en VO à part Lost Tribe of the Sith.

Après, dans le nouveau canon, je vais sans doute pas tout acheter. J'ai pris Riposte mais je l'ai même pas commencé, j'ai pris Tarkin parce que j'aime beaucoup Luceno (que je n'avais encore pas non plus lu en VO), et je prendrais sans doute Thrawn juste pour voir comment Zahn s'est dépatouillé avec son personnage phare.

Le nouveau canon ne m'intéresse pas du tout, en fait. J'en lis un peu histoire de, mais je vais certainement pas tout lire. Et certainement pas les comics, en fait.

je te conseille pourtant le comic sur maul qui est très bien voir certains bouquins entre le 6 et 7, après c’est sur que la différence de qualité entre ue et canon est grosse actuellement vu que le canon s'inspire de l'ue.

mais le seul truc qui me faire dire que ezra est snoke est que ezra va à mon avis sombrer du coté coté obcur et qu'il a beaucoup appris de l'holocron sith et que disney ne tuera pas ezra donc il va survivre d’où le fait qu'à mon avis on le reverra dans un film en forme plus agé mais sa pourrait être très bien dans les chevaliers de ren, peut être le fondateur de cet ordre qui sait .

Message édité le 29 septembre 2016 à 09:45:15 par gtestard
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment