CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Star Wars Rebels

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
04 janvier 2017 à 20:02:34

On aurait pu se passer de cette abomination de la nature, mais pourquoi pas. :hap:

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
04 janvier 2017 à 20:06:43

Mon Mothma aussi c'est la première fois qu'on la voit dans Rebels aussi je crois

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
04 janvier 2017 à 20:07:20

Yep c'est la 1ère fois. :o))

quiquidu56
quiquidu56
Niveau 8
04 janvier 2017 à 21:44:36

La bande annonce d'aujourd'hui est bien :) apparemment ils vont encore se battre contre des droïdes des combats
https://www.youtube.com/watch?v=upN-7ALj2OU
:0:56 1:20 2:44

Hâte de voir ce que ça va donner !

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
04 janvier 2017 à 23:22:20

Le 04 janvier 2017 à 20:02:34 _Arthurvador a écrit :
On aurait pu se passer de cette abomination de la nature, mais pourquoi pas. :hap:

Au contraire, c'est un des TIE les plus stylés. :ok:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
04 janvier 2017 à 23:24:47

Question de goût, perso j'accroche pas du tout à son design à trois ailes. :noel:

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
05 janvier 2017 à 00:15:48

L air sympa cette suite

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
05 janvier 2017 à 00:39:46

vous pensez ce sera la derniere saison ? moi je pense que oui on se rapproche de plus en plus de Rogue one et de l'ep4 y'a qu'a voir tout les rebelles des films, obi vieux etc

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:08:29

Rien que pour le combat Maul-Kenobi, ça pue.

Weens
Weens
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:33:03

Le 05 janvier 2017 à 16:08:29 Alpha_17 a écrit :
Rien que pour le combat Maul-Kenobi, ça pue.

Je reste un peu perplexe aussi, j'espère que Maul va enfin mourir par Kenobi, si il s'en sort encore une fois, ça serait la fois de trop...
Moi, cette mi-saison de Rebels m'intéresse particulièrement. Par contre les "Death Trooper" c'est pas sensé être la garde rapprochée de Krennic? Parce que si tout les haut gradés de l'Empire en possèdent, je vois plus trop l'intérêt...

quiquidu56
quiquidu56
Niveau 8
05 janvier 2017 à 16:43:16

Si je me souviens bien, les death trooper sont des soldats d'élites, Krennic les utilises souvent, mais il n'est pas le seul à avoir le droit d'en avoir dans sa garde. Faudra que je relise le guide de rogue one c'est expliqué, mais je ne l'ai pas avec moi =/

PHX8
PHX8
Niveau 48
05 janvier 2017 à 17:04:04

Concernant les Death Trooper ils sont présentés comme la garde rapprochée des membres de "L' Initiative Tarkin", cad le Think Tank en charge des projets militaires avancés de l'Empire (Les Etoiles de la Mort par ex) http://starwars.wikia.com/wiki/Tarkin_Initiative

Donc pas uniquement affiliés à Orson Krennic

Pirouette des scénaristes :hap:, le Trawn de Rebels est lié au développement du<u> Tie Defender </u>(qui n'a absolument rien à faire là mais bon..) et il est donc par conséquent membre de cette cellule scientifique et a donc son groupe de Death Trooper personnel

Message édité le 05 janvier 2017 à 17:04:49 par PHX8
PHX8
PHX8
Niveau 48
05 janvier 2017 à 17:09:11

Je reste un peu perplexe aussi, j'espère que Maul va enfin mourir par Kenobi, si il s'en sort encore une fois, ça serait la fois de trop...

Ils l'ont fait survivre à la Menace Fantôme, puis à la Guerre des Clones, ils sont capable de rééditer l'hérésie et de le faire survivre jusqu'à la fin de la Guerre Civile Galactique, combattre Luke Skywalker et de le faire créateur des Chevaliers de Ren....

Et dans 10 ans, dans une autre série animée , on apprendra qu'il est toujours en exil caché dans un coin durant les évènements de l'Episode VII....

Message édité le 05 janvier 2017 à 17:09:28 par PHX8
Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
05 janvier 2017 à 19:00:32

De façon les séries animées ont toujours été twist sur twist pas seulement sw... Donc on aime ou on aime pas

Weens
Weens
Niveau 10
05 janvier 2017 à 20:43:09

Merci à toi PHX pour toutes ces infos! :fier:
Pour le coup, j'espère qu'ils vont pas rendre les DeathTrooper aussi nul que les Stormtrooper parce que ça casserai leur côté "badass" de Rogue One... :( :oui:

Revan135
Revan135
Niveau 10
05 janvier 2017 à 20:47:22

Les DeathTroopers sont pas particulièrement efficaces dans Rogue One non plus, faut dire. Sont pas foutus de tirer correctement sur le pote de Chirrut Imwé alors que le gars avance tranquilou sur le sable...

quiquidu56
quiquidu56
Niveau 8
05 janvier 2017 à 21:01:35

Pas faux mais bon c'est une scène sinon ils sont plutôt bon ils ont réussi à tuer la femme de Galen Erso x) Sinon le prochain épisode de Rebels est dans 2 jours c'est ça ?

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
05 janvier 2017 à 21:02:32

C'est ça, ça reprend samedi soir. :noel:

Weens
Weens
Niveau 10
05 janvier 2017 à 21:16:23

Bah, je trouve les DeathTrooper assez efficaces, ils ont quand même tuer plusieurs hommes de l'Escadron Rogue One sans vraiment trop de perte. Il ne sont que 6 dans le film.
Après, certes il touche pas Baze maais c'est pour l'effet de "Je fais corps avec la force, la force est dans mon cul, gngngn...".

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
06 janvier 2017 à 19:52:44

Nan je pense vraiment que Maul va mourir, vu qu'on le voit plus du tout dans les prochains films, puis ce serait un peu abuser, j'espere juste que la prochaine série SW se déroulera entre le 6 et le 7, sérieux 30 ans sans aucunes infos que ce soit dans les films ou série c'st du jamais vu :(

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment