CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Star Wars Rebels

DemoniX_PixeL
DemoniX_PixeL
Niveau 9
23 mars 2017 à 18:26:46

merci beaucoup ! de ce que j'ai vu du teaser des deux derniers épisodes je sens que la flotte rebelle va être fortement mis a mal :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
23 mars 2017 à 18:28:46

J'espère bien. L'Empire est vraiment ridicule dans cette série, avec Thrawn aux commandes, j'espère bien qu'ils vont remporter la victoire pour une fois. La bataille de Scariff est après tout censé être la 1ère grosse victoire de l'Alliance Rebelle. Puis pitié, tuez pas Thrawn comme un malpropre... :hap:

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
23 mars 2017 à 18:50:14

Oui enfin Maul est un personnage foireux à la base aussi. Son développement récent a le mérite de rendre le personnage intéressant.
Et qu'on ne vienne pas me dire que son background dans l'ancien UE était meilleur. Mais lors de l'épisode 1 Dark Maul c'était juste le nouveau méchant trop dark rouge et noir qui manie un double-sabre.

Et franchement oui, son traitement est pas ouf, mais ça a le mérite d'avoir donner une "vie" au personnage en dehors de l'épisode 1.
Dark Maul a une vie pathétique et une fin pathétique, sûrement le "Sith" le plus oubliable de leur époque, personne ne reparlera jamais de lui. Et j'aime bien ça, la relation avec Obi-Wan, les rappels à Qui-Gon etc...Je trouve ça très logique et la mise en scène très bonne ( pour un truc comme Rebels évidemment ).

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
23 mars 2017 à 23:13:43

Le 23 mars 2017 à 18:21:19 _Arthurvador a écrit :

Le 23 mars 2017 à 18:04:37 DemoniX_PixeL a écrit :
:d) Mauritian . pas faux , du sable partout :rire:

Sinon quelqu’un sait quand est-ce que "Zero hour" sera diffusé dans les pays anglophones ?

Pour que je le regarde rapidement en streaming en vostfr :noel:

Les deux derniers épisodes seront diffusés à la suite samedi soir dans les pays anglophones. :noel:
Donc normalement disponible en vostfr le dimanche matin / début d'après-midi. :siffle:

T'es pas un des traducteur d'ailleurs ? [[sticker:p/1jnf]]

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
23 mars 2017 à 23:49:18

Le 23 mars 2017 à 18:50:14 The-Kaiser a écrit :
Et qu'on ne vienne pas me dire que son background dans l'ancien UE était meilleur.

Ben si, justement si, et de loin.
Les romans Dark Maul: L'Ombre du Chasseur et Maul: Prisonnier sont de belles pépites et même le comics qui lui est consacré lui fait honneur. Et au moins Legends n'a pas inventé un prétexte miteux pour le réutiliser après La Menace Fantôme.

Ah et non, le développement de Maul dans l'UED est tout sauf intéressant, ils ont complètement chier leur coup en passant d'un guerrier Sith qui n'a pas besoin d'en placer une (ou presque) pour transpirer le charisme à un vieux fou dont il manque une moitié vitale de corps et qui fait juste pitié tellement son traitement n'a aucun sens.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
24 mars 2017 à 12:52:50

Le 23 mars 2017 à 23:13:43 Mauritian a écrit :

Le 23 mars 2017 à 18:21:19 _Arthurvador a écrit :

Le 23 mars 2017 à 18:04:37 DemoniX_PixeL a écrit :
:d) Mauritian . pas faux , du sable partout :rire:

Sinon quelqu’un sait quand est-ce que "Zero hour" sera diffusé dans les pays anglophones ?

Pour que je le regarde rapidement en streaming en vostfr :noel:

Les deux derniers épisodes seront diffusés à la suite samedi soir dans les pays anglophones. :noel:
Donc normalement disponible en vostfr le dimanche matin / début d'après-midi. :siffle:

T'es pas un des traducteur d'ailleurs ? [[sticker:p/1jnf]]

Le plus souvent c'est moi oui. :noel:

Revan135
Revan135
Niveau 10
24 mars 2017 à 18:56:00

C'est surtout que concernant Maul, c'est vraiment de la résurrection de personnage sans queue ni tête juste pour avoir un perso "cool".

Faut quand même voir de quoi on parle. On parle d'un type qui s'est fait trancher en deux et qui en plus a chuté dans un puits dont on ne voit pas le fond. Même avec le corps entier, personne ne survit à une telle chute, à moins évidemment d'un nième coup de chance du style "la bouche d'aération elle était là pile poil au bon moment". Et alors si en plus on considère que le type qui tombe est coupé en deux au niveau du nombril, c'est juste plus possible, Force ou pas.

Alors oui, ils ont développé le personnage. Le problème, c'est que ce personnage, la seule chose qui devait être développé (s'il fallait le faire en dehors de Légendes) c'était son passé :o))

Weens
Weens
Niveau 10
25 mars 2017 à 14:15:46

Je viens de voir l'épisode avec Maul, oui un peu à la bourre mais mieux vaut tard que jamais! Je l'ai trouvé vraiment sympa, cette épisode, avec Maul qui a la fin, souhaite que l'Elu réussisse. Et le fait, que Obi-Wan ferme les yeux de Maul après son décès, c'est tellement beau. :cute:
Une bonne fin, pour ce personnage tellement stylé en soit, que ça soit en passant du Legends au Canon, je trouve qu'il a toujours su rester méga-classe. :cute:
Dommage, que ça ne soit que les épisodes de fin de saison qui soit aussi palpitant, avec une vraie envie de rester regarder son écran sans décrocher.

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
25 mars 2017 à 15:03:46

A props du final Bah je suis hyper déçu l'épisode en soit est très bien mais pour un final sa pu un peu, en gros Thrawn attaque la base rebelle et il échoue car les rebelles ont réussi a s'enfuir... j'ai connus mieux comme final...

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
25 mars 2017 à 22:52:28

( Spoil )

Après le seul point positif quand même c'est que les rebelles ont enfin abandonner leur base minable et vont sur Yavin IV, donc on se rapproche de Rogue One la :)

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
25 mars 2017 à 23:38:16

Le 25 mars 2017 à 22:52:28 Pxwer a écrit :
( Spoil )

Après le seul point positif quand même c'est que les rebelles ont enfin abandonner leur base minable et vont sur Yavin IV, donc on se rapproche de Rogue One la :)

Normalement ils devraient rejoindre celle de Dantooine, non ? [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 25 mars 2017 à 23:39:44 par Mauritian
Pxwer
Pxwer
Niveau 58
25 mars 2017 à 23:53:17

Nan je sais pas pourquoi mais c'est bien Yavin IV, c'est dit dans l'episode d'ailleurs

Message édité le 25 mars 2017 à 23:53:33 par Pxwer
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
26 mars 2017 à 10:52:28

M'ouais, Bendu en mode Deus Ex Machine j'accroche pas. :(
Le final était pas folichon. La bataille spatiale était pas terrible, le sacrifice de Sato y a aucune émotion... :(

shankikenobi
shankikenobi
Niveau 20
26 mars 2017 à 16:32:57

Moi j'ai passé un bon moment, Bonne grosse bataille spatiale bien badasse (RIP Sato en passant, un jour les rebelles trouveront une tactique autre qu'enfoncer un croiseur à cous de gros vaisseaux :p) ). La bataille terrestre était malheureusement assez anecdotique, et oui le Bendu était un peu abusé. Mais au moins ils ont pas tué Thrawn comme un malpropre.

Quilan
Quilan
Niveau 16
26 mars 2017 à 20:21:34

Ahah, la gueule de l'épisode, les épisodes finaux de cette série sont toujours autant ratés. :noel:

- Bien Thrawn qui joue aux grands tacticiens alors qu'il n'est pas crédible une moindre seconde dans le premier épisode ?

- Je vous épargne mes commentaires sur Bendu, avec son intervention en Deus Ex Machina qu'on anticipe à cause de son engueulade avec Kanan.

- Les impériaux toujours aussi incapables de gagner une bataille spatiale et de toucher les ennemis.

- Thrawn qui envoie tous ses blindés légers se faire défoncer alors qu'il était évident que ce serait miné. Même pas un tir sur la zone pour débarrasser des mines (d'autant plus que c'était en dehors du bouclier ! )

- tous les vaisseaux qui s'échappent à la fin, à mourir de rire.

A noter que pour la première fois, un méchant ne meurt pas à la fin de la saison.
Le Thrawn de Rebels est juste à mourir de rire tellement il est pas crédible. Même celui de "La Main de Thrawn" l'est davantage, c'est dire.

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
26 mars 2017 à 22:28:23

T'es un peu de mauvaise foi pour l'épisode 20 Quilan, ils savent viser

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
26 mars 2017 à 23:17:33

En même temps vu la taille des croiseurs... :hap:
Mais ils ont abattu que deux chasseurs. [[sticker:p/1lmb]]

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
27 mars 2017 à 14:20:59

Et des frégates Nebulon ....

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
27 mars 2017 à 17:58:56

Quand j'y pense le Ghost on le voit vraiment énormement de fois dans la bataille de Rogue One a la fin, je suis sur que la derniere saison de Rebels sera en rapport c'est obliger même,

DemoniX_PixeL
DemoniX_PixeL
Niveau 9
27 mars 2017 à 18:43:18

J'ai vu l’épisode ! mais comme je vois qu'il y a beaucoup de haine envers ce derniers ... je suis très surpris .

donc j'ai qu'une seul chose a dire :

GG le traducteur [[sticker:p/1kkr]]

(Il est parmi vous sur ce topic et se reconnaitra :ok: )

ps : le forceur de blocus corellien qui s'fait littéralement boulette par deux petite bombes a proton et le croiseur nubulon-B qui se fait victime par un interdicteur en deux minutes

Message édité le 27 mars 2017 à 18:46:46 par DemoniX_PixeL
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment