Le 19 mars 2017 à 15:35:28 Exarch a écrit :
Épisode de merde pour un déssin animé de merde, le niveau avait été relevé avec le season final de la saison dernière (parmi les seuls épisodes que j'ai vus de ce dessin animé et heureusement) mais la ils ont ruiné Maul putain le mec se fait OS c'est navrant.
Plus les déssins toujours aussi pourris et l'atmosphère enfantine qui fait pitier, sérieux dans The clone wars y avait de la tension ça faisait mature avec les morts je me rappel j'étais gosse y avait un épisode qui m'avait fait flipper (dans la grotte avec les clones qui disparaissaient 1 par 1 et avec les vers qui controllaient leurs esprits) mais la y a aucune tension, on a jamais peur pour les persos même les totally spies m'implique plus dans des persos ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
Bref de la merde j'espère que tous les persos crèveront (ou au moins le cow boy aveugle de merde et son apprenti aladin) et j'espère que l'episode 8 sera à la hauteur de mes attentes parce que la star wars descend de plus en plus dans mon estime ![[[sticker:p/1nua]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1nua)
J'hésitais un peu à chier sur la série comme tu l'as fait mais finalement je vois que c'est possible 
Plutôt d'accord, 3 saisons qu'on se trimbale des personnages absolument pas attachants et qu'on a juste envie de se voir prendre un laser en pleine poire pour qu'on en en soit débarrassés 
Maul qui est encore ici on ne sait comment (d'ailleurs petit détail mais qui me perturbe vachement depuis TCW, Maul parle mais genre trop, c'était pas censé être un assassin guerrier silencieux qui fermait sa gueule 99% du temps ?), et sa fin... No comment, remarque valait mieux arrêter là sinon on allait encore se le taper pour une prochaine série et le voir sombrer davantage...
Les épisodes sont... anecdotiques... On repassera l'intérêt d'avoir fait cette série (moche qui plus est, bizarrement je trouvais TCW plus regardable). Et comme on s'est rendus compte que les nouveaux persos tout le monde s'en tapait, vas-y qu'on nous a foutu du Tarkin, du Vador, du Thrawn (vraiment pas mal dedans mais bon), de la Ahsoka, du Ondo et je dois en oublier encore... D'ailleurs l'un des seuls bons points de cette série (voire le seul) c'est de conclure d'une belle façon la relation Anakin/Ahsoka. Du moins j'espère que c'est vraiment fini, là on voit bien qu'ils ont mis le doute histoire de refoutre Ahsoka encore une fois si jamais l'occasion se présentait.
Bref, apparemment y aura une saison 4, je la regarderai peut-être, en espérant que ce soit la dernière.
C'est drôle parce qu'au départ je kiffais bien la série, du moins j'avais bon espoir d'en tirer quelque chose de bon, puis petit à petit je me suis rendu compte à quel point j'étais naïf